• La Rédaction

     

    Merci à l’internaute qui a publié ce tableau !

    Un clic pour agrandir l’image 

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

     

    L’actualité toujours importune nous contraint au contraire ! De ce que nous voulions dire en l’abordant autrement et par d’autres exemples.

    Voici une application effective du Crédit social : au motif de nombreuses bagarres parmi les usagers, et d’incessants crachats et injures pour le personnel, les piscines découvertes de Berlin ont mis en place l’obligation de présenter une pièce d’identité ( passeport ) à l’entrée.

    Nous préconisons, pour la suite, et de le préparer dès maintenant, le boycott absolu de tout lieu, commercial ou non, qui mettrait en place ce type de mesures. Et le faire savoir à l’avance à leurs responsables, par lettre, accompagnée des pétitions, et dans ce type de démarche, comportant seulement des signatures sans indication du nom des signataires.

    Il s’agit de signaler à l’avance ces boycott s’ils devenaient nécessaires.

    Selon la méthode que nous préconisons, que la lettre ne soit pas adressée par une personne en particulier, mais au nom des signataires et éventuellement à celui d’un Collectif refusant... etc. Adressée nominalement au directeur de l’établissement. Afin de protéger l’organisateur.

    Il s’agit du même type de boycott que beaucoup ont appliqué après les fermetures ou interdictions du temps de Covid, aux cafés et brasseries, bars, etc., ainsi qu’aux cinémas. Mais ici, pour des raisons bien plus fondamentales.

     

    Sujet à suivre.


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Le Français ne sait pas envisager la sortie.

     

    Il discerne tant bien que mal une situation inédite, c’est ce qui pour le moins ressort de l’excès résolu de folie dure qui s’est inscrit dans le quotidien.

    Certains, même parmi les moins conscients, percevant le caractère malsain du régime et des personnages qui l’habillent.

    Mais cet état des choses devenu, ne l’a pas été par hasard, ni d’une mauvaise pioche, ou alors ce ne serait pas du hasard.

     

    Faut-il compter sur les plus " conscients "? Non.

    Décidément nous avons de la chance.

     

    Par exemple, ceux qui comprennent bien le sort reservé aux enfants par " l’éducation nationale "... ont déjà le mot encore nouveau pour eux  de "Woke" qui les enchante, qui les comble, et c’en est un. Une fois lâché ce mot, les voilà quittes. Dans leur nature conventionnelle, choqués dans le principe de ce qu’il évoque, il sont abonnés aussi à Télérama et à la soupe de leur tranquillité.

    Par exemple, sans faire le tour des autres, ceux qui comprennent bien le sort reservé aux enfants par " l’éducation nationale "... ont déjà ce mot, encore nouveau pour eux de "Woke" qui les enchante, qui les comble, et c’en est un. Une fois lâché, redit, les voilà quittes. Choqués, dans leur bonne nature conventionnelle, pour le principe, de ce qu’il évoque, ils sont abonnés aussi à Télérama et à la soupe de leur tranquillité.

    Nation jadis guerrière - à condition de le dire vite - la voici esclave de tous ses maîtres : paresse, instincts bas de division, lâcheté, foi en la machine et en sa propre crétinerie, croyance en un destin mirifique en 3D, déclinable en deux versions opposées, toutes deux nombrilistes, recours au Chef, ou, selon, aux gris-gris idéologiques, la voici, riche de vantardise et d’inutilité, inapte à se défendre et à défendre les autres, ivre des slogans qu’on lui souffle tandis qu’occupée à s’entendre brailler le monde avance - en bien, en mal - mais sans elle-même.

     

    Non, le Français ne se tirera pas de là lui-même. Il porte en lui les arguments de sa propre fin. 

    Mais, que disons-nous ?.. 

    Il cimente avec bonne conscience tous ceux qui lui sont suggérés pour s’éteindre. RIP. Sans grand regret, pour l’auteur de cet article.

     

    Défaitiste, cet article ? Non, du tout...

     


    votre commentaire
  • LaRédaction

     

    La Fondation Brigitte Bardot signale :

    En Australie, le gouvernement a décidé d’éradiquer des millions de chats errants avec l’Intelligence Artificielle. Considérés comme une espèce invasive, ces félins vont donc être tués par des robots en pulvérisant un gel toxique qu’ils vont ingérer en faisant leur toilette. Au total, quinze de ces appareils qui fonctionnent à l'énergie solaire vont être déployés. D’autres solutions existent !

    et Ouest-France   Clic !

     

    Nos amis Austaliens savent ce qu’ils ont à faire ! Détruire ces robots.

     

    Cet article sera alimenté au fil des heures ce week-end.

     

    Une internaute, hier le 13, annonce confirmée par la presse :

    « C’est un point de non-retour. Maintenant il y a même un citoyen qui a envoyé à l’Élysée un doigt humain découpé dans une enveloppe. Le doigt a été mis dans un frigo où les policiers posent leurs gamelles (c’est pas une blague) et Macron ne veut plus depuis parler à personne. »

     

    " Le célèbre acteur américain Ashton Kutcher dénonce le traffic d'enfants"       Voir plus bas (**)

    Clic ! 

     

    14 juillet :   Info sous toutes réserves

    « Colombes : Le dernier étage d'un immeuble est en feu après un tir de mortiers suite aux affrontements cette nuit entre forces de l'ordre et emeutiers  »

    Commentaire de RoyautéNews : cette information est sans intérêt.

    Voir plus loin *  et aussi : Ne reconstruisez pas...

     

    ______

    « Ne reconstruisez pas... »  Clic ! 

    _______

    *  Le défilé du 14 juillet vu par les Français :

    C’est réjouissant !   Clic !

     

    « Macron se fait huer en direct.

    Les GAV ont commencé » Clic !

    = les gardes à vue

     

    explication :

    Carène Tardy : ( à compléter ) = certaines personnes sont entrées dans des espaces que la police avait réservés...

    Complété :

    « Quelques courageux Français ont bravé le dispositif de sécurité des #ChampsElysées pour huer le Président. Macron n’incarne pas la fonction. Ses propos insultants, sa morgue, sa politique autoritaire et ses échecs à répétition agitent toutes les colères. »

     

    Arc de Triomphe Clic !

     

    Hué :  Clic !

     

    Australie : 

    «  Les employeurs australiens ont reçu l'ordre de "détruire les données de" vaccination Covid" collectées sur leur personnel" dans les 30 prochain jours....

     

    Le questions à se poser:

     

    1. Pourquoi maintenant

    2. Pourquoi les détruire et pas les archiver comme le reste ? »

    Clic !

     

    _______

    (**) Par une internaute    « L'acteur hollywoodien Mark Wahlberg a déclaré à des centaines de personnes lors d'une réunion d'école du dimanche à Los Angeles qu'un groupe restreint mais puissant d'initiés d'Hollywood avait déclaré la guerre à l'élite "diabolique" de l'industrie du divertissement »

    (  ) 

    Elijah Wood dénonce les réseaux pédophiles organisés à Hollywood

    Clic !

     

    _______

    Cet article sera complété plus tard

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

     

    Comme un gendarme à la retraite le déclarait hier à La Dépêche, que les chiens n’aient pu trouver aucune piste, montre que le petit Émile a été enlevé. C’est aussi l’avis de la Rédaction du Site.

    La famille aurait-elle reçu des menaces ?

    L’agacement du père, remarquée durant une des battues, s’explique à notre avis par la tension bien naturelle.

    La famille a pu recevoir des informations depuis la disparition de l’enfant, dont elle ne parle pas car elle espère qu’il soit vivant.

    La Dépêche rappelait il y a trois jours le cas du petit Yanis, disparu voici 34 ans à soixante km du Vernet, le village d’Émile. 

    En tous les cas il semble que l’enquête se dirige désormais sur la famille ( ce que nous pensons, et nous n’en dirons pas plus ) ainsi que sur des étrangers à la famille.

     La revue Gala :

    « Je sais qu’il y a eu quelques bisbilles entre les enfants...”, lance timidement René, un retraité. Ces différends familiaux auraient-ils quelque chose à voir avec la mystérieuse disparition d'Émile ? Les autres résidents peinent à y croire tant “ces gens n’ont jamais fait d’histoires”. “Ici on les connaît surtout parce qu’ils chantent à l’église”, rappelle l'un d'entre eux à propos des proches du garçon, par ailleurs décrits comme “très croyants”. »

    Il faut condamner les allégations de certains habitants, relayées par une presse infâme, et glissant le nom de "secte" à propos de la foi de la famille. Cette attitude de cette presse visant aussi bien le fait que les parents assistent à des messes en latin à Marseille, que le soutien qu’avait apporté le père à une liste Zemmour.

     

    Attention aux escroqueries par fausses cagnottes... prévient le Procureur.


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

     

     

    Par quoi tient la République ?

    Par force d’inertie certainement.

    Mais surtout par manque d’imagination. 

    Et certaines vigies asthéniques égrennent inlassablement le son "République ", dont la teneur vibratoire n’a cessé de perdre de sa force d’évocation et de symbole, devenu un pauvre mantra.

    Au moment où vient d’être voté par l’Assemblée le réquisitionnement possible des personnes et de tous les biens, qui aurait envie de défendre ce qui est pire qu’un grand corps malade ?

    Ce n’est pas au son de " la République en danger " que l’on aurait envie de défendre ce truc véreux cadavéreux...

    Ceux qui d’avance et en toutes circonstances, sont volontaires permanents et sans condition pour défendre la France, bougeront-ils d’un centimètre pour défendre " la République " ? Il y aura beaucoup de surprises. Reparlons-en un de ces jours...

    Notre devoir est de placer autre chose devant l’esprit de ceux qui n’ont jamais remis en cause les symboles et les images appris par cœur.

    Le moment est devenu mûr, plus subitement, venu plus tôt qu’on ne pensait, pour introduire une première sape.

    On se battra désormais, et sans attendre une guerre, universelle ou non, qui est l’héritage de la République-Système, pour les principes communs qu’elle a reniés.

    On se battra par necessité contre tous les offices, bureaux, conseils, comités, officines... contre toutes les Kommandantur, préfectures, ordures... toutes les structures et ceux qui prétendent commander ou parler au nom de... Les choses vont vite, très vite, mais, qu’ils se le disent, de façon salutaire pour eux, les résistances vont plus vite.

    Vite, au feu d’artifice !


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    La mort du fleuriste de soixante-douze ans, roué de coups par trois jeunes issus de l’enrichissante diversité républicaine, est mort.

    Il leur demandait de faire moins de bruit.

    Tandis que les Droiteux entonnent leur habituel et insupportable refrain, nous soulignons le tweet de Julien Dray :

    « C’est un drôle de choix des rédactions que de quasi passer sous silence la mort d’un fleuriste de 72 ans roue de coups par une bandes de laches … »

    Accordons-lui de développer sincèrement une corde assez absente vers son camp.

    Pour embrayer trois heures plus tard : « Un jour la gauche si elle veut reprendre pieds et regagner la confiance et le soutien des classes populaires devra se poser quelques questions sur son anti fascisme de salon …. Mais il sera bien tard … »

    Tout est dit. 

    On ne réformera pas le bétail politique. Ni d’un côté, ni de l’autre. La prime à la mobilité restant acquise aux Gauches agglomérées, mais c’est de l’anecdote, qui n’aide pas.

     

    Toutes ces responsabilités pèsent sur nos épaules. Il y a si longtemps que l’on remet à plus tard...

    Mais la masse hargno-réactive n’éprouve depuis des générations que des impulsions à courant phasique très bas. Le travailleur ne rate aucune manif, le réactif discipliné à poil court ne manque aucune occasion de jérémier.

     

    Nous sommes dans la nasse.

     

    Comme chaque guerrier le sait... D’une impasse, à moins de s’extraire en sautant comme SuperKangourou, c’est à la dynamite qu’il faut exploser tout ça.

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    L’affaire de l’assassinat de Nahel et la dose mortelle de bêtise et de nuisance calculée du pouvoir, assistée de la masse irréfléchie, a perturbé le fil des sujets que la Rédaction avait prévu avant de passer en mode Vacances.

    Tout reprendra sa place, et c’est par fractions que nous rattrapons notre propos. Les axes restent les mêmes : l’enfumade relative à l’affaire d’Annecy, la radicalisation du pouvoir, le Parti de l’ordre, etc.

    À la radicalisation de la dictature, s’oppose la Rédaction du Site, qui mettra plus tôt que tard à genoux, en plus du gouvernement et de ses sbires, et les pouvoirs, et le Système. Nous expurgerons la France les complices actifs du Système, et nous ferons demander grâce, en chemise, les fameux Bourgeois décalés !

    L’actualité, semble n’avoir pour but - à peu de chose près - que de narguer RoyautéNews. Comme si l’entreprise criminelle des pouvoirs pouvait échapper au sabre de Justice de RN ! 

     

    Les jugements en formule accélérée [ preuve que l’administration judiciaire peut agir quand elle le veut... ], à la demande du pouvoir contre des participants aux pillages en France durant les émeutes, ont été une mauvaise chose. 60 % d’entre eux n’avaient aucun antécédent judiciaire. Ils auront désormais un grief précis contre le pays officiel légal, et, au sujet de ces émeutes, un titre de gloire d’y avoir participé. Gageons qu’un bon nombre parmi eux se retrouveront dans de prochaines occasions, qui cette fois, pourraient être tout autre chose, que les réactions spontanées, non préparées, à la mort de Nahel. Occasions où les mères ne pourront déployer leur effet modérateur, où les aînés se mettront de la partie, voire, aussi, les gangs restés bien sagement à l’écart. Eux et leur arsenal de guerre, qui n’est pas de l’ordre du feu d’artifice. L’usage des Kalashnikov à Marseille hier encore, entre gangs, démontre aussi bien ce qui précède, que les remarques pertinentes d’un Xavier Raufer.

    Le Français, moyen par définition tous milieux sociaux confondus n’aura vu que du feu dans cette apparence de "démonstration de force" du pouvoir.

    Le détricotage des équilibres, très imparfaits, par le pouvoir est du cousu main. [Et cette phrase mérite un Prix].

     

    Nous exprimons notre soutien au militant communiste de 83 ans, Jean Fantini, qui pour avoir interpellé nous ne savons plus quel clampin du gouvernement, a été menotté par les blaireaux mutants des polices. Ici, la gendarmerie, qui perd sa majuscule dans cet article, est intervenue pour "l’interpeller". L’affaire n’est pas claire, intervenant, d’abord, d’après le militant, le service d’ordre du ministre qui l’aurait menotté et plaqué contre un platane. A priori, des flics (à vérifier), l’habitude prise depuis des années par le personnel politique de ne plus recourir à des professionnels qualifiés mais à des flics recyclés, entre deux eaux, souvent bedonnants, et avec eux la ( trop courte) litanie des gifles : le Walls, le Macron... Alors qu’un flic n’a pas à émarger au contribuable pour des missions qui le dépassent, ne relèvent pas de son métier alors qu’il en manque aux tâches de flics.

    Que venait faire un policier municipal dans l’affaire ? Là encore, le mélange de la multiplication des polices !

    Comme le disent certaines Gauches : Police partout justice nulle part.

     

    Et pour RoyautéNews : La multiplication des polices, c’est la multiplication des pains !

     

    Nous en restons à ce qui est : un adolescent est mort, qui ne devait pas mourir, et il l’est par la faute d’un flic tueur.

    À quoi s’ajoute la falsification du rapport de police.

    À quoi s’ajoute l’incompétence de l’État à empêcher la casse. Cette incompétence se divisant en deux parties : 

     - les polices qui suivent des consignes, qui étaient de ne pas intervenir !

     - et quand elles interviennent, c’est pour fabriquer les catastrophes pro domo du pouvoir !

    Une part de ce qui a été cassé, l’a été par la consigne !

     

    Nationalité des émeutiers. Contrairement à l’idée du Parti de l’ordre, devenu dans son registre aussi fou que Rousseau la Dinguesse, de prétendre supprimer la nationalité française des émeutiers du moins les casseurs (nous ajoutons cette réserve, n’ayant pas le journal à portée de main), nous considérons que c’est la hiérarchie des polices qui devrait être déchue, et envoyée casser des cailloux dans une île.

     

    Qu’il le soit dit et pour l’avenir :

    Tout individu politique est éligible à la gifle !

     


    votre commentaire
  • Par RN 1 

     

    La danse, allant avec cette chanson, par des gens de tous pays m’avait mis mal à l’aise à l’époque.

    J’ignorais en l’écoutant (2020) qu’elle devenait la chanson du confinement. 

    La voici sans images. Elle se répète une heure.

    Ne reproduisez pas longtemps la danse, elle peut facilement entraîner des problèmes graves de tendons, comme le tendon d’Achille.

     

    La seconde dure 1h et 55 minutes, elle est très centrée sur l’Afrique.

    L’arrière-son, vers le début, qui ne dure pas, est intéressant.

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    S’il y a une urgence, c’est de parer à la pluie d’urgences.

    Elles ont pour nom : l’offensive de l’IA, l’intelligence artificielle. Pire des plaies à combattre, car elle permet les systèmes mortels de biosurveillance, reconnaissance faciale, etc. etc. 

    La prochaine pandémie : annoncée par les gardiens de la prison du monde. Les 325 millions de doses de " vaccin" achetées par le Truc  européen sont là pour le prouver.

    La rage de cette autre criminelle planétaire Christine Lagarde, qui veut, avec les autres, traquer toute transaction financière. Fin de la monnaie physique ( billets, pièces) déjà couplée à l’électronique, ce qui permet toute tromperie en fabriquant des crises ou des tsunamis financiers, et facilite les récessions et les pénuries programmées.

    Les catastrophes climatiques, de celles pouvant être déclenchées par la main de l’homme, des puissants politiques et leurs services.

    La guerre, de préférence mondiale et apocalyptique. Mais là, c’est la routine.

    La Tyrannie et l’assassinat des libertés humaines, sont au nombre des prioritaires à combattre et là, la bataille est engagée.

    Nous en oublions beaucoup.

    Le péril imminent d’une supposée submersion mahométane, ou l’effet ultérieur numérique basé sur les naissances, ne sont crédibles ni dignes d’intérêt, pour l’instant et surtout, sont la dernière de nos priorités.

    S’il faut repousser, on repoussera. D’ici là, les choses auront-elles changé ?..

     


    votre commentaire