-
Angleterre, émeutes - France, Mégabassines
La Rédaction
Nous soutenons les émeutiers au Royaume-Uni et condamnons les propos insanes du commissaire adjoint de Londres prononcés cette semaine ( Matt Twist, commissaire adjoint de la police londonienne : « Il est honteux que certains exploitent la tragédie (de Southport) pour justifier leur propre violence et leur comportement criminel » ) , et ceux ( du même type ) de quelques membres du gouvernement dont nous espérons en raison de leurs déclarations qu’ils seront expulsés, renvoyés à leurs activités civiles. Tout soulèvement, surtout s’il s’y trouve débordements - et à la condition de ne pas s’en prendre ni aux monuments ni aux innocents - sera soutenu par nous !
Nous considérons ces propos comme une provocation directe à la poursuite des émeutes. C’est en raison de ce genre de propos que nous soutenons sans réserve les émeutiers, se trouverait-il, parmi leur nombre, des " racistes " comme certains sur les réseaux ou dans la presse semblent le dire. Après tout les " racistes " ont autant " de droits " que les autres et, sur la volonté, vraiment raciste reconnaissons-le, (1) de ne pas être égorgé par des étrangers, topons au moins sur le fait que les services de boucherie d’importation prive d’autres Anglais, ou d’autres Britanniques d’origine, du droit d’égorger leurs compatriotes d’origine, qui doit être admis : Home Sweet Home.
1. Concédons au moins à ceux qui voudraient que tout se passe sans heurt, ni vu ni connu comme en France, qu’il est inconvenant que les co-égorgés, et les co-égorgeables ne puissent l’être sans tous ces cris peu démocratiques et inclusifs et que les temps sont durs.
_______
Nous y reviendrons au moins au moment de la rentrée, nous soutenons les opposants aux Mégabassines, conseillant toutefois les militants environnementalistes pacifistes de ne pas provoquer les forces dites de l’ordre, et d’abandonner actions pacifiques et symboliques durant la durée des Jeux. Selon nous ces actions ne servent à rien et même agacent la population, sinon ne servent qu’à donner pouvoir et " importance " à la flicaille.
_______
D’ici là, il n’y a pas lieu de croire que les politiciens, ni comme les Flics, se tiendront tranquilles et laisseront le monde en paix. On n’en saura que mieux les traquer dès que possible, mais avec des moyens de combat, et jusqu’à leur entière éradication !
Tags : Royaume-Uni, Chronique, RoyautéNews
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire