• La Rédaction

    Dans la série : " j’ te file 100 balles et tu me lâches les pompes", que l’on connaît déjà, le pouvoir a insulté les Harkis par ses minables dispositions du projet de loi qui les concerne.

    Ce qui pour nous est le summum, ce n’est pas ce caractère minable qui a toujours été commun sous ce régime vis-à-vis de ceux qui servent : instituteurs, professeurs, militaires, policiers aussi, et tant d’autres catégories, tandis que des budgets colossaux sont détournés pour des pays étrangers et pour des destinations fumeuses pour ne pas dire plus. Le summum, c’est que cela faisait suite à des propos si forts du keum de l’Élysée le 20 septembre devant les associations Harkies. Ces propos écrits par des conseillers qui méritent leurs appointements, n’étaient donc commandés que pour faire passer l’indignité.

    Les associations réclameront demain Place Édouard Herriot devant l’Assemblée nationale le départ de Germaine Darrieussecq, ministre chargée de la mémoire et des anciens combattants.

    Pour ceux qui ne le connaissent pas, pour comprendre le drame des Harkis trahis par la République, nous vous conseillons l’émission consultable ici Clic puis ouvrir sur votre droite : Au forum n°14 : Les Harkis répondent à Macron.  


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

     

    Erreur stratégique ? En tous cas une erreur classique à Droite. M. Le Pen a lancé un boulet contre Éric Zemmour, disant "qu’il avait grillé toutes ses cartouches en une seule émission". Soit son soutien était hypocrite et servait à tâcler son ingrate fille. Soit il voulait exister de nouveau dans le paysage, par une de ces saillies qui intéressaient beaucoup avant. 

    Dans ce sujet de plus en plus central de l’actualité, c’est, on pourrait dire  comme consultants que jetons notre avis, qui n’est pas de présence. Notre seul intérêt à voir sortir de tout ce bazar est l’instrument à repousser à l’ombre la chaîne des Conjurés.

    Mais l’Éric de beaucoup de Français n’est pas (seulement) le Ric’ Hochet! il a plus d’un galet dans son sac et suffisamment d’astuce. Et nous pensons qu’il a, non seulement à dire, même quand nous ne partageons pas certaines de ses déductions et mesures, mais à faire. Et il ne peut que rebondir vers le succès qui l’a motivé vraiment. Les puissants cerveaux de la Droite réactionnaire, qui se chamaillent entre mariniens et zemmouriens, vont au mur parce qu’à leur habitude ils ont, non des raisonnements mais des réflexes et il ne faut pas compter sur nous pour le leur expliquer.

    Il n’est pas évident comme le croit Le Pen que Zemmour ait eu tort de critiquer vivement le Hollande, celui de Chantons sous la pluie, qui pour ceux qui l’ignorent a été un temps Résident de la république en marge de son parcours à Magic Circus. Si ce dernier, un numéro qui lui va bien, reçoit un fort quotient de sympathie les jours de dédicace en librairie, le Parti Socialiste, et surtout le peuple ubérisé de la gôch’molle, ne se sentent pas près pour un nouveau tour de parapluie.

    Un balayeur situé du bon côté du manche ne dit pas Zemmou, ou rien... Le seul ennui si on le classe parmi les hommes politiques, et à plus forte raison s’il est élu, c’est la cote intellectuelle de la classe politique qui va grimper même s’il y a fort à faire et les moyennes seront faussées.

    A lui de montrer maintenant après lecture de cet article qu’il sème plus aux gens résolus de pagaies que de pagaille ! Demandons à Décathlon qui s’y connaît et qui vient d’en retirer la vente en zone migrante sensible.

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Il faudrait que les gens passés par la piqure se fassent mesurer les D-dimères, CRP, CPK et troponines.

    Au moins ils pourraient se défendre contre la troisième injection mais il faut qu'ensuite de l’analyse et si elle est positive ils insistent pour que ce soit signalé par leur médecin comme effet secondaire.

    En effet les médecins sont fortement dissuadés de signaler les effets secondaires et de toutes façons ils peuvent être mis en cause puisque ce sont eux qui ont injecté sans prévenir les gens alors que cela découle du fonctionnement "normal" des injections.


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Hier soir la Nuit du Bien Commun s'est déroulée à Paris, à l'Olympia, en présence du Duc d'Anjou qui a pris la parole.

    Ce soirée « a permis de lever 1 020 000 euros de fonds pour douze entrepreneurs sociaux et associations qui déploient des trésors d'ingéniosité au service des autres. »


     

    La nuit du Bien Commun à Paris avec Louis de Bourbon

    La nuit du Bien Commun à Paris avec Louis de Bourbon


    2 commentaires
  • La Rédaction

    En plus de l'utilisation des fonds publics du Fusible de l'Élysée distribués en fin de mandat pour s'en assurer un second, relevés par les bons médias, d'autres procédés abusifs éhontés sont disséminés sur Internet pour répandre en propagande l'idée que le gouvernement ferait un bon travail.

    Durant des mois, Yahoo Mail a affiché en page d'entrée une publicité pour une sorte de mutuelle (à vérifier) affichant la tête de Castex.

    Si certains des bons médias depuis peu ont relevé l'autopromotion, que l'on observe depuis longtemps, de certaines entités politiques, comme l'Union Européenne qui s'affichent en grand sous prétexte de contribuer financièrement à certains chantiers - il y a aussi les régions, dès qu'elles rénovent un lycée... ou même les conseils départementaux pour de simples travaux élémentaires - il faut ajouter les publicités déguisées sous des annonces légales, comme pour les panneaux solaires, par exemple, et il y en a d'autres. On les découvre au cours de la navigation la plus ordinaire, où elles sont présentes au même titre que la Publicité !

     

    L'une des Pubs Macron : celle-ci est introduite par une première petite image en pop-up représentant Macron en pied avec les couleurs du drapeau. En cliquant on aboutit à : Clic ! 

    Aussi, il est sans précédent que l'image du président soit utilisée pour des mesures gouvernementales.


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    En Suisse, un lecteur de pass sanitaire a été installé sur certains distributeurs de billets...

    Bien entendu ils démentent... Comme chaque fois qu'un tour de vis est annoncé par d'autres avant que les tyrans ne l'annoncent eux-mêmes. Chacun conclura.

    Autriche : confinement pour les non piqurés (1)... Confirmé par le JT de TVLibertés de ce jour, le 15 novembre 2021.

    France : selon ce même média, les Français courent à grande vitesse au « Passeport vaccinal, et non passeport sanitaire. »

    Nous vous invitons à écouter ce journal et à vous abonner à la chaîne Clic , pour cela il faut posséder un compte gmail...

    Si vous aimez la dictature, installez-vous en France.

     

    La chaîne RT France annonce qu'à la Guadeloupe des syndicats appellent à la grève générale.

    Nous, nous espérons et conseillons les organisations qui veulent s'opposer vraiment à tout, absolument tout, à la dictature et à la ruine économique, de susciter les organisations aptes à paralyser le pouvoir. Le pouvoir, non le pays... et non les circuits de distribution.

    S'il n'existe plus de principes établissant le célèbre État de Droit, le pouvoir exercé en France, par ses bouches et par ses organes et administrations, n'est plus légal ni légitime. Nous invitons les personnes conscientes et lucides à tirer les conclusions de cet état de fait, tout en les invitant aussi à la prudence.

    Nous l'avons dit dit plusieurs fois, sur notre Site : le premier moyen de se défendre, c'est d'abord (comprenez : dans l'ordre chronologique), c’est  "se couper" soi-même, avec sa famille, de l'emprise matérielle de l'État et de ses tentacules. C'est plus important que tenter de faire le zouave et de prétendre "renverser" le gouvernement... Laissez cela à ceux qui le peuvent, s'il y en a. S'il n'y en a pas, évitez au moins d'être fichés, mis en garde-à-vue, épinglés au mieux comme activistes.

    Cordon sanitaire entre les personnes et l'État et ses relais y compris ses relais privés, indirects, comme par exemple les pharmacies. Ne partagez pas votre dossier médical. Quittez si vous n'êtes pas âgé ou invalide, la Sécurité Sociale. Vos données médicales ont déjà été transférées voici quelques mois... à Microsoft. Ne laissez pas traîner votre numéro de téléphone sur les comptes qui vous relient à l'administration, si vous avez eu l'imprudence de faire entrer l'Inconnu dans votre intimité... Coupez tous les ponts entre les administrations et vous-même. Changez les adresses mail que vous leur aviez confiées. Quitte à vous apercevoir tardivement que vous avez eu l'irresponsabilité de vous laisser prendre en faute comme un millenial inconscient de ce qui l'environne...

    En un mot, évitez d'être soumis à ce mirador intérieur qui vous rappellera à l'ordre si vous mettez un pied sur un endroit interdit... le pire étant ce mirador mental que tant et tant de réflexes conditionnés vous ont implanté.

     

    (1) Piqurés, non piqurés. Terme plus précis que piqués,  non piqués, qui restent valables bien sûr.


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

     

    Pour nous l’anecdote est... anecdotique. Le clone mondialiste a joué une nouvelle fois à Giscard : il a modifié, en douce ! le drapeau républicain.

    Giscard avait modifié le rythme de La Marseillaise mais aussi, on le sait bien peu, la couleur du bleu. 

    L’actuel facteur a repris en catimini le bleu d’avant la modification. Europe 1 indique pourquoi, et c’est digne d’intérêt. Mais, le bleu marial ou pas, du bleu européen, ne nous fera pas aimer les salades des menteurs.

    Un Clic pour l’édification des masses, et pour connaître la nature du valet de soupe des Conjurés !

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

    Un aspect du port irraisonné du masque et ses multiples dangers et nuisances semble n’avoir pas été évoqué voire pas du tout dans les médias.

    On a un peu parlé de la sécheresse oculaire. Mais cet effet est secondaire et n’entraîne qu’une gêne pratique. Mais s’il se combine avec l’effet dont nous parlons peut fatiguer et même abîmer la vue.

    Le véritable danger du port prolongé est l’arrivée le long du nez, de l’air expiré même si le masque est muni d’un pince-nez. 

    Bien avant l’arrivée du virus de la dictature, les chirurgiens qui doivent rester parfois plusieurs heures en salle d’opération connaissent ce problème. Un petit morceau de papier mouchoir ou de Sopalin placé sur l’arête du nez est une pratique courante. Pour préserver les yeux, ceux astreints au port prolongé du masque par persécution gouvernementale, par exemple dans le service public, peuvent s’en inspirer, sans jeu de mots.


    votre commentaire
  • La Rédaction

    Stéphane Bern dans Le Parisien dénonce "les comportements du quotidien" et l’enlaidissement de la ville, et quitte Paris devenue une poubelle, comme le rapporte 20Minutes dont on peut lire par un clic l’article si l’on accepte les cookies pour une seule journée si cette mention s’affiche : clic

     

    Puisqu’il ménage cependant Anne Hidalgo, nous embrayons pour dire que la Ville de Paris aurait dû être un hâvre de repos surtout en une période où le pouvoir enlaidit tout. Au contraire, son maire en a fait un bastion d’activisme progressiste anti-social, avec par exemple l’écriture inclusive sur les actes signés par la Ville. Dans la même veine, parce qu'elle traduit la forme ultime d’un dérèglement moral, la saleté, par l’amoncèlement des poubelles transformant la capitale en décharge à ciel ouvert parle avec éloquence.

    Les comportements des gens : la conséquence et le reflet des comportements de ceux qui prétendent gouverner.

    Faire vivre les gens dans la saleté : c’est l’une des constantes de ces dernières années, pas seulement à Paris et cela va avec tout le reste. Horizon gris, horizon vide, on ne peut attendre autre chose de la république.

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Retrouver des forces, est primordial pour vivre et pour survivre, et aussi, pour repartir à l’assaut.

    Pas seulement pendant l’avant-fêtes, mais toute l’année ! La vie harmonique permet de rejeter au loin les atteintes continuelles contre notre santé physique, morale et sociale, et à notre tranquillité. L’un des remèdes : une table saine et consistante, et prendre soin de sa cave !

    Bonne humeur toute l’année


    votre commentaire