• La Rédaction 

    D’un seul coup, par un décret des puissances "célestes", l’étoile d’Éric Zemmour pâlit, c’est-à-dire que l’alimentation centrale a commencé d’être coupée par le conseil d’administration de l’Empire, préalable d’une prochaine éviction hors du champ.

    C’est ainsi, quand on déplaît, ou au choix que l’on met en péril même involontairement les plans des Archontes.

    La situation semble illogique à première vue si on ne cherche pas à en trouver les raisons. Mais il faut bien dater de ce jour et des quelques jours qui précèdent, l’annonce par Public Sénat, la chaîne du Sénat français, que plusieurs sondages ont conclu que la courbe jusqu’alors ascendante de Zemmour dans l’opinion était désormais "écrasée" par celle de Madame Le Pen.

    Il faut bien admettre, même si l’on était jusqu’ici un citoyen modèle respectueux de la semoule sondagière, qu’elle porte un goût plutôt fort de café.

    D’un seul coup, le temps a viré à l’orage, et il n’y a pas de description plus catastrophiste de la menace Z : " Une dégradation spectaculaire sur tous les indicateurs "... les poteaux du même nom ont dû être plantés à 5h30 du matin dans un épais brouillard et en catimini.

    Voilà ce que vaut une ex-démocratie dans un pays pravdaïen.

    Si on veut une idée de la manipulation écœurante et dégoulinante, il suffit de lire ici, inutile de tout lire pour être convainvu sinon vaincu.

    Il semble que si Éric a été mis en orbite, c’est qu’il est inconcient du totalicide en cours. Nous parlons bien entendu de la tuerie de masse planétaire covidienne destinée à ramener le nombre des habitants trop gênants du simple fait qu’ils existent à une proportion acceptable par les Malthusiens. Tout en affaiblissant ceux qui y échapperont, tout en les abonnant à vie à l’industrie pharmaceutique (qui en cadeau de surplus s’est vue attribuer le commerce du deal légal détenu par les cités... même si pour l’instant il ne s’agit encore que des cannabis médical et de soins), tout en les rendant dociles, plus exactement les plaçant à l’état de légumes (bien, Vegan...). Et en instaurant les derniers échelons d’une dictature absolue, dont le principe et le fait existaient déjà depuis des années et que personne n’a voulu admettre, pour que l’ordre des Archontes soit pleinement satisfait.

    Pour revenir à Zemmour, les pro-Marine sont idiots, ils n'ont pas compris que, même dans leur perspective à eux, il ouvrait la route pour elle... En lui évitant de mettre en avant les sujets qui fâchent. Ce que nous avions prévu, et qu’eux, n’ont pu apercevoir car il ne faut pas trop leur en demander, est simplement arrivé plus tôt, et sans doute trop tôt, car Madame Le Pen aura largement le temps de décevoir alors qu’elle aurait pu être le recours... Ô Paradoxe ! d’un Zemmour trop (volontairement ?) clivant et caricatural alors qu’il avait tous les moyens du contraire. C’était compter sans le démon de sacristie bossant au noir pour ceux qui chauffent encore la piste.

     

    Une modification a été apportée à notre article du 21 sur les événements de dernière gravité aux Pays-Bas, à Rotterdam.


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    RoyautéNews soutient sans réserve les résistants de Guadeloupe à l’oppression française.

     

    Nous rejetons bien entendu les insupportables mensonges relatifs à une " 5ème vague" en France. 

     

    Nous invitons à écouter le propos de Philippe Prigent dans Le Samedi Politique de TVL  qui malgré quelques raccourcis un peu simples fournit quelques éléments de sens. Cet enregistrement est censuré désormais, ce qui prouve à coup sûr qu’il touchait juste. Nous restituerons ultérieurement l’essentiel de son propos qui était pourtant tout-à-fait bénin quant à ses implications, aux antipodes des déductions de plus en plus partagées en France et à travers le monde.

     

    Tout excès, et le gouvernement les a déjà abondamment franchis, est la première cause de chute des empires. Et le gouvernement français, inclus l’Exécuteur de l’Élysée, est un pion avancé du Dark Empire.

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

    Hier soir nous avons reçu quelques images provenant d’un site d’informations néerlandais. Nous en savons plus.

    Comme on s’en doutera nous condamnons le gouvernement néerlandais, et d’avance tous les gouvernements du monde qui exerceront de nouveau quelque violence que ce soit à l’égard des opposants aux mesures de dictature faussement sanitaires.

    Nous soutiendrons dès à présent les opposants néerlandais, non seulement dans nos colonnes comme nous le faisons ce soir, mais plus directement.

    Nous considérons dès à présent le gouvernement néerlandais comme un gouvernement terroriste, avec tout et sans exception ce que cela implique.

    Pour une fois la manifestation a impliqué des barricades et pneus brûlés mais la police a tiré à balles réelles et fait plusieurs morts et beaucoup de blessés... Le gouvernement prétend que les policiers se seraient "sentis menacés" mais pour l'instant rien de factuel en ce sens.

     

    Ajout postérieur. L’info selon laquelle plusieurs morts auraient été causés par les tirs doit être ramenée à un mort au sujet desquels la presse convenue est muette en dehors d’un ou deux médias dont Sud-Ouest, et encore l’info est pour le moins sujette à caution ; ce qui ne retire rien de l’horreur des événements : la police tire à balles réelles sur la population qui se défend contre l’innommable.


    votre commentaire
  • RN 2  La Rédaction

    Devant 700.000 à 800.000 personnes (malgré les restrictions) à Melbourne (deuxième ville d'Australie et je dirais, capitale de la tyrannie), un lieutenant-colonel de l'armée australienne, après un Pater, a expliqué les raisons de la pourriture générale du pays et appelé à la grève générale jusqu'à la démission du gouvernement et des députés.

     

    Nous reviendrons rapidement sur la situation en Australie.

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

    L’après-Macron et la proposition d’avenir de RoyautéNews

     

    Pour nous, mettre Macron à la porte avec ses sbires et leur chaîne d'affidés, c'est cela, le sens de l'Histoire, et pour être complet, il va falloir s’interroger sérieusement par cette question-ci : N'importe quelle parenthèse, de cinq années, sur le papier, est le passage obligé pour se débarrasser de toutes ces années gluantes, mais c'est l'après-parenthèse qui compte vraiment. On en parle enfin ? En tous cas, c'est RoyautéNews qui le propose. RoyautéNews, et aucun autre média, ni aucune autre initiative individuelle ou collective.

    Ces lignes qui précèdent sont recopiées de notre précédent article.

    La raison de l’Échec commun à toutes les tendances, dont les tendances politiques, humaines et sociales vient de ce travers français : on délègue, on compte sur... c’est chaque fois pareil. Les Français sont incapables de préparer ce qui appartient à l’avenir. Quand les effleure un souhait vague, velléitaire, pour un avenir ressaisi, mais ressaisi par d’autres et jamais par eux-mêmes, à l’instant leur réflexe de ruminant a réglé leur conduite : ils compteront sur... sur qui, sur quoi ? Abandonner à son sort la bêtise, l’incohérence, personnifiées à l’échelle d’un peuple, est notre tentation tentante, et, au fond, à tenter.

    Les schémas resteront les mêmes, mais au fond, le Peuple Français vaut-il mieux ? Quel que soit l’épouvantail qui sera élu en 2022, - même s’il ne l’était pas lui-même, ses équipes le seront pour lui, et même, l’habilleront à n’y pas manquer - les lois immuables de la stabilité et de la médiocrité l’emporteront : dérives, y compris d’autorité, les vieux partis, qui comme des zombies reviennent sans cesse... viendront saper ce que d’autres auront tenté... fragilité de l’effort humain devant l’énormité des drames qui se jouent... La mécanique ne peut être sauvée.

    Pour tenter d’arranger au mieux quelques détails infimes qui seront comme une poussière timide sous l’avenir, songer un peu au-delà de ses lunettes pourrait convenir mieux.

    Il existe des centaines de groupements, de think tanks... S’accorderont-ils un jour ? Non, ils ne le feront pas. On se passera d’eux.


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

     

    France : La marionnette de l’Élysée a écarté aujourd’hui l’hypothèse agitée ces derniers jours par d’autres : il n’y aura pas de confinement pour les non-piqurés. 

    Lettonie : c’est le contraire. 

    À Taïwan, l’injection de la 2ème dose de Pfizer aux 12-17 ans en raison des risques de myocardite a été interrompue voici quelques jours.

    En France on s’interroge sur les décès trop nombreux de sportifs par myocardite, consécutivement bien sûr aux prétendus vaccins. Nous en reparlerons peut-être, mais les médias "officiels" sont muets sur le sujet.

     

     

    « Aux Etats-Unis, un bras de fer se joue au tribunal entre une association de médecins et la FDA, l’agence américaine des médicaments. L’organisation de professionnels de santé, qui appelle à la transparence de la santé publique aux Etats-Unis, souhaite pouvoir rendre publiques les données de la FDA concernant le vaccin Pfizer et s’offusque de la réponse des autorités. » Source RT France.

    Mais gros bémol, après les propos de Macron ;  sur Libération :

    «Je ne serais pas étonné qu’on aille progressivement vers des rappels vaccinaux pour tous les adultes qui ont été vaccinés, c’est le sens de l’histoire», disait Emmanuel Macron en marge d’un déplacement dans le Nord, ce vendredi. Le communiqué de la Haute autorité de santé (HAS) quelques heures plus tard va dans son sens.

    La HAS recommande dorénavant de proposer la troisième dose dès 40 ans à compter de six mois après la vaccination complète. Celle-ci est limitée aux plus de 65 ans pour le moment et aux plus de 50 ans à compter du 1er décembre. Ce rappel est préconisé pour limiter la baisse de protection conférée par le vaccin après six mois. En effet, la protection contre l’infection tend à diminuer après cette date. La protection contre les cas graves s’affaisse aussi un peu, mais dans une moindre mesure.

     

    Pour nous, mettre Macron à la porte avec ses sbires et leur chaîne d'affidés, c'est cela, le sens de l'Histoire, et pour être complet, il va falloir s’interroger sérieusement par cette question-ci : N'importe quelle parenthèse, de cinq années, sur le papier, est le passage obligé pour se débarrasser de toutes ces années gluantes, mais c'est l'après-parenthèse qui compte vraiment. On en parle enfin ? En tous cas, c'est RoyautéNews qui le propose. RoyautéNews, et aucun autre média, ni aucune autre initiative individuelle ou collective.

     

    Amusant : Un médecin français a récemment réclamé un confinement pour les non-piqurés. Selon un organe officiel, " Transparence santé", ce médecin a reçu 57 fois (ou un nombre de cet ordre) des sommes de la part de laboratoires depuis quelques petites années. «Toute ressemblance avec une déduction évidente... etc.»


    votre commentaire
  • La Rédaction 

    C’est pour ceux qui l’ignorent, les autres auront la patience de ne pas mépriser ces précautions nécessaires et de les diffuser.

    On le sait depuis quelques années, les caméras des ordinateurs, sur les PC ou les tablettes, et selon les modèles il y en a deux sinon plus, sont des espions de votre vie. Tout comme les téléphones portables, qui vous enregistrent par moments, ou tout le temps selon les cas, mais nous reviendrons sur les détails.

    Ces caméras peuvent se déclencher à tout moment. Elles ne préviennent pas en principe. Et peuvent saisir les images de la pièce, et de toute façon votre visage.

    Mais qui filme, ou peut filmer ? Les Gafam, soit l’installateur de vos écrans, comme Microsoft, et Google de tout façons. Rien n’empêche d’autres réseaux de vous espionner. La saisie d’images de gens se promenant dénudés chez eux peuvent alimenter un commerce souterrain existant.

    Élas, trois fois élas... pour eux.

    Le Printemps revient bientôt

    Le Printemps revient bientôt

    Et c’est là qu’ils pourront dire Hélas... De cette manière, on peut cacher la caméra frontale, et selon la forme de l’ordinateur, du même élastique plat, ou un second, celle placée à l’arrière et destinée à prendre vos propres photos et vos films. Un bout de carton coincé dans l’élastique peut aussi masquer cette caméra.

    Enfin, placer un cache sur l’écran, ou une housse, permet de dissuader la poussière de se déposer et aussi de masquer les éventuelles caméras situées derrière l’écran ou du moins les procédés de reconnaissance faciale intégrés, officiels ou pas. Le même insidieux procédé vaut aussi pour les téléphones portables Androïd...

    La petite série des astuces Web se poursuivra


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Voilà les activités des élèves de l'actuelle école républicaine.

    Laisser ses enfants dans ces écoles, c'est concourir aux forces obscures.

     

     Cela s'est passé dans un lycée de Nantes.

    A propos de Nantes, très intéressant, ce qu'apprend TVL à la fin de son journal du jour... dans Mes Libertés Politiques.


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Avec paroles

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Le grand rendez-vous du festival de Carnets de voyages. Chaque année à Clermont d'Auvergne. L'an passé l'édition avait été annulée. L'un des plus célèbres festivals de voyage. plus de cent carnettistes français et étrangers.

    21° édition de Carnets de voyages


    votre commentaire