• La Rédaction

    Certaines de ces informations et celles qui viendront ne se trouveront pas sur des journaux conventionnels (subventionnés), ni au Journal de 20h.

     

    La Commission europ. envisage d’autoriser l’ajout d’eau dans le cidre. Mais les Bretons n’en veulent et ils ont raison. Ouest-France  Clic !

     

    L’ex-président de GreenPeace : Le changement climatique c’est pour effrayer les gens afin de les contrôler et de faire de l’argent. (  Clic !  )

     

    Figaro : Une mini-période glaciaire pourrait toucher la Terre à partir de 2030.

    Ça doit s’appeler le Réchauffement. Étrange qu’un média aligné publie cela. Deux raisons à cela. Le grand mensonge (mensonges du GIEC et des innombrables mouvements apparus comme des champignons ces dernières années ) est en train de sortir, un peu partout, et les médias ne pourront plus tenir longtemps sans répercuter l’anti version officielle... et ils veulent sauver leur tête si... et toujours, de toute façon, récupérer... L’autre raison est que le lectorat de Droite du Figaro est sourd à tout scandale écologique, ce qui l’arrange, autant par étroitesse d’esprit et égoïsme, que parce qu’il est coupable d’avoir saccagé la Nature et ses ressources.

    Il faut dire que les pluies abondantes sont un signe du Ciel que la grande Saison des Baffes ne tardera pas. ( Clic ! )

     

    Biden en 1999 dans ses œuvres :

       " Nous devrions aller à Belgrade et avoir une occupation de ce pays de type japonais/allemand ".

    Clic !

     

    Le Monde Fondation Bill Gates

    On le savait ou alors ils ont reçu de nouveau de l’argent. Clic !

     

    Pourquoi les voitures électriques prennent feu ?  (  Clic ! pour lire l’article d’AutoPlus  )  

     

    Asselineau :

    VERS UNE NOUVELLE GUERRE CIVILE ? Ancienne présentatrice TV populaire, devenue responsable Républicaine pro-Trump, Kari Lake vient de déclarer que 75 millions d'Américains armés jusqu'aux dents sont prêts à defendre Trump contre une justice qu'ils estiment aux ordres de Biden.

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

    De nombreuses tentatives de piratages sont toujours en cours, c’est une habitude.

    Les méthodes s’améliorent, et la tendance, c’est de se faire passer pour votre opérateur. Allant même jusqu’à copier sa page d’accueil.

    La règle a observer est de ne jamais ouvrir un mail douteux. Il est douteux s’il est alarmiste.

    Exemple pour ceux qui sont chez Hotmail :

     

    Equipe des comptes Microsoft   ALERTE MICROSOFT  // E-MAIL AVIS DE FERMETURE DE VOTRE COMPTE  Nous ne pouvons pas

    Voilà ce qui s’affiche dans votre boîte. Même chez ceux qui ne croient pas avoir un problème, le réflexe est d’ouvrir pour savoir si c’est un piratage ou non, et donc le signaler.

    Le piège est là. Il ne faut pas l’ouvrir. Il faut cliquer sur le logo tout-à-fait à gauche de l’expéditeur, pour l’envoyer dans Signaler, ou la même chose, selon votre appareil, en sélectionnant en bleu ( sélectionner ) la ligne du mail.

    C’est le même principe pour les autres opérateurs. Ne jamais ouvrir. Si on a un doute, on doit l’envoyer au moins dans la corbeille.

    Les opérateurs n’ont pas en principe à vous écrire. Ils le font régulièrement pour la mise à jour de leurs conditions d’usage, mais pas pour des motifs individuels.

    Voilà le conseil de Bertrand, le geek fou de RoyautéNews, très affairé en ce moment, avec une console pour ados à entrer dans Fort Knox).

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Une belle affiche du Château de Clères, et son parc animalier, en Normandie.

    Château de Clère


    votre commentaire
  • Par M. de La Garde notre invité 

    ©Copyright pour le texte. Tous droits réservés.

    Un acte comme celui d’Henri d’Anselme, à Annecy, devrait d’évidence entraîner, précédant celui de la Légion d’Honneur, l’octroi d’une décoration, très estimée autrefois, et l’une des plus anciennes, la Médaille d’Honneur des Actes de courage et de dévouement1,3.

    Dans le mouvement évoqué dans la 1ère partie de cette brève évocation, c’est-à-dire la création de l’Ordre National du Mérite, cette médaille a été mise de côté, et cela est notoire en des cas individuels où elle aurait dû être attribuée et ne l’a pas été. Est-ce parce que Louis XVIII, poursuivant opportunément l’œuvre menée en la matière par Napoléon, en est l’origine, puis Louis-Philippe, pour sa forme actuelle ? 

    Elle semble même avoir été oubliée, restant, de manière assez continue il faut le souligner, à des attributions collectives ( reçues en corps, par certaines unités de Police, Gendarmerie, Sapeurs-Pompiers), mais son usage pour les cas individuels, spécialement, les particuliers ne relevant pas de ces institutions, ayant été quasiment abandonné durant une longue période ;  et c’est sans doute par réaction que certains, vraisemblablement des Préfets, attributeurs de la décoration, pour une part d’entre eux mais ils sont rares, percevant le désaveu critique ordinaire de la population vis-à-vis des ordres nationaux que sont Légion d’Honneur et Mérite national2 et, s’interrogeant sur les récompenses à décerner - ces serviteurs de l’État ne sont pas d’emblée, des amateurs nés de phaléristique ! - qu’ils ont réhabilité son emploi à l’ordinaire.

    Il faut dire qu’une certaine confusion dans son emploi au 20e s., a certainement affecté le sens et la portée attribués à cette décoration. Les clés sur ce point dépassent cette présente évocation, ne seront donc pas livrées et elle n’auraient qu’un intérêt trop spécialisé.

    Plus tard, assez proche de nous, il semble que cette décoration ait été remise à l’honneur ( pour les raisons ci-dessus et peut-être à la suite des articles parus sur RoyautéNews...) et elle se trouve de nouveau attribuée, à titre individuel.  

    Mais elle pâtit de trop peu de notoriété, cela est dommage, parce qu’elle réunit des bénéficiaires ayant en commun des actes et interventions similaires, ce que n’offre aucun des deux ordres nationaux.

     

    Doit-on attribuer aussi la Légion d’Honneur pour des actes notoires de courage exposant directement sa vie comme volontaire intervenant ? Nous le croyons.

    Cela réhaussera la valeur de cet ordre national et récompense.

    Aussi bien dans l’esprit de la population, dont la perception sur ce sujet comme sur d’autres, reste ignorée de manière tenace... que dans la stricte réalité.

    C’est là qu’il faut faire intervenir une différence essentielle pour estimer chaque cas. La différence entre les membres d’un service dédié et préparé, et quelqu’un qui, sans cette préparation, agit sous une nécessité urgente et s’expose.

    La notion de valeur surgit à l’esprit des Français dès qu’il s’agit de Légion d’Honneur.

     

    Il n’y a pas lieu de faire intervenir le critère très arbitraire des « mérites remarquables » et des mérites « hors du commun », qui différencient Ordre National du Mérite et Légion d’Honneur [ souvent ils sont à l’un comme à l’autre dans ces actes courageux ].

    Décorations françaises   -   IIème partie

    Médaille d’Honneur des Actes de courage et de dévouement (bronze)

     

    1. Sa dénomination en usage dans les milieux habitués aux décorations. ( au lieu de Méd. d’honneur pour actes de ... ). Actes, au pluriel, malgré une écriture inexacte sur des sites officiels de la République.

    2. L’appellation courte, traditionnelle, dans les milieux habitués aux décorations, de l’Ordre National du Mérite.

    __________

    On a vu évoluer de fait l’écriture officielle du nom de cet Ordre. Aujourd’hui, l’Ordre National du Mérite se trouve écrit sur des sources officielles : Ordre national du Mérite, et même la Chancellerie écrit : ordre national du Mérite.

    Ces palinodies doivent être proscrites, ce n’est pas sérieux.

     

    3. Nous n’entrons pas ici dans la polémique venue autour de cet événement.

     

         Deux parties au moins viendront achever cette évocation.

     

                            Revenir à la première partie par un clic!


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Victoires judiciaires contre le totalitarisme d’État en matière Covidienne

     

    Félicitons-nous de ce jugement.

    Mais ce que nous voulons est la condamnation, devant des Assises spéciales extraordinaires, des responsables de la Tyrannie d’État. (1)

    En matière de dictature sanitaire, comme dans toutes les autres matières graves et elles sont nombreuses.

     

    Voici le texte de ce Tweet

    (pour ceux de nos lecteurs qui par précaution, n’ouvrent pas les tweets )

     

    « Une Lingère non vaccinée est indemnisée 30.000€, La Justice reconnaît que la Loi du 05/08/21 viole le secret médical et plusieurs engagements Européens & internationaux de la France et souligne que l'employeur n'a pas respecté la LIBERTÉ individuelle . L'employeur a également été condamné à couvrir les frais d’avocat de la cliente Me @NancyRisacher  Il devra lui verser 2000€ au titre de "l’article 700" »

     

    Un Clic pour voir le tweet !

     

    (1). Cela n’a de sens que dans une période différente de la nôtre, dans un contexte libéré. Autrement dit, atteindre Sirius en tendant le bras, dans un temps proche, et, l’impossible est notre mission !


    votre commentaire
  • La Rédaction

    Carnac, le carnage

    Bêtise ordinaire, ou surordinaire ?

    Comment se défendre, et déjà se prémunir lorsqu’on le peut, de la bêtise instituée ? Cogner ? Cela viendra, et même, cela viendra très vite.

     

    Un vrai carnage. S’il sort de quelque part, le maire de Carnac, en Bretagne, Olivier Lepick, n’est assurément pas un modeste. C’est assurément d’un bataillon d’élite. Son exploit doit lui valoir une notoriété mondiale. 

    On parie gros que, s’il n’est pas sorti des Arts et Métiers, il ne fait pas dans la bricole, et aspire au génie. M. Bricolage recrute aussi, pour son rayon Aspirateurs. Il peut tenter.

    Ne lui retirons pas le droit de figurer au Guinness, et pour une double tare : être le seul au monde à ignorer la valeur des menhirs de Carnac, et pour son mensonge. D’ailleurs s’il a été défendu dans son saccage et dans son mensonge qu’il ne savait pas et que le site n’était pas classé1... par quelqu’un de Renaissance, (le truc de la majorité gouvernante et comment...) c’est qu’il était prédestiné.

    Qu’a-t-il fait ? Rien. Il a seulement détruit les menhirs de Carnac pour permettre l’installation d’un M. Bricolage.

     

    Dans un tel cas, comme dans d'autres, comment se défendre des nuisibles qui détiennent une autorité, et commettent l'impensable ?
     
    La barbarie #Carnac ou le saccage ordinaire #Mairies #Mairesruraux #OlivierLepick
     
    Créer un #NuméroVert #AntiProjetDébile où toute personne qui aura vent d’un projet dangereux et/ou débile pourra prévenir.
     
     
     
    Les Français ont les idiots politiques qu’ils méritent, mais là, ils sont à l’amende !
     
    #Élus #SuperGlu #ÉlusSuperflus
     
     
     
    1. Classé ou non, le site ne devait pas être touché et il convient d’expliquer pourquoi des sites d’intérêt majeur ne sont pas protégés.
     
    12 juin 2023. On nous dit :
    La DRAC avait observé ce site, entouré d'un mur de pierre du XIXe, dont une partie était faite de menhirs récupérés ailleurs, et il y avait aussi un menhir placé là il y a plus longtemps, mais pas à l'époque mégalithique. Donc c'est un acte de vandalisme (il prend les gens pour des idiots en prétendant qu'il ne savait pas) mais ce ne sont pas les alignements de Carnac, ni des menhirs intacts depuis l'époque, ils auraient pu être placés dans un musée.
     
    Et nous avions lu qu’un dossier de classement avait été lancé (en 2015 ?), le maire devait le savoir et la direction de la Drac est fautive aujourd’hui en soutenant le maire.

    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Nous n’avons pas encore retrouvé ceux de nos précédents articles sur nos conseils de protection anti-espionnage par les opérateurs, trop bien rangés, mais nous allons finir par les retrouver avec l’aide de Bertrand, le geek fou de RoyautéNews.

    Ça peut durer longtemps, aussi, enchaînons en attendant. Dans la suite de notre article Brut, le système généralisé du « contrôle social », complété à tort : contrôle social à la chinoise, car le modèle chinois est fort doux comparativement, en est à la phase d’application, plus aux tests même si ce qui suit est un test officiellement en attendant mieux.

    Un des exemples, consistant à relier dossier médical et... flicaille d’État de l’UltraDictature, entre en service dans la compagnie aérienne néo-zélandaise Air News Zealand qui pèse les voyageurs avant l’embarquement au départ d’Auckland, ce jusqu’au 2 juillet.

    La jeune Première ministre néo-zélandaise, en poste jusqu’au 25 janvier de cette année, est aussi charmante que franc-maçonne jusqu’au bout des cheveux.

    Y aurait-il un lien ? On penchait automatiquement vers le oui, puisque l’État néo-zélandais possède la majorité avec quelque 52 à 53 % selon les sources et selon le  moment, dont une participation directe de 51 ou 52 % selon les mêmes critères, et de toutes façons et même sans cela, le système, rondement mené dans sa préparation des dernières années, se poursuivra. Et cette triste expérience existe à la demande d’un organisme d’État : l’Autorité de l’aviation civile.

     

    De façon presque ludique, des articles remontant à quatre ou cinq ans préparaient déjà "les esprits" : faut-il faire payer aux obèses (ces mauvais citoyens...) deux places ?

     

    Comprend-on qu’il fallait suivre les recommandations de RoyautéNews, pour la désactivation de Mon Espace Santé ? Ceux qui ne l’ont pas fait, peuvent encore le faire. Nous en parlerons de nouveau pour en fournir les essentielles raisons.

    Ceux, au lieu de lutter sur ce qui opère, qui continuent de s’obstiner sur des questions dernièrement secondaires, comme l’immigration, qu’ils auront de toutes façons et malgré leur aveuglement, surtout à cause de leur aveuglement, persistent à soutenir des truffes politiques de série Z.

    Paraphraser le grand Churchill : ils ont voulu choisir entre la paresse et le déshonneur, ils auront les immigrés et tout-le-reste-qu’ils-ne-veulent-pas-voir et donc le déshonneur, aveuglés qu’ils sont de Valeurs Actuelles, le journal formaté pour faire tourner en rond et en bourrique, ceux qui aiment tant s’y trouver déjà !

    Était-ce parce que les Collabos de Droite, durant la Seconde Guerre, l’étaient parce qu’ils ne savaient pas choisir, par défaut de jugement, plaie perpétuelle de leur esprit ? Qu’on ouvre une cagnotte pour les instruire ! 

    Au moins, à la Vraie Libération, on sera débarrassé autant des mondialistes, que des patrio-crétins ! Les Malthusiens auront, bien qu’autrement, réussi partiellement leur coup !

     

     La suite du sujet demain samedi ou dimanche soir.


    votre commentaire
  • Par RN 1 

     

    Montez le son.

     

    Un de mes DJ préférés.

    Copenhague, février 2008, Tournée mondiale.

    Carpe Noctum. Elements of Life, son 5ème Album.

     

    Bon, c’est un peu (beaucoup) teinté NewAge et tout et tout... Mais c’est de la Musique !

     

    Plus tard la suite !

     


  • La Rédaction

        ( Retrouvé dans les cartons  )

    Exposition de 2008 au Louvre :


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Cet article est pour tous bien sûr mais il est destiné à combler le manque d’infos réelles chez ceux qui sont de la partie la plus nombreuse de nos lecteurs. Ceux qui ne se connectent pas sur les réseaux...

    Cela sera très simple.

    Les mauvais pouvoirs sont de plus en plus aux abois. Ils ont réussi à temporiser après la sortie du Covid. Mais tout, absolument tout, est en train de "sortir", et ça continuera. Cela ne remettra pas en cause les plans, quoique...

    Ce qui sort, c’est, en même temps, des documents et aussi des témoignages que le CoVID était prémédité, et que l’emprise politique par le moyen des laboratoires, ( = tuer le plus de monde ), se poursuit avec toujours de nouveaux vaccins.

    Ce sont aussi les implications d’Ursula dans ce crime de masse. Des médias tout-à-fait conventionnels, comme Le Vif, relaient des plaintes de plus en plus appuyées la concernant, et à titre personnel, et bien que bloquées. L’important est de savoir qu’on en parle, et que ça bloque. Des journaux américains publient tout ce qui gêne. Dans les médias français : c’est l’Omerta.

    Ce sont aussi les réseaux gigantesques de trafic d’enfants. Et cela est beaucoup plus large que les réseaux pédophiles, ou que les réseaux pédo-satanistes, ce qui est parfois et même souvent, la même chose.

    On reparle aussi des snuff-movies... Liés à ces monstruosités. Ces films où une, ou plusieurs personnes sont tuées en direct et qui se vendent sous le manteau.

    Ce sont leurs crimes les plus étendus au sujets desquels les pouvoirs conjurés ( on se croirait dans une aventure frissonnante, comme avec La Cagoule... mais en infiniment moins drôle) veulent limiter la connaissance par le public. Même abrutie, la masse reste dangereuse.

    Mel Gibson dévoile tout cela dans son prochain film (documentaire en 4 parties). Des émissions viennent aussi d’êtres diffusées sur ces réseaux de traite d’enfants, ces derniers jours.

     

    Aujourd’hui, le Sénat français a accepté, en première lecture, la surveillance à distance des caméras et des micros. Aucun commentaire n’est utile ni n’est à faire ni ne sera fait. Pour appuyer sur une gachette, aucun commentaire n’est requis.

    Ce que nous annonçons depuis des années, est là et ce nouvel acte, déjà annoncé, se déroule sans aucun accroc. Juste ce qu’il faut pour détourner l’attention des quelques-uns qui ne dormiraient pas encore.

     

    L’autre jour on a appris qu’une grande banque américaine demande à quel usage les retraits des clients sont destinés... En France c’est déjà le cas pour des sommes de 1000 euros. 

    L’embouteillage volontaire -  et ne pouvant plus s’expliquer par le CoVID - pour obtenir visa ou passeport, participe du même plan d’ensemble.

    Quant à la 5G, dont on sait que ses ondes sont nocives pour tous et bien sûr, pour ceux qui y sont plus sensibles - et accessoirement qu’elles peuvent tuer volontairement à la commande - l’habitude prise chez les jeunes, mais pas seulement, de tenir le téléphone non plus sur l’oreille mais directement sur la tempe... participe aussi du tableau.

     

    La rage froide qui saisit tout individu à l’énoncé de ce fond terminal d’horreur, la plus abominable croisée à la banalité d’horreur ordinaire et acceptée... au sein des écoles ou aux abords ( harcèlement), l’usage de cutters par des enfants contre d’autres enfants, et d’autres horreurs encore, ne doit pas nous détourner d’agir.

    Le titre aperçu d’un article du Figaro, cette semaine, disant en gros "c’est déplorable mais on ne sait pas trop comment cerner le phénomène sur le plan pénal..." Nous, nous savons comment procéder. Mais nous ne vous le dirons pas.

     

    Ce qui sera difficile, sera de contenir la masse déferlante, revenue à un moment ou à un autre de son sommeil et rendue à ses instincts.

     

    Certains esprits pervers sentent peut-être que les choses basculent... et ils perdent la tête en démolissant, c’est de plus en plus fréquent, des statues dans des églises. Leur rage est à son comble. Ça tombe bien, la nôtre, encore plus.

     

    Nous réfléchissons à des moyens pouvant être aisément mis en œuvre par tous, pour se protéger individuellement et collectivement contre le Contrôle social. Se reporter déjà à nos articles techniques déjà publiés, dont nous vous donnerons demain accès facile, est la base.

     

    Au fait, McKinsey conseillerait le groupe Carrefour. Nous allons vérifier, mais chacun sait déjà ce qu’il doit faire... 

     

    Le 3 mai au Parlement européen. Cela tourne depuis des jours, tranquillement. Clic ! ( le bon lien a été replacé).

     

    Ce n’est pas fini ! Le président de l’OMS a annoncé le lancement du réseau mondial de certification de santé numérique.  [ Clic ]

    Mêmes remarques que plus haut.


    votre commentaire