• Bienvenue dans la Force

    La Rédaction

     

    Nous n’avons pas encore retrouvé ceux de nos précédents articles sur nos conseils de protection anti-espionnage par les opérateurs, trop bien rangés, mais nous allons finir par les retrouver avec l’aide de Bertrand, le geek fou de RoyautéNews.

    Ça peut durer longtemps, aussi, enchaînons en attendant. Dans la suite de notre article Brut, le système généralisé du « contrôle social », complété à tort : contrôle social à la chinoise, car le modèle chinois est fort doux comparativement, en est à la phase d’application, plus aux tests même si ce qui suit est un test officiellement en attendant mieux.

    Un des exemples, consistant à relier dossier médical et... flicaille d’État de l’UltraDictature, entre en service dans la compagnie aérienne néo-zélandaise Air News Zealand qui pèse les voyageurs avant l’embarquement au départ d’Auckland, ce jusqu’au 2 juillet.

    La jeune Première ministre néo-zélandaise, en poste jusqu’au 25 janvier de cette année, est aussi charmante que franc-maçonne jusqu’au bout des cheveux.

    Y aurait-il un lien ? On penchait automatiquement vers le oui, puisque l’État néo-zélandais possède la majorité avec quelque 52 à 53 % selon les sources et selon le  moment, dont une participation directe de 51 ou 52 % selon les mêmes critères, et de toutes façons et même sans cela, le système, rondement mené dans sa préparation des dernières années, se poursuivra. Et cette triste expérience existe à la demande d’un organisme d’État : l’Autorité de l’aviation civile.

     

    De façon presque ludique, des articles remontant à quatre ou cinq ans préparaient déjà "les esprits" : faut-il faire payer aux obèses (ces mauvais citoyens...) deux places ?

     

    Comprend-on qu’il fallait suivre les recommandations de RoyautéNews, pour la désactivation de Mon Espace Santé ? Ceux qui ne l’ont pas fait, peuvent encore le faire. Nous en parlerons de nouveau pour en fournir les essentielles raisons.

    Ceux, au lieu de lutter sur ce qui opère, qui continuent de s’obstiner sur des questions dernièrement secondaires, comme l’immigration, qu’ils auront de toutes façons et malgré leur aveuglement, surtout à cause de leur aveuglement, persistent à soutenir des truffes politiques de série Z.

    Paraphraser le grand Churchill : ils ont voulu choisir entre la paresse et le déshonneur, ils auront les immigrés et tout-le-reste-qu’ils-ne-veulent-pas-voir et donc le déshonneur, aveuglés qu’ils sont de Valeurs Actuelles, le journal formaté pour faire tourner en rond et en bourrique, ceux qui aiment tant s’y trouver déjà !

    Était-ce parce que les Collabos de Droite, durant la Seconde Guerre, l’étaient parce qu’ils ne savaient pas choisir, par défaut de jugement, plaie perpétuelle de leur esprit ? Qu’on ouvre une cagnotte pour les instruire ! 

    Au moins, à la Vraie Libération, on sera débarrassé autant des mondialistes, que des patrio-crétins ! Les Malthusiens auront, bien qu’autrement, réussi partiellement leur coup !

     

     La suite du sujet demain samedi ou dimanche soir.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :