• Philippe Boiry d'Araucanie nous a quittés le 5 Janvier 2014.

    A côté du buste d'Antoine de Tounens. Merci à Steellcrown.org

    Souvenir de Philippe A. Boiry

    ci-dessous : Merci à Reocities

    Souvenir de Philippe A. Boiry

     

    Souvenir de Philippe A. Boiry


  •  

    Le Prince Louis de Bourbon, héritier légitime de la famille des rois de France, est venu le 25 Avril à Aigues-Mortes à l'invitation des autorités pour l'une des commémorations de Saint-Louis en cette année anniversaire.

     

    A cette occasion, il a répondu aux questions du quotidien La Provence. Voici le texte de son interview. (Clic !)


    2 commentaires
  • De Rocher en Rocher

    Par RN 1, posté par RN 2

    Le Prince Albert de Monaco se rendra au milieu de mai à Carlat, en Auvergne.

    Les représentants de la Principauté et les autorités locales accompagnées du préfet ont récemment préparé cette visite.

    Voici cent ans, Albert Ier rachetait, à la demande des habitants, le Rocher de Carlat. C'est pour fêter cet anniversaire qu'Albert retrouvera Carlat.

    Les Princes de Monaco ont souvent conservé des liens étroits avec leurs anciennes propriétés françaises, et c'est particulièrement le cas avec Carlat (voir notre rubrique Monaco).

    Carlat est la capitale du comté de Carladez, qui fut l'un des biens considérables offerts aux Princes de Monaco lorsqu'ils devinrent alliés de la France (1643).

    C'est le nom de Jean Carlades qu'avait choisi le Prince Rainier pour participer comme pilote au Tour de France Automobile en 1949.


    votre commentaire
  •  

    Les traditionnelles fêtes Napoléon III de Vichy se dérouleront du 25 au 27 Avril 2014. Il s'agit de la septième édition de ces fêtes costumées qui font revivre l'ambiance et le style du Second Empire.

     

    Vichy Fête Napoléon III


    3 commentaires
  •  

    Dans quelques jours nous publierons l'interview du Docteur Charlier au sujet de la Tête du roi Henri IV.

     

    Peu de temps après nous publierons notre étude historique sur cette Affaire de la Tête d'Henri IV.

     

    Nous informons tous ceux qui suivent cette Affaire, que le retrait de l'article du Docteur Charlier paru en 2010 dans la revue du British Medical Journal, claironné par le groupe contestant cette authentification à la fin de l'année 2013, n'a jamais été retiré. Et pour cause. Nous reviendrons sur tous les aspects de cette histoire à rebondissements.

     

    Nous ferons le point dans la semaine prochaine des derniers événements reliées à cette Affaire.


    votre commentaire
  •  

    Seven Sisters Style

    Seven Sisters Style -  The All-America Preppy Look -

    by Rebecca C. Tuite -

    Paru le 8 Avril 2014.

     

    Le style d'une époque, le XX°, Les Seven Sisters, le style des collégiennes américaines, fut le symbole de l'Amérique et l'une de ses images à travers le monde.

    Aux Editions Rizzoli, $35.00. RN 1


    4 commentaires
  •  

    Nous conseillons de ne pas envoyer votre déclaration par Internet.

     

    Cette méthode scabreuse, encouragée par les pouvoirs publics français dès le moment où il s'agit d'abolir Liberté et vie privée, et autres bases fondamentales de toute société, sous le prétexte d'économiser du papier. Papier précisément que l'on recycle depuis des années...

     

    Les systèmes Internet ne peuvent fournir de sécurité aux utilisateurs sachant qu'il sont accessibles les yeux fermés par n'importe quel hacker moyen... Les hackers, ces experts, qui peuvent être très jeunes, sont capables d'entrer avec facilité dans n'importe quelle base fût-elle aussi protégée que la Banque Centrale des Etats-Unis !

     

    Entre les fuites inévitables, les pirates, les services pour traquer les gens, les services du racket fiscal, les acheteurs de fichiers Et de renseignements privés, c'est une garantie assurée pour tous de voir manipuler et de subir tous les chantages.

     

    De plus, le traitement en ligne facilite encore plus la compression de personnel, en même temps que les individus le sont comme dans des boites-à-sardines. C'est déjà le cas de plus en plus dans de nombreuses administrations. Il convient de ne donner aucune facilité à l'état, quel qu'il soit.


    5 commentaires
  • Par RN 1

     

    C'est rare, mais ça arrive. L'actualité ordinaire serait presque plus étonnante que celle offerte par Royauté-News.

     

    Le Parquet (rayé ?) d'Orléans a recruté deux juges par le site Le Bon Coin. Il s'agit de deux avocats qui ont rédigé une annonce. Moins de 24 h après, le ministère a nommé deux juges... Face à un état déficient, une simple blague a plus d'efficacité que tout le pouvoir et toute l'administration réunis ! ( ajout du 17 Avril )

     

    (Ici, à la rédac', nous envisageons d'ouvrir une antenne, voire même de déménager à Munich). En effet, il est désormais autorisé de se promener tout nu.

     

    On apprend que l'Assemblée Nationale française reconnaît que les animaux sont des êtres vivants. Cette modification du Code Civil est aussi dangereuse, car elle laisse entendre que les choses évidentes n'existeraient que par la loi... qu'inutile pour la défense des animaux car l'arsenal juridique traite déjà, heureusement, les animaux comme "des êtres doués de sensibilité". Cette modification est aussi inutile que la suppression de l'interdiction du pantalon pour les femmes...

     

    Voyez comment toute chose est moquée, désormais officiellement, institutionnellement... Ceci n'est malheureusement pas un concours de blagues... C'est simplement le quotidien de demain, vraiment de demain c'est-à-dire celui qui existe déjà, et qui sera multiplié cent mille fois, dix millions de fois... car aucun domaine n'y échappera. Tout et son contraire y sera autorisé. Des lieux (ou Etats) "normaux", et des lieux pour tuer. Des zones où la guerre civile sera de fait "autorisée", et d'autres entièrement aseptisées, et, entre les deux, des zones normales.

     

    Des endroits, comme c'est le cas déjà, où le simple fait de parler à un collègue de travail de sexe opposé peut éventuellement être considéré comme une sorte de harcèlement (c'est le cas dans certains Etats américains) ; Et des états, comme l'Angleterre, où sévit une traite des blanches incroyable et occultée autant par la Justice que par les médias ! Songeons aussi au viol commis à Evry ces jours-ci... Vous pourrez aussi, si vous en avez les moyens bien sûr, vous offrir tous types de services peu rémunérés pour ceux qui les donnent. Du plus ordinaire au plus éloigné de la personne humaine... Pourvu aussi que vous ayez le bon profil.

    Evidemment, si vous êtes un professionnel de la gâchette et entraîné au moins comme Rambo et Batman réunis, et pourvu que vous soyez riche aussi, vous pourrez survivre quelque temps. Car ceux qui resteront en ville ne pourront raisonnablement fermer l'oeil lorsque les temps de repos (le Dimanche, le soir et les nuits de chaque jour) n'existeront plus : En plus de ceux qui veulent supprimer le Dimanche dans le but de détruire tout repère de civilisation chrétienne, les Chinois y sont favorables... Autant dire, c'est gagné d'avance. Plus possible de dormir sans somnifères, tranquillisants, et autres produits abrutissants qui gardent les citoyens... tranquilles.

     

    Nous dénonçons la folie du monde.

     

    Abonnez-vous à Royauté-News. L'Enseigne du Web Libre.

     

     


    4 commentaires
  •  

    Ce soir France Info diffuse une émission sur le thème : Surveillance et barbouzeries sur les réseaux sociaux.

     

    A 22 h 50.

     

    Nous préparons de notre côté depuis longtemps une série d'articles  sur la surveillance généralisée dont nos contemporains sont victimes. Comment éviter ce flicage démentiel ?  

     

    Mais voici quelques bases.

     

    Ne laissez aucune photo se promener sur le Net, même si votre mur si vous êtes abonné sur Facebouc... Cela veut dire que vous ignorez encore que Facebook est responsable de nombreux comportements dangereux. il est responsable entre autres de 40 % des cambriolages...

    Parfois des amis vous disent : Je t'ai mis sur mon FaceBook !  Demandez leur gentiment de retirer au moins votre photo.

     

    Aujourd'hui les grands circuits que sont les réseaux sociaux : FaceBook, Twitter, Comptes Google, pour les plus connus, sont tous déjà reliés, le plus souvent à votre insu... Le changement régulier de leurs politiques commerciales (c'est-à-dire l'utilisation de vos données) n'est jamais claire, et elle change maintenant très souvent, même plusieurs fois par an (Yahoo par exemple...)

     

    Ne dites rien par mail de personnel (qui pourrait vous faire connaître d'un point de vue intime) ni professionnel. Ces informations ne doivent pas être connues des grandes entreprises, ni des distributeurs de publicité qui recherchent avidement tout ce qui alimente le profil des consommateurs. Une fois que vous êtes ciblé, c'est trop tard !

     

    Evitez les jeux faussement innocents diffusés individuellement par des blogueurs même que vous connaissez, s'ils consistent en questions indiscrètes. Vos amis n'en sont pas responsables, ils ne font que renvoyer ce qu'ils ont eux eux-même reçus... c'est le fameux principe bien connu de la chaîne. Vous facilitez le travail, pas très honnêtes, des grandes marques qui veulent tout connaître des consommateurs.

     

    Conservez le moins de cookies possibles sur votre ordinateur... Fermez toujours la caméra intégrée de votre ordinateur. Beaucoup peuvent surveiller votre intérieur si cette caméra n'est pas masquée lorsque vous ne l'utilisez pas... Pour des spécialistes, c'est un jeu d'enfant.

     

    Evitez les nouveaux téléphone portables de type Androïd et similaires... Ils sont équipés de trois logiciels de traçage espion. On peut savoir que vous avez rencontré quelqu'un, à quel endroit et à quelle heure... même si vous n'avez pas téléphoné !

     

    Savez-vous que la CIA est capable de prendre le contrôle d'un ordinateur non relié au réseau Internet, et même, qui n'a jamais été relié à ce réseau ? Vous comprendrez mieux alors de quels moyens disposent les puissants, les états, et les réseaux de surveillance officiels (ou non) qui espionnent la population.

     

    Pour se préserver autant que possible et faire barrage à cet emprisonnement, suivez pas à pas les conseils de notre Site. Ceux qui préfèrent la société telle qu'elle s'est transformée sans vous demander votre avis, ouvrez les portes et fenêtres au grand jour ! (Mais attention : vous pourrez être cependant poursuivi pour outrages aux bonnes moeurs...)

     

    Vous pourrez penser que ces précautions sont impossibles à suivre. Mais si vous avez plus de vingt ans vous vous souviendrez d'une époque pas lointaine du tout, où les choses étaient radicalement différentes. Maintenant, c'est de la folie furieuse. Ceux qui devaient vous défendre sont ceux qui vous surveillent. Et rien, même un cheveu de votre tête ne tombera, sans que cela soit connu, automatiquement enregistré, et archivé. Bienvenue dans notre société moderne !

     

    Nous reviendrons sur tous les aspects techniques.


    2 commentaires
  • La rédaction de Royauté-News avait clairement prévenu M. Alain Sanders.

    Son article du 14 Janvier 2014, sur son site Délits d'im@ges, Lui, Philippe Boiry, se disant « prince d’Araucanie » était mensonger. Il est une trace de cet article sur une page appartenant à son auteur : Cliquer !

    Nous constatons avec satisfaction que cet article a été supprimé. [  Cliquer pour voir ]

     

    Royauté-News, bien documenté sur toutes ces questions (normal...) pouvait en effet déclarer, dans un commentaire déposé par la rédaction sous l'article :

    « Le contenu de cet article est très mal informé. Le royaume d'Araucanie est largement reconnu par de nombreux états, et il a bien eu une continuité des rois et princes d'Araucanie.

    Cet article prend ses citations à des sources non solides.  Il faudrait pour qu'il soit au moins objectif, aller vers d'autres sources à commencer par les sources officielles, et M. Raspail n'a jamais été un représentant de l'Aracaunie, dont il s'est voulu et inventé le Consul. Le Prince Philippe se contentait de dire qu'il n'avait jamais considéré valides les positions de M. Raspail.

    Pour ce qui est des droits Mapuches, vous estimez-vous qualifié pour vous prononcer sur un sujet comme celui-là ?

    Vous répétez une assertion fausse. L'Araucanie possède son Prince, et le dernier était le Prince Philippe. Plusieurs procès ont été gagnés contre des personnages qui s'étaient avancés à dire le contraire. »

     

    Mais ce commentaire ne fut jamais validé... D'où un avis, puis un autre, étaient alors adressés à l'auteur de cet article, dont le second était celui-ci :

    « Deux solutions, actuellement pesées :
         - un article public dénonçant les faussetés de cet article ainsi que vos méthodes.
         - une citation pénale, d'autant plus facilement acquise d'avance contre vous, que ces matières ont déjà fait l'objet de sanctions légales.

    Salutations,
    Royauté-News »

    Ce qui entraînait quelque temps plus tard une mention préalable ici (Clic), sous la forme suivante, laquelle n'était pas définitive,

    « Création de la rubrique Les Gérard de Royauté-News.

          Premier et prochain titulaire : Alain Sanders. »

    Il n'existera donc pas de mention de cette sorte. Nous réserverons donc l'inauguration de cette distinction au premier amateur qui, dans le domaine dynastique, en manifestera le désir par des comportements répréhensibles. Une petite liste est déjà prête. On dit qu'ils seraient quelques-uns qui pourraient y prétendre, dans un certain microscopique milieu qui s'acoquine avec des idéologies pas très saines.