• Les nouvelles de Royauté-News

     

    Ce soir France Info diffuse une émission sur le thème : Surveillance et barbouzeries sur les réseaux sociaux.

     

    A 22 h 50.

     

    Nous préparons de notre côté depuis longtemps une série d'articles  sur la surveillance généralisée dont nos contemporains sont victimes. Comment éviter ce flicage démentiel ?  

     

    Mais voici quelques bases.

     

    Ne laissez aucune photo se promener sur le Net, même si votre mur si vous êtes abonné sur Facebouc... Cela veut dire que vous ignorez encore que Facebook est responsable de nombreux comportements dangereux. il est responsable entre autres de 40 % des cambriolages...

    Parfois des amis vous disent : Je t'ai mis sur mon FaceBook !  Demandez leur gentiment de retirer au moins votre photo.

     

    Aujourd'hui les grands circuits que sont les réseaux sociaux : FaceBook, Twitter, Comptes Google, pour les plus connus, sont tous déjà reliés, le plus souvent à votre insu... Le changement régulier de leurs politiques commerciales (c'est-à-dire l'utilisation de vos données) n'est jamais claire, et elle change maintenant très souvent, même plusieurs fois par an (Yahoo par exemple...)

     

    Ne dites rien par mail de personnel (qui pourrait vous faire connaître d'un point de vue intime) ni professionnel. Ces informations ne doivent pas être connues des grandes entreprises, ni des distributeurs de publicité qui recherchent avidement tout ce qui alimente le profil des consommateurs. Une fois que vous êtes ciblé, c'est trop tard !

     

    Evitez les jeux faussement innocents diffusés individuellement par des blogueurs même que vous connaissez, s'ils consistent en questions indiscrètes. Vos amis n'en sont pas responsables, ils ne font que renvoyer ce qu'ils ont eux eux-même reçus... c'est le fameux principe bien connu de la chaîne. Vous facilitez le travail, pas très honnêtes, des grandes marques qui veulent tout connaître des consommateurs.

     

    Conservez le moins de cookies possibles sur votre ordinateur... Fermez toujours la caméra intégrée de votre ordinateur. Beaucoup peuvent surveiller votre intérieur si cette caméra n'est pas masquée lorsque vous ne l'utilisez pas... Pour des spécialistes, c'est un jeu d'enfant.

     

    Evitez les nouveaux téléphone portables de type Androïd et similaires... Ils sont équipés de trois logiciels de traçage espion. On peut savoir que vous avez rencontré quelqu'un, à quel endroit et à quelle heure... même si vous n'avez pas téléphoné !

     

    Savez-vous que la CIA est capable de prendre le contrôle d'un ordinateur non relié au réseau Internet, et même, qui n'a jamais été relié à ce réseau ? Vous comprendrez mieux alors de quels moyens disposent les puissants, les états, et les réseaux de surveillance officiels (ou non) qui espionnent la population.

     

    Pour se préserver autant que possible et faire barrage à cet emprisonnement, suivez pas à pas les conseils de notre Site. Ceux qui préfèrent la société telle qu'elle s'est transformée sans vous demander votre avis, ouvrez les portes et fenêtres au grand jour ! (Mais attention : vous pourrez être cependant poursuivi pour outrages aux bonnes moeurs...)

     

    Vous pourrez penser que ces précautions sont impossibles à suivre. Mais si vous avez plus de vingt ans vous vous souviendrez d'une époque pas lointaine du tout, où les choses étaient radicalement différentes. Maintenant, c'est de la folie furieuse. Ceux qui devaient vous défendre sont ceux qui vous surveillent. Et rien, même un cheveu de votre tête ne tombera, sans que cela soit connu, automatiquement enregistré, et archivé. Bienvenue dans notre société moderne !

     

    Nous reviendrons sur tous les aspects techniques.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:00

    coucou

    oui je l'ai reçu , tu as des problèmes en ce moment ?

    participation au défi image de babouchka lilas :

    bon mardi

    bisousssss

    2
    RN 1
    Mardi 15 Avril 2014 à 20:40

    Bonsoir Cerise !!!!

     

    Débordé comme d'habitude ! happy

    A très bientôt et bises ! smile smile smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :