-
Décidément
La Rédaction
Lecteurs, organisez des pétitions à Retailleau pour qu’il s’abonne à RoyautéNews.
Tant que c’est encore gratuit, il y apprendra quelques bases dans l’art de gouverner.
Nous l’avons dit il y a un an sinon plus, on n’arrêtera pas le commerce des substances dites illicites.
Faire du Sarkozy.
On ne rattrape pas en gesticulant, en faisant du Darmanin, du Walls, du Sarkozy, quarante ans au moins de cession programmée. [ pour le complément d’objet direct, s’abonner à RoyautéNews, et être patient].
Pas plus qu’au lancer de formules.
On en est gênés pour ceux qui croient encore à ces personnages dépourvus de toute idée qu’ils sont ridicules.
Dans la présente société désemparée, c’est autant, voire beaucoup plus, la faute de ceux-là, que celle de ceux-ci ! Les premiers de concert, autorisant les seconds !
Pour l’instant nous considérons que les polices n’ont plus à encombrer l’espace public. Leur présence en général, déjà inutile, provocatrice et brouillonne, dans le cas précis des trafics sera un atout sincère et décisif pour qu’ils se multiplient.
Au menu :
1. Aucun plan gouvernemental présent ou à venir pour éradiquer le " trafic " ne réussira.
Prenons date ! Nous saurons le rappeler aux décérébrés de l’Union de l’Ordre et de la Matraque !
2. Les organisateurs du commerce des produits concernés sauront faire preuve d’organisation, et d’une ingéniosité déjà prouvée.
Ils trouveront la clé, et ce, d’une manière stupéfiante !
Ils rendront, en agissant eux-mêmes, la tranquillité aux villes étonnées !
3. La consommation a considérablement évolué. Il est inadmissible de l’interdire à des usagers raisonnés et a priori raisonnables. Les vrais drogués sont désormais pris en charge par des structures d’accueil. L’usage individuel, occasionnel, ou même régulier mais modéré autant que faire se peut, et se contenant dans ce qui doit demeurer de la responsabilité personnelle, cette denrée que l’ordre établi cherche partout à éliminer, n’a pas à être artificiellement criminalisé. Encore moins pour des raisons infondées, ni pour celles qui souhaitent demeurer obscures !
Ce, sur fond de l’envie hypocrite de l’État de s’emparer du marché des substances interdites... Et de conserver aux lobbies pharmaceutiques leur privilège français d’empoisonner massivement la population et de façon la plus sournoise, au travers des tranquillisants et des neuroleptiques !
Le faux combat des lobbies politiques est motivé par une toute autre visée que de démanteler les " trafics ". Il s’agit, ni plus ni moins, de donner l’impression d’agir [ une des formes de la fameuse gesticulatio que nous avons précédemment définie ].
C’est la partie visible du trafic, c’est l’apparent trouble à l’ordre public, qu’ils craignent ! Un enjeu électoral, doublé d’une obsession de faire croire à l’État !
Dessert :
La question est aussi qu’on ne devra plus tolérer, de la part des personnages politiques que leur lâcheté / ou leur organisation convenue de la nuisance, leur serve de rente.
Dans ce qui n’est pas une guerre, sinon dans le terrorisme du jargon officiel à quotient politico-réactif, nous espérons que les gangs gagneront haut la main la partie. Avant que leur activité s’auto-sécurise.
Nous les y aiderons autant que possible sinon que nécessaire.
Les risques effectifs qu’ils représentent sont avérés, il n’est pas question de l’ignorer, ainsi que les vies qu’ils peuvent prendre, mais ils se situent sur un plan hors de toute comparaison avec le but ultime que nous voulons obtenir : la reddition, de fait ou dans l’esprit de nos contemporains, de l’État et de ce qu’il représente aujourd’hui.
Toute victoire, qu’il emporterait, serait d’apparence car une défaite pour les libertés et pour l’authentique démocratie. N’accordons pas à l’État et à l’ordre politique qui le traduit, le dividende de ses crimes sur la société, et des altérations toutes aussi mortelles qu’il y a produites depuis trop de décennies.
Tags : Chronique, RoyautéNews
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire