• Nationalisation des parapluies - Une idée de Royauté-News

    La Rédaction

    Nationalisation des parapluies - Une idée de Royauté-News

    Le vélo de location de type Vélib' devient peu à peu gratuit à Paris. Or l'un de nos journalistes, à la Rédaction, répète depuis longtemps qu'il faudrait nationaliser les parapluies... Pour trouver partout, tout le temps, de quoi s'abriter s'il pleut. Ça fonctionne aussi s'il ne pleut pas.

    La nationalisation des parapluies ne remettrait pas en cause la possession privée de parapluies. L'idée est qu'il existerait un parc suffisant de parapluies disponibles tout le temps, spécialement quand on en a besoin, c'est-à-dire quand on n'en trouve pas. Il suffit donc de mettre à disposition des lots réservés par les constructeurs de parapluie - les fabricants de parapluie, ce qui fait très moyen et années 50, accèderaient au statut de constructeur à part entière - pour fournir la demande les jours de pluie. Ou, les jours où il ne pleut pas, pour les imbéciles et ils sont nombreux.

    On ne se posera pas la question de savoir futilement si les mêmes constructeurs ne rencontreront pas peu après quelques difficultés de trésorerie. Trop de réflexion tue la création. Il suffira de trouver une solution macronique.

    Les lecteurs qui garderaient en réserve une idée utile, une idée de choix, peuvent en faire part à Royauté-News qui leur ouvrira ses colonnes ; Ce sont d'ailleurs des colonnes en ligne, ce qui n'est pas moindre en termes de physique.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    TR
    Jeudi 8 Février à 21:18

    Ce peut aussi être un moyen de ne plus avoir du tout de parapluie quand on en a besoin...

      • Royauté-News
        Vendredi 9 Février à 14:44

        Oui, c'est aussi le but... sarcastic wink2 happy

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :