• En bref sur «  Qui serait le roi de France aujourd’hui ? »

    La Rédaction

     

    La suite de notre critique sur l’article du Figaro « Qui serait le roi de France aujourd’hui ? » a été reportée et le sera encore un peu.

    Nous avions dit que nous reproduirions cet article, mais nous ne le ferons pas, son contenu étant dépourvu de pertinence, ni de lien avec le thème annoncé, et de surcroît, puisqu’il met valeur (consciemment ou inconsciemment...) le prétendant Orléans, également dépourvu d’objectivité. Nous ne ferons pas la publicité des Orléans sous prétexte de décoder un article, et la seconde partie sur Le Figaro le confirme, qui serait un article de commande, et il l’est directement ou indirectement, et en tous les cas qui en comporte tous les attributs.

    Une autre raison de ce report, est que le Sacre de Charles III, nous l’ignorions lors de notre article Clic ! a suscité d’autres articles dans la presse, portant sur le même sujet ou sur une question voisine.

    Ces articles, eux, à la différence du maître de conf. de Sciences-Po, sont intéressants. L’un d’eux confirme, d’ailleurs par Stéphane Bern, ce que nous ne cessons de dire depuis longtemps.

    Nous les évoquerons dans la suite de ce mini-dossier !

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :