• Un ballet dont on ne connaît pas la fin

    La Rédaction

     

    Tout, tout, absolument tout.

    Comme une fatalité !

    Si on ne peut pas totalement arrêter, pour l’instant, ce flot torrentiel de folie déversé dans l’actualité et dans nos foyers, ce qu’il faut interdire, c’est d’avoir à en subir le poids.

    Pour n’évoquer " que " le plan pour détruire pan par pan toute prospérité, par l’étranglement des taxes et d’une sur-réglementation carrément dingue. En ce moment, c’est la chasse au moindre euro gagné par ceux qui louent quelques jours aux voyageurs, vacanciers, leur appartement ou une chambre. Par alignement sur des normes européennes comme par hasard et si pratique.

    Ou la suppression, suggérée par la Cour des Comptes, des demi-part et quart-de-part au foyer fiscal des citoyens diplômés, réputés émules du Fisc et de la République sinon du Pape si ça peut servir.

    Voici, parmi tant d’autres, l’activité honorable de tous ces " services " financés pour ce qu’on vous ait fait les poches, transformant la planète en goulag.

     

    Face à cela, ceux qui ne sont pas d’accord ne font pas entendre leur voix, ni encore moins, quand ils le devraient, faire parler la poudre. Et cela est vrai des innombrables secteurs où la faillite est scientifiquement planifiée par l’État.

    Nous ne sommes pas, au contraire des formules politiciennes, à bavarder, attirer le chalant comme autant de caravanes dans une fête foraine. Mais pour former des opérants résolus, et bien plus qu’une cinquième colonne.

     

    Nos conseils :

    Investir dans la cigarette de contrebande.

    Outre le sport amusant  qui consiste à inventer des moyens de doubler les Rantanplan qui suivent, en bons chiens, les trafics de paquets de contrebande.

    Secteur en pleine évolution. Appelé à se développer, mieux et plus que le chiendent fiscal. Surtout depuis que le Premier ministre Anglais a déclaré qu’il voulait éradiquer le tabac, toute forme de tabac, au Royaume-Uni ! Chez les Anglais, le jardinage est une affaire sérieuse.

     

    À propos, transformez vos abris de jardin en ce que vous voulez, pour supprimer au fisc la taxe qu’il vole, comme toutes les autres.

    Ou faites-la disparaître en la camouflant... par exemple en toilettes. La petite cabane au fond du jardin !

    Une idée : transformez-la en carré potager. Jardinage, pré carré, tout passe par le jardin !

     

    Enfin, demander une autorisation de port d’arme. D’après des services préfectoraux, les demandes explosent. Normal.

     

    Là, vous serez un bad boy. Enfin utile au pays, à son Peuple historique, car la France n’est pas " une vision "... 

    Ce n’est qu’un début, dans la liste des conseils. Mais leur application est pour chacune, validante dans le combat radical qui va s’engager, et qui l’est déjà.

    Car de ce qui se fomente à l’insu du citoyen télévissé malinformé et noyé par la Division Diversion Multiple, l’affaire n’est pas terminée et il est fort vraisemblable que l’espèce n’est pas éteinte et que nous referons parler les Chassepots.

     

    Ce sera tout pour aujourd’hui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :