• Trois articulations pour sortir de la crise, des crises

    La Rédaction

    Demain dernier jour de l'année nous ébaucherons les pistes et les projets à mettre en œuvre pour sortir des crises majeures. 

    Centrés, toujours comme notre regard sur l'actualité française, ces pistes, du moins leur extension, sont les mêmes pour les autres pays du monde.

    Quel horizon doit-on espérer du mouvement français, mais aussi du mouvement international des Gilets Jaunes ? Comment en faire fructifier les acquis ? Quelle attitude adopter à l'égard des puissances politiques ? Comment, non pas faire vibrer, mais déplacer sur son socle, la puissance étatique qui montre au grand jour sa véritable nature : dictatoriale, retournée contre les peuples, appliquant des programmes décidés ailleurs et au-dessus... de tout le monde.

    Ce sont ces interrogations que nos articles de demain, publiés en soirée, et la série coordonnée qui sera disposée dès le cours de janvier et ensuite, auxquelles nous tenterons de répondre. Toujours en dehors et à distance de la dimension politique, prise en compte mais considérée depuis une place d'observation et de réflexion.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 23:35

    Résultat de recherche d'images pour "chien gilet jaune"

    bonne soirée....

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 00:02

        Très juste ! C'est le cri du plus grand nombre.

        Bonsoir -O_0- happy happy happy

    2
    TR
    Lundi 31 Décembre 2018 à 14:46

    Bonne année 2019 à tous!

    La photo du chien est très parlante.

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 20:33

        Bonne année  2019 pour voushappy happy happy

        Cette photo exprimé au plus près la pensée de tous ceux qui, même non Gilets Jaunes, se plaignent et sont mécontents d'un État qui les trompe. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :