•  

     

    Les personnages publics appartenant aux sphères du pouvoir devraient être naturellement exclus sur le champ de leurs fonctions en cas d'incivilités graves. C'est le cas de ceux qui ont sifflé, en France, à l'Assemblée, Cécile Duflot.

     

    Mais le mal est plus grave qu'on ne s'en aperçoit, et les remarques émises sont inadaptées. Bien plus grave, car les incivilités publiques, en Europe, reviennent sans doute à la France pour leur nombre et leurs excès. Cela ne date pas de ces jours-ci, ni des dix années précédentes imprégnées par l'ex-majorité qui a signé des sommets de décadence* et d'ignominie. Cela s'est installé avant, et, sous des formes différentes, ont été le fait des deux moitiés invalides qui paralysent tout en France.

     

    Nous considérons que l'indécence naturelle baignant toute l'activité de ces personnages prouve l'incapacité juridique de la société à se défendre. Que l'on puisse tolérer des actes ou des paroles criminelles comme il y en a eu des dernières années au sommet de l'état, et plus généralement le comportement si insupportable des députés à l'ordinaire, dessinent la valeur de la société exactement telle qu'elle se trouve.

     

    Mais en face, devant le cas de ces jours-ci, lorsque Cecile Duflot a été sifflée pour sa tenue, les réponses sont pour le moins inadaptées. il ne s'agit pas de machisme, il ne s'agit pas de sexisme ! Ceux qui s'insurgent contre les comportements effectivement scandaleux de l'ex-majorité, montrent qu'ils ne sont pas eux-mêmes capables de remplir des fonctions importantes, car leur réflexion est ausi absente que de l'autre côté, et que leurs réponses sont inadaptées !

     

    Il y aurait dû se trouver de leur part, une demande de disqualification pour comportements asociaux et agressifs. Une fois de plus, le discours de la tendance aujourd'hui au pouvoir est en dehors du sujet. Le Président de l'Assemblée, de son côté, aurait dû interrompre la séance et ajourner tout débat, et qu'il en soit fait un scandale public de la part des autorités de l'état, avec éviction des députés concernés.

     

    Même si le comportement de la racaille est naturel et habituel à la faction concernée. N'oublions pas que les premières remarques de ce type ont été prononcées par des femmes il y a quelques semaines en arrière, au sujet de la même personne concernée, car elle portait des tenues simples.

     

    Que les Français finissent par prendre conscience de tout cela, et aspirent à se libérer de ces voyous. Quelle que soit leur appartenance de groupe, de tendance, les personnages du pouvoir, sans exception, les uns, par actes, les autres, parce qu'ils regardent, ne font que signer l'anéantissement civilisationnel et moral de la société toute entière.

     

    La société est au-delà de toute désagrégation, (non pas en raison de cet ultime exemple), car elle se situe au stade cadavérique. Et nous appelons à prendre conscience que tous doivent se défaire de toute confiance consentie par habitude ou par faiblesse, à l'égard de tous ces personnages.

     

    Pour nous, nous combattrons jusqu'au bout la racaille gouvernementale de l'ex-majorité, toujours prête à nuire. Il n'y aura jamais d'arrangement avec la racaille !

     

    Nous y reviendrons dans nos propositions utltérieures, mais le principe qui est à établir pour civiliser une société qui ne l'est pas, est de se protéger des personnages publics : des mécanismes automatiques d'exclusion pour cause de comportement sont à inventer dans les démocraties d'Europe, et spécialement, en France.

     

     

     

    * Notre pensée est bien au-delà que ces mots. Il y a longtemps que toute simple décadence a été dépassée et que les mots le sont aussi.

     


    10 commentaires
  •  

     

    En me promenant hier nonchalamment sur le Net, qu'ai-je trouvé, comme on retrouve, par hasard, un diamant dans une chaussure, ou une perle posée sur un napperon de mousse ?

     

    Rappellons que pour nous, ce règlement de l'éthylotest obligatoire depuis le 1er Juillet à bord des véhicules en France est une atteinte violente à la dignité des habitants et conforme aux pratiques ordinaires des dictatures, et considère les habitants, les conducteurs, comme de potentiels coupables. C'est à ce titre que nous le condamnons, en souscrivant entièrement à toutes les autres remarques justes, émises ici-même contre cette disposition stupide. Même si les tests étaient gratuitement fournis, cela ne changerait rien aux principes soulevés.

     

    Sur un blog qui sera cité si son auteur nous répond et nous donne son autorisation, j'ai trouvé ceci. C'est géant, c'est même Guéantissime ! Découvrant d'abord qu'il s'agissait peut-être d'une fausse information, et que certains l'avaient pensé lorsque des sites, (Agoravox) en avaient parlé au mois d'Avril, mais il semble que dès ces jours-ci, depuis la fin du mois de Juin, et depuis, comme de grands titres, nos confrères Europe 1, Le Figaro, RMC, La Nouvelle République, ou encore BFMTV, en ont parlé. Le fait est donc désormais vérifié.

     

    Cette histoire d'éthylotest obligatoire a pour origine une association, I-Test, réclamant des éthylotests obligatoires dans toutes les voitures, créée en Juillet dernier (2011). Elle s' adresse au Ministre de l'Intérieur. Au mois de Mars 2012, paraissait le décret pris par Claude Guéant appliqué depuis le 1er Juillet 2012.

     

    Il se trouve que le président de cette association est aussi chargé de mission chez Contralco, le "leader européen de l'éthylotest à usage unique".

     

    Ajoutons ceci : "Le calcul est vite fait : 38 millions de voitures x 2 éthylotests à 1 € pièce = 76 millions d'euros garantis dès l'application du décret en juillet prochain.

    Quand on sait que les éthylotests ont une date d'utilisation d'environ 6 mois, on voit le bénéfice pour cette société ......   De plus, en regardant de plus près, on s'aperçoit que les éthylotests doivent être conservés entre 10 et 40 degrés maxi ..." indiquait la Ligue de Défense des Conducteurs, qui a découvert ce lien.

     

     

       L'article de La Nouvelle République.

     

     


    2 commentaires
  •  

     

    Nous conseillons à tous ceux qui vivent en France, et qui ne sont pas des conducteurs quotidiens ou fréquents, professionnels ou par obligation, de refuser ce qui est aujourd'hui entré en vigueur : la possession d'un éthylotest.

     

    Espérons qu'il reste encore quelques habitants courageux, et quelques avocats, qui règleront leur affaire à ces politiques qui tous, depuis M. de Robien favorable voici quelques années au blocage automatique des voitures, jusqu'à toutes les mesures prises ou annoncées pendant le régime durant dix ans dans le domaine très vaste de la déresponsabilisation, et jusqu'aux prochaines années incluses, observent avec application les mêmes directions.

     

    Il existe une ligne de continuité entre toutes les familles politiques, outre leur incapacité conjuguée, coordonnée, de ne jamais rien résoudre d'aucun des maux : c'est leur formation identique, qui s'apparente de très près à celle d'une secte. Objectifs, méthode, résultat.

     

    Jamais les gouvernants, forts pour s'attaquer à la question de la sécurité routière, croyant qu'on ne s'apercevra pas de leur hypocrite supercherie qui feint d'ignorer la véritable sécurité, n'ont jamais été capables de réussir une campagne contre le tabac, comme c'est encore le cas aujourd'hui, ni de prévenir les dégâts de l'alcool.

     

    On ne peut obliger les gens de détenir ce genre d'instrument : contraire aux lois existantes, il l'est aussi à l'esprit du Droit français.

     

    Ce principe du Droit français interdit à l'état de soupçonner, et de présumer fautif, un ensemble collectif de personnes et à plus forte raison tout un peuple.

     

    Pour notre part, le noyau dur de la rédac' refusera les éthylotests, car outre (à vin) que nous ne faisons aucun excès de cet ordre, il n'y aura pas d'éthylotest à bord du parc automobile des membres français et des autres membres venant à traverser l'Hexagone, lequel porte de plus en plus son nom. Donc bien sûr pas à bord de RN One, ni de la RN Mobile. D'ailleurs, même en équarquillant les yeux, flics et autres oiseaux de service ne peuvent pas les apercevoir, et même pas en rêve.

     

    Objection civique et morale contre l'éthylotest. Voici ce qu'ici, nous proposons.

     

     


    13 commentaires
  •  

     

    Royauté-News est opposé à toute redevance pour des écrans d'ordinateurs.

     

    La France est menacée dans sa Liberté d'accéder à l'information et en particulier à Internet qui devait être dès l'origine et par essence gratuit.

     

    Royauté-New considère les orientations ultra-libérales une honte, pour les états et pour le monde, et qu'elles trouvent leur prolongation dans tous les gouvernements y compris dans celui qui vient de s'installer en France.

     

    D'une manière plus vaste, nous sommes opposés à toute création de taxe.

     

    Royauté-News rappelle sa position contre la redevance Télévision, véritable racket d'état.

     

    Par ailleurs, nous ferons parvenir notre position et nos arguments dans le débat annoncé pour 2013 par Aurélie Filippetti.

     

     



    5 commentaires