• Soutien total à Francis Lalanne

    La Rédaction

    Soutien total à Francis Lalanne

    RoyautéNews soutient totalement Francis Lalanne devant la persécution dont il est victime de la part d'un État failli, nuisible, pervers, totalitaire, retourné contre sa population.

    Francis Lalanne est en effet visé par une enquête pour "provocation à la commission d’atteintes aux intérêts fondamentaux de la Nation" à la suite de sa tribune du 22 janvier que nous avions répercutée.

    Il va de soi que l'intérêt de la nation est de se débarrasser des fachos au pouvoir et de leurs expressions malsaines et insolentes, tout droit sorties d'un scénario de dingues. En effet, n'importe quel troupeau de chèvres est investi plus certainement des intérêts fondamentaux de la Nation que les obscurs dictateurs qui se sont introduits dans la vie des gens.

    Il est temps de se débarrasser, par tous les moyens légaux et illégaux de l'État français.

    Ses tenants devront êtres jugés, et aucune forme de gouvernement n'aura notre soutien s'il mettait à l'abri les personnages faillis qui conduisent et ont conduit à la mort les ex-démocraties occidentales et en particulier, la France.

     

    Nous invitons les Français à désobéir dans tous les cas aux forces de Police, c'est-à-dire, plus exactement, à la Flicaille-Racaille, et à  toute forme exprimée par l'État sans exception.

    Nous appelons à la sédition, à la révolte et la lutte armée. Pas la guerre des mots, mais celle qui fait mal, celle qui tue.

    La République devra céder, ou périr. Il s'agit d'un appel à la rébellion contre l'État, un appel à l'insurrection, et en même temps au blocage de toutes les institutions.

    Nous ferons rendre gorge cette pandémie virale que représente le cartel obscur qui s'est constituée voici plusieurs années contre l'État de droit et contre la démocratie.

    Tous les coups seront permis, et surtout, et d'abord, ceux qui permettront la mise à bas d'un gouvernement de chiens, ainsi que les structures qui le maintiennent en vie. Pour ce faire, nous n'écartons pas la mesure qui consiste à demeurer en apparence indifférents, voire même, à se comporter, en apparence, comme "de bons citoyens" tels qu'ils l'entendent, pour mieux porter des coups infailliblement mortels à ce Système.

    Oui, nous allons mettre hors de nuire, les énergumènes qui prétendent commander en France. Notre objectif est qu'ils soient jugés, puis expulsés hors du sol à perpétuité.

     


  • Commentaires

    1
    TR
    Mardi 23 Février 2021 à 12:13

    Et il ne s'agit en rien d'un appel à la violence, contrairement à ce que voudrait faire croire ce gouvernement qui se prend désormais pour Biden ou Pelosi.

    Il s'agit d'un appel à ne pas suivre des ordres criminels, ce que la République n'a jamais su tolérer, comme le prouve le procès de Vichy : la République a refusé de reprocher aux collaborateurs d'avoir obéi à des ordres criminels, elle a préféré créer une fiction juridique prétendant que le régime de Vichy était illégal et que c'est à ce titre que les collaborateurs auraient dû refuser d'obéir!!!

      • Mardi 23 Février 2021 à 13:56

        Certainement pas de violences ! Il ne s'agit que d'arrêter des agresseurs dont le crime est d'autant plus grand et révoltant qu'il se pare de l'autorité de l'État, ce qui constitue selon le Droit français une très grave faute.

        Et il faut  choisir sa route en dehors de ceux qui récupèrent les initiatives, comme chez les Gilets Jaunes qui en ont fait l'expérience...

        Aujourd'hui la situation est devenue complexe parce que s'ajoutent divers facteurs séparés constituant le fait que l'organe de décision publique, en France, est illégal au regard même de la République, et illégal tout court, si l'on veut se référer à certains principes auxquels les gens aimeraient souvent tenir encore...

        Ces multiples formes d'illégalité sont complexes aussi à expliquer. Il y a d'abord l'illégalité avérée, tendue par les textes français comme européens, en matière sanitaire. Et dans ce seul "dossier", on attaque l'être humain et sa dignité sur tous les plans : éthique et moral, en remettant en cause, le choix de conscience vis-à-vis du masque, puis vis-à-vis d'un vaccin... attitude aggravée par Alors qu'on veut "forcer la main" de la société en matière de choix de fin de vie... c'est-à-dire l'euthanasie. Rien qu'en raison de ces contradictions absurdes et violentes, il devrait exister un mécanisme automatique pour arrêter (y compris au sens "policier") ceux qui commettent ces comportements de l'État qui mettent en danger la salubrité mentale de nos contemporains.

        Il existe une illégalité morale d'exercer le pouvoir, surtout dans toute son étendue, quand son installation à la tête de l'État est le résultat d'un fonctionnement décadent des institutions et du principe majoritaire. La plupart des Français non macroniens comprennent cela.

         

             ( commentaire en cours de rédaction... et sera complété vendredi)

         

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :