• RoyautéNews s’oppose à une médiation Sarkozy en Ukraine

    La Rédaction

    RoyautéNews s’oppose à une médiation Sarkozy

    Védrine, pourquoi pas. Le principe de l’intervention d’Éric Zemmour est de qualité et l’idée d’un accord signé à Paris emporte tout-à-fait notre adhésion.

    Mais il est inconcevable d’avoir proposé Sarkozy l’insupportable.

    La partie consciente du monde dresse le réquisitoire contre les Etats-Unis et son interventionnisme.

    Et on enverrait un incapable - dont les torts ont causé une situation qui motive l’existence même d’un Zemmour sur la scène - responsable du drame de la Libye ?

    Ce manque de vision nous porte à conclure que Zemmour ne cherche pas à changer de cap même si, peut-être, il mettra en action une politique de réformes cruciales que tous les autres ont repoussée sitôt leur élection.

    Mettons les choses au point : la Russie n’a pas envahi l’Ukraine. Il s’agit d’opérations destinées à renverser le régime installé par la CIA et de protéger les populations, toutes les populations. Il n’y a même pas d’annexation du Donetzk et du Luganzk, qui sont des États indépendants.

    Parler d’invasion est contraire à l’évidence ou alors, les États-Unis, qui opèrent sournoisement dans presque toutes les parties du monde et où ils n’ont rien à faire sont des envahisseurs.

    Nous considérons que les États-Unis ont agressé la Russie et menacent la paix du monde.

    Ceux qui appellent à la guerre sont les mêmes que ceux qui ont empoisonné la planète avec leurs faux vaccins.

     

    Pour ce qui est des personnages politiques français, comme de ceux qui tirent les fils de la scène internationale contre la volonté des peuples, ces gens-là, nous n’en voulons plus, et cela, à jamais !

     

    Au sabre !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :