• Prochaine guerre mondiale ?

    Par RN 1

    Prochaine guerre mondiale ?

    Coincez-vous cela entre un réveil obscur et un petit-déjeuner absorbé à la hâte avant de rejoindre les joies d'une journée pluvieuse, et pour certains, les dégâts de la Tempête Alex...

    En plus de la longue file d'attente des annonces catastrophiques journalières dans tous les domaines, il ne faut pas se leurrer. Que peut-il sortir des événements qui ne cessent, toujours à intervalles de plus en plus rapprochés depuis quelques années, sinon de faire sortir l'étincelle qui embrasera tout ?

    Nous ne voulons pas être alarmistes, mais réalistes, de sorte que vous puissiez vous préparer et ne pas vous retrouver "gros-jean comme devant". Si vous n'avez pas fait de réserves jusqu'à présent, si vous n'avez pas prévu votre kit de survie comme un nombre non négligeable l'a fait depuis la première décennie du siècle, il ne serait pas mauvais que vous commenciez à y penser. Deux précautions valent mieux qu'une, et tout et tout.

    Que peut-on s'attendre des dingos effarants qui gouvernent ? Dans l'Ouest on est relativement habitué à des coupures d'électricité lors des tempêtes. Que se passera-t-il pour les habitants d'Europe, surtout les français - dans les autres pays, on a la tête un peu plus logique - si ces gens-là s'en mêlent?

    Depuis trois ans, les crédits militaires ont augmenté, en France, ce qui est rare. Il faut bien satisfaire les désirs de ces grands enfants que sont les militaires, qui aiment faire joujou avec des équipements toujours plus sophistiqués quand tant de gens crèvent de faim, sachant comme on le sait, qu'aucune crise dans le monde à laquelle participe l'Armée Française ne voit jamais le début d'un règlement.

    Selon Le Canard Enchaîné, deux principaux chefs militaires français dont le Général Lecointre auraient la ferme intention d'amener "les politiques" à faire partager leurs vues sur les risques, toujours plus nombreux, dans le monde...

    Il est temps, enfin, que chacun assure la sécurité de sa sphère personnelle et familiale, en prévoyant que l'on pourra être coupé de tout du jour au lendemain. Tout est envisageable, et doit l'être : guerre(s) civile(s), disette pour cause de fin d'approvisionnement, État d'urgence militaire (qu'il s'agisse de lutter contre un moustique ou contre des armées d'invasion), renversement de l'État central puis période d'anarchie... tout peut s'envisager, avec la plus grande pertinence.

    Aucun des petits bonshommes qui veulent se frotter à la politique n'a, même de loin, la stature d'une Sainte Jeanne d'Arc. Ne rêvons plus, agissons. Plus une voix pour ces crétins. La vie s'organise sans eux.

    Prochaine guerre mondiale ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :