• Platocratie

    La Rédaction

     

    Platocratie

     

    Cette question du Platisme etait un des sujets retenus et pas encore traité par notre Site, pour cause d’actualité ne cessant de se bousculer. Et il y aura de grands développements à faire.

    Cet ultime commentaire périphérique d’une salade en train de s’achever concernera accessoirement le plus illustre représentant de la folie du système. Mais aussi, c’est inattendu, du (vrai) Complotisme, et, merisier pour le cercueil, de la plus Plate bien qu’élitiste, des Platocraties !

    Oui, il s’agit de toi, Emmanuel Macron, mule absconse !

    Champion absolu du mensonge, c’est une performance, à défaut que le système produise plus relevé ; dans son intelligence plutôt crasse, tous barêmes confondus.

    Le moment est venu de remercier, avec nostalgie et une certaine émotion, celui qui a tant donné de sa personne, Zébulon nébuleux, le nauséeux Élyséen Zozo.

    Si ce n’était déjà pris, on pourrait dire : Merci pour ce moment.

    À en croire certaines images d’un camion de déménagement stationné hier ou avant-hier devant l’Élysée, ainsi qu’une remarque de Pascal Praud, d’après une rumeur des réseaux. Même s’il était un fake, ce serait très vraisemblable.

    Il ne nous échappe pas que la tension accumulée aura, pour un temps du moins, été vaine, si le Zigoto s’en va. À nous, et au plus tôt, de la reconstituer sans nous perdre dans les innombrables miroirs aux alouettes.

     

    Mais ne nous trompons pas sur les véritables adversaires ! S’il est naturel, et conforme à la tradition de décorer de noms d’oiseaux le stupide avatar qui prête sa peau au système, lequel parait-il aurait des "valeurs" mais ni morale ni principes ni humanité, le véritable ennemi est bien le système lui-même, pas la pantomine de service !

    De même que l’Affaire MacKinsey et le scandale des cabinets de conseil, montés sur le devant de la scène pour cacher la nature hideuse du meurtre de masse, du populicide, dont les évidences parviennent peu à peu à l’entendement de chacun tandis que la Machine systémique et sa Stupidité artificielle cherchent à canaliser les pensées, y parviennent, en partie.

    De même, ce ne sont pas les Cinq Années Noires... ni le Macronisme ni leur contamination de trop de cervelles disponibles en leasing... c’est tout l’édifice qui les permet, les favorise, ceux- là, visibles, et tous les maux plus profonds, qu’il faut en venir à se convaincre de l’abattre ! Le Système avec majuscule, dans sa totalité, tous ses aspects, doit être aboli. 

     

    Si, paraît-il, 30% de ceux qui ont l’intention de voter ignoraient encore, ces jours-ci, pour lequel des candidats, et s’ils ne sont toujours pas fixés à cette heure-ci, il n’est pas mauvais qu’un certain nombre choisisse exprès de glisser dans l’urne le nom d’un mauvais candidat qui n’a aucune chance, même pas d’être remboursé, comme Hidalgo... Cela permet d’écraser encore plus les marges des mauvais grands candidats, ceux qui vont de toutes façons faire un score... 

    Avec la satisfaction de rogner les calculs de ceux qui, prévisionnistes, journalistes, prescripteurs, aboyeurs du système, ne sont pas les derniers à rendre imbuvable et méprisable l’opération électorale.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :