• Perspectives nettes

    La Rédaction

     

    Nous avons commis l’erreur dans une ou deux des notes précédentes d’envisager le cas d’une élection triangulaire (1) en un certain nombre de circonscriptions. La présence de trois candidats n’était pas réalisable, du fait de l’importante abstention devenue la règle, tendance qui s’est une nouvelle fois vérifiée.

    En concordance avec ce que nous espérions lors des précédents tours de scrutin, voici ce que nous suggérons à ceux qui, en France, participent au vote.

    Rappelons que pour nous le vote est une mascarade. Notre préférence va à l’abstention de principe. Cependant, il n’est pas indifférent que ceux qui votent, autant que possible le fassent intelligemment. Il faut remarquer que les circonstances, bien différentes de la routine électorale des rendez-vous antérieurs, appellent dans tous les cas où elle est possible, une réponse d’utilité.

    Il convient donc de faire barrage à tous les candidats du pouvoir en place.

    Cela suppose de donner un bulletin face à un candidat du pouvoir, à tout candidat du RN ou de la Nupes, qu’il soit arrivé en tête, ou en seconde position dimanche dernier.

    Seule(s) exception(s) : face à Amélie de Montchalin se trouve un candidat de la Nupes, arrivé largement en tête, le Socialiste Jérôme Guedj. Ce candidat du Système, Young leader, un des pions du mondialisme ultralibéral, ne peut recevoir aucune voix d’un électeur éclairé, et il convient alors de glisser un bulletin blanc ( bien que les votes blancs ne soient pas comptabilisés ). Il est encore préférable, dans ce type de cas, de favoriser indirectement le sortant, dans le but de démasquer les pires fausses bonnes solutions et de maintenir la clarté, aussi bien, la clarté de la situation que la clarté de notre préférence.

    Notre option de combat ne peut déboucher sur un ajout à la confusion électorale, et sa ligne qui préfère de nouveaux entrants du Système contre les sortants ne joue pas lorsqu’il s’agit d’un politicien de longue date directement affidé au Système censé être démoli.

     

    Lorsque deux candidats se font face, l’un du RN, l’autre la Nupes, notre conseil est de préférer le candidat de la Nupes. 

    Aussi bien, il s’agit de satisfaire aux critères de notre Option de Combat, que nous ne fournirons pas, que d’aboutir, à terme, à l’élimination du champ public du Rassemblement National. Lequel en outre ne rassemble pas, et n’a rien de national.

    Complétons mercredi matin  l'article de mardi soir :

    Si un candidat LR se trouve au second tour, l'éliminer dans tous les cas. Un député LR votera toujours les pires textes à l'Assemblée, inutile d'amplifier le jeu des naïfs qui feraient une différence entre un député appartenant à la majorité (celle du pouvoir) et un LR qui partage la même vision. Tout comme pour le RN, et pour d'autres raisons, ce phénomène, doublon de la macronie, doit être éliminé du champ politique.

     

    (1) Précision mercredi soir : Il n’y aura que sept triangulaires dimanche prochain le 19.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :