• Mort de Jean-Michel Parasiliti di Para

    La Rédaction

    C'est avec stupeur, et alors qu'une actualité très dense se bousculait autour du Royaume d'Araucanie que nous apprenons la mort de Jean-Michel Parasiliti di Para, qui se trouvait à la tête d'une émanation non reconnue du Royaume d'Araucanie et de Patagonie.

    Royauté-News avait été en relations directes avec lui par un de nos collaborateurs, François de La Garde - auteur des articles relatifs au Prince Philippe de son vivant - qui avait réalisé une interview de lui en 2014, et nous avions été le seul organe de presse à lui consentir une exposition médiatique à une époque où il semblait occuper à juste titre la succession du Prince.

    Très vite, il était apparu que ses orientations ne correspondaient pas à l'esprit du Prince Philippe, cependant qu'il s'entourait de personnages controversés, non issus du Royaume, et qu'il renonçait très vite aux orientations qu'il avait exposées dans notre interview.

    La suite avait été quelque peu délicate avec les membres de son équipe, qui avaient publiquement mis en cause notre site en alléguant un soutien de notre part à Stanislas Parvulesco, qui lui aussi avait été proclamé en Juin 2014 - mais sans aucun droit - "Prince d'Araucanie" - difficultés à l'heure qu'il est toujours non résolues et en attente de justice.

    Il va de soi que Royauté-News ne reconnaît aucune des deux émanations tant du point de vue du droit que comme hypothèse crédible.

    François de La Garde s'exprimera cette semaine au sujet de cette disparition et du déroulement des dernières quatre années qui séparent la mort du Prince et ce décès.

     

    Nous reviendrons dans les heures qui viennent sur la personne de Jean-Michel Parasiliti di Para.

    La biographie que notre site avait publiée. Elle est la seule biographie officielle, en outre qui ne comporte pas d'erreur (1), composée sur les informations fournies à notre collaborateur par Jean-Michel Parasiliti di Para.

    Mort de Jean-Michel Parasiliti di Para

    Jean-Michel Parasiliti di Para, alors Président du Conseil du Royaume, en compagnie de celui qui en était le Chancelier.

     1. La page Wikipedia étant fausse de bout en bout et comportant en outre des absurdités.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    TR
    Lundi 18 Décembre 2017 à 19:53

    Je n'arrive pas à comprendre comment, dans une organisation de ce type, on s'affranchit des règles aver une telle légèreté; ce qui ouvre la porte à toutes les contestations, et c'est légitime.

    Clemenceau, paraphrasant Napoléon, disait : "Les lois et règlements, c'est comme les baïonnettes, on peut tout faire avec, excepté s'asseoir dessus."

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 20:36

        Lorsqu'on connaît un peu le déroulement des événements, comme nous avons pu le faire de loin à la Rédaction, ces difficultés étaient écrites. Heureusement elles n'auront pas entraîné de complications trop grandes, mais brouillé les choses, notamment avec les manifestations très mal vues de " l'équipe Stanislas" et c'est dommage, auprès d'une poignée de personnes situées en Périgord. Pour le reste, l'organisation mise sur pied par la Succession officielle est pérenne et active.

        La réalité de ce qui s'est passé sera connue prochainement.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :