• Mesures à prendre

    La Rédaction

    Nous apprenons seulement à l’instant la confirmation de ce dont nous n’étions pas certains. Après avoir constaté l’autre jour (voir notre précédente édition, sur le sujet, 22 novembre) que l’enregistrement du Samedi Politique de TVL avait été censuré, nous pensions lundi que, peut-être, la direction de la chaîne avait volontairement décidé de ne plus produire son Journal Télévisé sur YouTube, et que peut-être même elle envisageait comme nous pensons qu’elle devrait le faire, de changer de plateforme pour la diffusion de ses productions.

    Mardi, le Journal de TVL, à lire ici, a malheureusement confirmé la censure alourdie de YouTube contre la chaîne d’info de pointe.

    Nous considérons qu’il est temps d’en finir totalement avec YouTube que certains boycottent déjà depuis plusieurs mois comme nous le faisons.

    Nous allons proposer à nos lecteurs de nouveaux moyens permettant de censurer YouTube et Google, ainsi que les autres GAFAM qui interviennent illégalement dans nos vies avec la complicité des gouvernements du monde et en particulier avec l’hypocrite gouvernement Macron.

    Nous estimons qu’il est également utile et nécessaire d’engager des poursuites contre YouTube notamment, et l’idéal est d’y associer des poursuites conjointes contre l’État français ou contre tout autre État où se rencontre une invasion de notre vie par les GAFAM. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :