• Mes célèbres - Valéry Giscard d'Estaing à Fontainebleau

    Par RN 1

     

    Au mois de Novembre, le Président Giscard d'Estaing a passé deux jours au Domaine du Parc, à Fontainebleau, qui venait d'être inauguré. Il a visité le château, en compagnie de Madame Giscard d'Estaing.

     

    L'ancien Président reste une est une valeur sûre. Nous avons appris que Dj Scard d'Estaing sera aux platines au Bar Le Baraka à Clermont le 4 décembre. Clic...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    TR
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 21:39

    J'imagine Laurent Gerra l'imitant : "Mon épouse Anne-Aymone et moi mêêême, avons visité le château de Fontainebleeaaauuu, et arrivés à la Cour des Adieux l'émochion m'a chaigi. Je me chuis alors adressé à la Franche, dont j'ai été le plus jeune prégident, puis le cheul anchien prégident encore en vie juchqu'à che jour funechte de 2007. Et je lui ai fait mes jadieux. Oui, mes jadieux. A la Franche. Oui, la Fraaanche..."

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:36

    Excellent !!!!  happy happy happy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :