• Les titres de L’actualité sur RoyautéNews

    La Rédaction

    Les titres de L’actualité sur RoyautéNews

    Il y a trop de choses à dire et les thèmes sur lesquels nous souhaitons intervenir s’accumulent... cela est presque toujours le cas.

    Il faut donc sélectionner les sujets incontournables.

    Au programme dans nos articles et parutions ces jours-ci : 

    L’État français (les autres aussi) doit être tenu pour intrus dangereux dans toute question sanitaire, et se baser sur les faits. Toute ingérence, déjà nuisible en soi, d’un État dans des questions qui ne concernent qu’un patient - ou un éventuel patient - et son médecin. La volonté d’empoisonner, la volonte de tuer, de l’État français, sont des évidences qui ne font que s’ajouter à un phénomène que personne - en dehors de notre Site - n’a mis en valeur durant la crise CoVID : l’État n’a pas sa place dans ces questions qu’il s’est auto-attribuées.

    La France est étrangement dépourvue de moyens pour ce qui est de défendre son patrimoine historique, de ses propriétés naturelles, de ses lieux de vie que l’on pourrait nommer "de haute qualité", pour user d’un jargon administrativo-lobbyiste à la mode. 

    On attend que s’opposent, y compris et surtout devant la Justice - mais pas seulement - un certain nombre de fondations, d’associations, et d’institutions, dont l’Académie Française, au massacre de Paris dont la dinguesse préposée, Anne Hidalgo, veut raser les arbres du Champ de Mars, démolir les Champs, et saccager par maintes et une façons la Capitale. Et que d’autres s’y opposent physiquement.

    RoyautéNews soutient les motards en colère et dénonce comme inadmissible le paiement pour stationner à Paris de tout véhicule à deux roues non électrique, et considère qu’il faut s’opposer physiquement à cette extorsion de fonds. Le Site condamne aussi la persécution des automobilistes à Paris.

    Dans tous les cas où il se rencontre, l’arbitraire doit être combattu, y compris sinon d’abord, par la voie physique, quand les opérateurs de cet Arbitraire opèrent comme des vauriens et des abuseurs. Nous y reviendrons, plutôt souvent que pas du tout.

    Que le monde entier sache que Paris, tout comme la France, est en faillite, est dangereux pour les voyageurs et les touristes, et qu’il se dissuade de venir aux prochaines réunions internationales sportives, dont les JO de 24 !

    La faillite matérielle est une chose, la faillite morale en est une autre. Réduire d’un degré le chauffage des piscines municipales parisiennes est bien une de ces réalités absurdes d’une société absurde et malfaisante dont il convient de se débarrasser, par tous les moyens et autrement que par les rêves somnanbuliques électoraux d’une Droite qui trompe son monde depuis des générations !

     

    Nous parlerons dans les jours prochains de la question policière.

     

    Nous poursuivrons notre série sur les conseils à appliquer pour tenir l’État hors de prise sur la population.

     

    Enfin, les élections législatives françaises des 12 et 19 juin revêtent une portée stratégique par elles-mêmes et sans contradiction avec la remarque qui précède. Nous revenons donc demain jeudi en cours de soirée sur les options que nous souhaiterions voir bénéficier du meilleur succès afin que le terrain soit le plus propice pour le mouvement de fond qu’il convient de susciter pour expulser le Système.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :