• Les enjeux du cirque

    La Rédaction

     

     

    Ce titre aurait pu servir aux prochains Jeux Zolympic, les ZolymPicsou. Nous trouverons autre chose si nous nous y attardons.

    Nous l’avons dit, pour eux : Boycott.

    Pour les Zorropéennes des 8 et 9 juin, notre conseil sera de gonfler l’Abstention, notre seul et unique candidat, le premier parti de France !

    Pour ceux qui nous suivent et sont d’autres pays, et ont la faiblesse de voter, le conseil est le même.

    Si les ZolymPicsou sont devenus une Olympiade des Pigeons, un faire-valoir politique et un enjeu d’adhésion du Troupeau à l’unité, et si nous ne fêtons pas Halloween ce n’est pas pour vivre un cauchemar public permanent offert par la Canaille.

    Pour les Pique-Assiettes du truc dit Européen, non au vote unique obligatoire ! Tous les programmes se valent. La seule orientation voulue par ses partisans l’emporte toujours.

    On ne réforme pas des terroristes et des assassins, on les élimine. Déjà en ignorant leurs combines, pour le reste on verra plus tard. Seulement pour dire que toutes les options sont ouvertes.

    Les institutions dites européennes n’ont aucune raison d’exister. Elles sont un Coup d’État permanent, au politique, et pour le reste un détournement colossal des moyens budgétaires soustraits aux Peuples pour être redistribués par ceux qui n’ont pas à le faire !

    Le pire pour une victime est de participer au rite du boucher.

    Nous ne conseillerons pas pour cette occasion un moins-pire choix destiné à ceux qui s’obstinent à voter. 

    A priori, il est préférable d’être inscrit sur les listes électorales afin de faire son devoir de ne pas voter. 

    Ça porte mieux que de ne pas être comptabilisé, car le Système, lui, se moque que vous existiez ou non. Le seul modeste moyen de l’atteindre est de lui dire que vous n’en voulez pas, dans la case Abstention.

    Donc pas de conseil de notre part pour une liste Chasse par exemple, dont les profits en voix seraient récupérés à Strasbourg ou plus tard, lors des Non-Élections présidentielles par le RN par exemple.

    Profitez du droit de Non-Vote, tant qu’il est encore temps. Quand vous aurez une fiche dans l’oreille, comme une vache, outre que vous aurez l’air fin, votre vote effectué sans vous sera comptabilisé automatiquement et même, il n’y aura plus de vote du tout puisque ça ne sert à rien !

    Le geste doit compter. Voter pour une liste opposée aux institutions européennes, comme l’UPR, le parti d’Asselineau, c’est perdre son temps et concourir à valider le Système !

    Un bon Non-Citoyen ne vote pas ! Faites votre devoir de Non-Citoyen en allant activement et résolument Ne pas voter.

     

    12 mars 2024 : voir aussi cet article de 2022    Clic!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :