• Les effets de l’injection

    La Rédaction

     

    En vrac, plusieurs infos. La suite paraîtra dans les heures et journées qui viennent, en débordant sur Juillet car nous avons beaucoup à dire. 

    Si vous connaissez des sportifs de haut niveau, effectuant ou non des compétitions, ou qui ont un rythme soutenu d’entraînement : s’ils ont été injectés, qu’ils réduisent leurs pics d’efforts intensifs !

    Ils risquent un accident cardiaque. Qu’ils changent leur mode d’entraînement pour une durée aussi longue ( deux ans est un bon premier palier) que leur organisme aura pu éliminer les saletés contenues dans les injections de produit Arn.

    Le nombre de sportifs de haut niveau, d’athlètes jeunes, morts des effets tueurs de ces injections, est très élevé.

    Le temps permet la disparition progressive de ces effets mortels causés par la protéine Spike.

    Il existe des traitements naturels, créés par des médecins indépendants de la chaîne pharmacopolitique, qui permettent d’évacuer au moins une partie des effets "indésirables".

    _________

    Katarina Pavelek, mannequin et actrice du dernier film de Tarantino, s’est faite euthanasier à l’âge de 41 ans, car elle était trop malade des effets de l’injection, comme elle s’en est expliquée. Elle avait développé une maladie neurologique incurable, ainsi que le syndrome de fatigue chronique « encéphalomyélite myalgique » depuis qu’elle avait reçu une injection de rappel Johnson & Johnson, comme le précise Profession Gendarme.

    Comme le fait remarquer une internaute, une censure s’est abattue sur la mort de Katarina Pavelek.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :