• Les bonnes révolutions pour 2023 !

    La Rédaction

     

    Les bonnes révolutions pour 2023 !

    Cette image trouvée sur le Net vient du Chili, où se maintient encore la répression. Systèmes totalitaires, qu’ils soient d’apparence marxiste ou d’apparence néo-libérale, tous les régimes politiques du monde tendent au même but : l’asservissement et l’exploitation, l’anéantissement de la personne humaine dans ce que l’on en conçoit, dans sa nature, et ce qu’elle représente.

     

     

    Prenons nos bonnes révolutions pour 2023 ! 

     

    Le changement à préparer porte un nom : le Grand Retournement.

    #GrandRetournement 

    ______

    Implacables sont les régimes politiques, particulièrement le régime français.

    Et on ne peut compter sur nos concitoyens, rompus à l’esclavage ordinaire, colonisés dans leur esprit par les programmes destituant leur jugement et leur faisant admirer l’État et ses pilotes. 

    Il faut pourtant trouver le moyen de mettre cet État-là, et le Système qui s’y est greffé, en pièces.

    Nous ne dirons pas assez, qu’il faut se détacher des formations du monde politique, quelque soit leur opinion, elles ne sont que des leurres, et les personnes résolues ou qui pourraient l’être, doivent le comprendre et cesser de perdre leurs moyens et leur temps. Et ce Temps décompté, en train de nous engloûtir.

    Nous ne dirons pas : cela va sans doute, ou certainement, mal se terminer. Nous devons préparer activement les conditions du renversement, et pour cela toutes les options sont ouvertes.

    Nous ne dirons pas, comme Nicolas Baverez, sans rire, que la France doit se moderniser ou disparaître. Ni avec un Philippe de Villiers, qui décidément n’aura rien compris, et reprend désormais la chanson vaine de certains, situés en Droite patriote, selon laquelle les autres sont des traîtres. Ce qui ne saurait rien changer ni émouvoir les traîtres. 

    Nous conseillons à ceux qui accordent encore une once de crédit aux chefs de toutes ces Droites, de se détacher de leurs jérémiades. Tous ceux qui veulent construire un Après, quelque soit leur sensibilité première, et qui veulent déjà en finir avec l’infâme système actuel [ et n’a rien de commun avec les saines apparences de la République lorsqu’elle se tenait correctement ], peuvent créer dès maintenant les bases du changement en s’agrégeant à notre énergie, et à toutes celles, éparses, qui y aspirent et en constituent les prémices.

     

    Tant d’actes sont à poser, pour se sécuriser avant les chamboulements, de quelque étincelle qu’ils soient produits. Se détacher des banques, en est un, puissant.

    Ne pas donner suite au recensement en cours, en est un autre. Se défaire de l’emprise de la pieuvre étatique, qui s’invite dans notre tête et dans notre lit.

    C’est la Défense Passive ! Ce à quoi une bonne partie des Parisiens, et des Français partout ailleurs en Zone Occupée, se consacrèrent durant la 2nde Guerre Mondiale.

    Planter son jardin, constituer des réserves pour soi et pour les autres, c’est de la Défense Passive !

    D’autres doivent s’imposer une discipline pour être prêts. Inutile de faire de dessin.

    _______________

    À l’effacement de notre bandeau, conservons-le ici :

     

     

    Heureuse Nouvelle Année 2023 pré-Grand Retournement ! 

     

    Bienvenue sur le site Cathodique et Froncé!

     

    Rubrique essentielle de RoyautéNews

    Comme chaque année nous plaçons une crèche offerte aux internautes par petitemimine (clic)

    Vous êtes sur le Flux principal de RoyautéNews

    Rubrique essentielle de RoyautéNews

    En 2023 c’est la Bourgogne qui sera à l’honneur sur RoyautéNews en gastronomie !

     

    ______________


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :