• Le nouveau magazine Point de Vue

    Nous annoncions à l'automne, les premiers dans notre créneau (si toutefois, le créneau royal peut illustrer notre magazine car il n'est que l'une de ses spécialités), les difficultés sur le marché français du Groupe belge Roularta, qui possède L'Express et Point de Vue.

     

    Vraisemblablement à la suite de cette difficulté, et à la perte d'une partie de ses lecteurs ces dernières années après le virage relativement scabreux de la revue, que nous avions dénoncé, Colombe Pringle a été écartée et désormais, c'est Adélaïde de Clermont-Tonnerre, jusqu'ici Responsable de la rubrique Culture, qui a pris récemment la direction de la rédaction de Pint de Vue.

     

    Royauté-News avait mené la fronde du temps des précédentes rédactions, contre l'évolution "people" de la revue historique, contre l'irruption dans les colonnes, chaque semaine, de personnages du système politique, pour nous doublement insupportables puisque leur présence dans tous les médias tournait à l'obscène...

     

    Nous espérons aussi ne plus voir dépréciées certaines familles royales, comme la maison de Bourbon, ou d'autres grandes familles françaises, comme ce fut le cas sous la plume de certains journalistes animés d'un farouche parti-pris... et qui doivent savoir qu'ils ne sont pas à l'abri des foudres judiciaires.

     

    Nous faisons confiance à la nouvelle rédactrice en chef pour rénover comme elle le souhaite, la revue, et la tenir à l'écart de l'influence de la presse, et en n'oubliant pas que les tendances ne peuvent pas être découvertes dans la ruelle du main stream de l'info prémâchée des grands médias populaires.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 15:30
    Edmée De Xhavée

    Madame de Clermont-Tonnerre est-celle apparentée à cette famille de l'Yonne, dont d'ailleurs le chevalier d'Eon faisait partie je crois?

     

    Je n'aimais pas non plus lorsque Point de vue a sombré dans le sensationnel de mauvais goût...

    2
    RN 1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 16:09

    A ma connaissance le chevalier d'Eon n'était pas du tout apparenté aux Clermont-Tonnerre, qui sont bien la famille d'Adélaïde.

     

    Merci pour ton avis sur Point de Vue !

    Bonjour Edmée et bises !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :