• La monnaie numérique dans le processus d’humanicide

    La Rédaction

     

    Une des phases déjà en cours d’application leur permettant avec d’autres outils d’installer la tyrannie ultime, est la suppression de l’argent liquide, un crime dont l’actualité est suivie de près par certains dont nous.

    Des mesures déjà prises ces dernières années, la suppression d’un grand nombre de points de retrait (distributeurs de billets) en est une, ou certaines annonces qui ne se cachent plus, permettent de le savoir. Distillées progressivement dans des médias, puis se multipliant, elles s’assurent en gros par cette sonde de deux certitudes : d’abord, habituer les gens... ça c’est facile. Ensuite, qu’il n’existe pas d’indice de fronde ou de résistance, et/ou accessoirement que le thème ne se voit pas repris par une force politique installée, qui rendrait plus solide un programme évanescent et conforme à la bouillie des autres.

     

    Comme toujours, les forces qui devraient nous defendre, comme les Droites ultimement putréfiées ne le font pas, et pour quelque sujet majeur que ce soit. Ne l’ont jamais fait. Au contraire. Et, pour répondre à des remarques régulièrement venues, dans notre entourage, qu’aux Droites il ne leur est aucune excuse, de ce que les Gauches de leur côté, ultimement dénaturées soient tombées elles aussi dans tous les panneaux, toutes les compromissions.

    Les unes et les autres ont atteint depuis longtemps leur point de consomption, elles sont l’interface et le pilier du Système, où République et Système ne font qu’un !

    Le temps est maintenant, et c’est celui de la pré-révolte active, la phase tellement plus importante que la révolte elle-même !

    Le grand Retournement, selon notre formule, se décide déjà.

     

     

    #GrandRetournement

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :