• La Chronique

    La Rédaction

     

    Nous ne voulons plus pourrir notre principale rubrique avec une actualité répugnante. Nous placerons nos commentaires sur cette présente rubrique qui était appelée à reprendre du service : La Chronique de RoyautéNews. Elle recevra les chroniques de ce triste temps et, temporairement, les articles isolés qui relèvent de l'actualité la plus affligeante et la plus ordinaire.

     

    Les manifestants autrichiens contre la dictature du CoVID ont été bénis sur place par un évêque du Kazakhstan, Mgr Schneider, très en vue dans la ligne traditionnelle du clergé catholique romain non séparé.

    Il a dénoncé le caractère néo-soviétique de la dictature. Selon les termes du quotidien Présent, par vidéo il a encouragé les Autrichiens à poursuivre leur « combat légitime et noble contre la tyrannie et la dictature néo-marxistes du covid ».

     

    Dans plusieurs pays l'attitude évolue. En Suède, notamment, et en Autriche dans une certaine mesure et nous en reparlerons. Nous étudions bien entendu les informations avant de les publier. Quant à la question du Code de Nuremberg évoqué hier, nous consacrerons un article particulier, à la suite des affirmations du Monde qui tend à minimiser l'importance de ce code.

     

    L'information est de poids, et se révèle lourde de conséquences quant aux questions de conflit d'intérêt de plusieurs membres du pouvoir. Le Sénateur honoraire français, Yves Pozzo di Borgo, dans Le Courrier des Stratèges :

    « L’ancien sénateur centriste de Paris, Yves Pozzo di Borgo, a bien voulu nous accorder une interview dans la foulée de deux tweets explosifs qu’il a publié sur les liens entre Emmanuel Macron et l’industrie pharmaceutique. Selon lui, un patron de laboratoire a été convoqué à l’Elysée pour s’entendre dire qu’il n’aurait pas l’utilisation de produire le vaccin russe, mais qu’il pourrait produire le vaccin Pfizer. »

    Pour lire l'article du Courrier des Stratèges : Clic !

    Toujours dans Le Courrier des Stratèges : « À la suite d'une injonction du tribunal Fédéral pour les travailleurs de la santé, AdventHealth a annulé l’obligation vaccinale de ses employés. Depuis plusieurs semaines, différents tribunaux ont ordonné l’arrêt des mandats vaccinaux, aujourd’hui ces décisions sont mises en pratique. »  Lire l'article

     

    Le Daily Telegraph signale que l'ancienne star du Basket Ben Magden a été hospitalisé pour une rare péricardite après avoir été "vacciné" par Pfizer.

     

    Rendez-vous demain pour nos articles !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :