-
La chronique de RoyautéNews
La nouvelle chronique de Royauté-News. Elle est assurée par un de nos journalistes, au gré de l'actualité et des sujets retenus.
Elle est aléatoire et mise pour l’instant de côté.
Elle était en phase de réactivation, et en attendant elle abrite temporairement les articles reliés à la situation mondiale.
-
Par RoyautéNews le 3 Avril 2022 à 21:30
La Rédaction
Ce n’est pas avec des discours de campagne ni des promesses à la crème qu’on mettra fin à l’horreur du Système. Seule une révolution y parviendra. Une révolution contre les fausses élites, une révolution contre la bêtise. N’y pas trouver d’allusion à la Révolution prétendument française de 1789, ni encore moins la servir de modèle. Ici, nous avons une pensée propre, elle n’emprunte rien aux clones de la Droite à QI moins 2. Ni à Lagauche non plus.
votre commentaire
-
Par RoyautéNews le 16 Mars 2022 à 18:32
RN 2 - La Rédaction
En bleu, pour insister sur ce qui est important.Aucun hôpital abritant des patients n'a été bombardé par les Russes. Ce sont des fake news.C'est la raison de la lenteur apparente de leur avancée, et ils savaient à l'avance que ce serait le cas : l'armée et les bataillons nazis ukrainiens utilisent des boucliers humains et tirent y compris depuis des hôpitaux remplis de patients, et pour cette raison l'Armée russe ne tire pas. Des centaines de soldats russes ont payé de leur vie cette politique de préservation des vies civiles, ne les faisons pas mourir deux fois !La catastrophe humanitaire est exclusivement l'œuvre de Kiev et de Washington, sans parler des fausses photos des premiers jours, mais maintenant je suppose qu'ils ont largement assez de photos de leurs propres méfaits pour simplement les envoyer à la grosse presse réétiquetés.Quant aux laboratoires de guerre bactériologique, dont les media mainstream continuent à prétendre que ce sont des "fake news", dès les premiers jours un haut gradé ukrainien, à l'annonce de la destruction de 13-14 d'entre eux, s'était vanté de ce que les Russes n'en avaient que la moitié, et maintenant, hier ou avant-hier, Victoria Nuland elle-même l'a avoué lors d'une audition devant le Sénat.Au sujet de l'info sur l'hôpital n°3 de Mariupol (évacué fin février de ses patients et de son personnel, par l'armée ukrainienne, pour en faire un poste de combat, et qui a bien sûr reçu des tirs russes, mais d'armes terrestres, non d'un bombardement aérien en plein centre ville, les Russes ne sont pas des barbares américains).Apparemment eux (les Ukrainiens) ont eu vent de l'opération juste avant, parce qu'ils ont tout déménagé la veille, brûlant les documents, mais les Russes en ont retrouvé assez pour établir que ces labos étaient financés directement par le ministère, ce dernier se permettant de remarquer que les scientifiques ukrainiens étaient sous-payés ce qui en dit long sur le dédain américain ; et qu'ils travaillaient sur des maladies à forte létalité (par exemple un variant de la grippe aviaire mortel à 50%) transportées par les oiseaux (beaucoup de migrateurs survolent l'Ukraine), en particulier ceux qui survolent la Russie mais pas seulement, ainsi que sur des virus transmissibles par des chauves-souris ou par leurs parasites. La peste, le charbon par exemple.votre commentaire
-
Par RoyautéNews le 27 Février 2022 à 23:21
La Rédaction
Voilà ce que lorgnent les États-Unis en Ukraine, à travers les entreprises américaines. L’implantation de Hunter Biden, le fils du Président américain, il y a quelques années, quand celui-ci était Vice-Président, au sein du premier conglomérat gazier ukrainien en est un exemple.
votre commentaire
-
Par RoyautéNews le 25 Février 2022 à 23:49
La Rédaction
Merci, Fabrice Di Vizio ! Pour avoir diffusé cette information provenant d’un autre internaute, Philippe Duval.
Oleksandr Danylyuk, à droite du Président ukrainien, et ministre des finances, est un ancien directeur de MacKinsey. Ce n’est d’ailleurs pas fini, nous allons dès demain y revenir.
On voit bien que l’Ukraine était donc un terrain de chasse américain, où les États-Unis se comportaient comme chez eux.
votre commentaire
-
Par RoyautéNews le 23 Février 2022 à 23:19
La Rédaction
Un clic sur la première image pour l’agrandir !
Ces six sénateurs LR ont accordé leur parrainage à Éric Zemmour.
votre commentaire
-
Par RoyautéNews le 23 Février 2022 à 22:04
La Rédaction
22h42 Nous apprenons voici 4 minutes que Trudeau vient d’annoncer la fin de la loi sur les mesures d’urgence.
Ceux-là, et bien d’autres !
Aujourd’hui le 23 février 2022
Du 13 février 2022
Le Manitoba est la 3ème province canadienne à avoir abandonné les restrictions du CoVID.
La Suède vient de faire de même.
Après le Luxembourg, qui s'est pourtant signalé dans la répression policière lors des récemntes manifestations.
Du 6 février
Le Luxembourg, qui a pourtant mené une répression policière violente lors des récentes manifestations, supprime les restrictions (pseudo-)sanitaires !
Du 3 février 2022
Dr Guillaume Barucq :
La prolongation et l’extension du pass rejetées en bloc par la justice basque.
« Le Tribunal supérieur de justice du Pays Basque (TSJPB) a rejeté tous les projets du gouvernement d'Iñigo Urkullu en matière de passeport Covid. Il n'a a pas non plus autorisé sa prolongation jusqu'au 13 février, ni l'extension de son utilisation aux hôtels, salles de sport ou autres établissements. Par conséquent, cette mesure n'est plus en vigueur en Araba, Bizkaia et Gipuzkoa puisque le gouvernement de la Communauté autonome basque (Cab) a annoncé qu'il ne ferait pas appel de la décision du tribunal. »
votre commentaire
-
Par RoyautéNews le 23 Février 2022 à 16:39
La Rédaction
Funérailles du Pr. Montagnier.
La députée d'Alsace Martine Wonner :
Foule immense le 22 02 2022 pour rendre un dernier hommage au Professeur Luc Montagnier Jusqu'à son dernier souffle il a œuvré pour la science et la protection de l'humanité. Merci à toutes ces belles âmes présentes. RIPNe pas oublier !Ce modèle est fourni par Martine Wonner :Pour les Français qui possèdent la Carte Vitale.Pour les Français qui possèdent des droits Sécurité Sociale mais qui ne possèdent pas matériellement la Carte Vitale nous recommandons deux possibilités au choix :appeler le 3422 de 8h30 à 17h30 du Ldi au Vdi et réclamer une attestation par mailL'inconvénient de cette démarche est que cela fournit votre numéro de téléphone à une administration indiscrète qui détourne des données, comme votre numéro, qui ne les regardent pas. Si vous utilisez le téléphone, utilisez un appel masqué si votre appareil vous le permet, ou sinon, exigez que votre numéro ne soit enregistré ni conservé et demandez que l'attestation que vous reccevrez vous le confirme.Ou : écrire par lettre postale recommandée avec accusé de réception au siège qui détient votre dossier, adressé au Président de cette caisse,et dire :J'interdis l'ouverture de "Mon Espace santé" et refuse son ouverture même dans l'avenir, pour moi, ni pour mon conjoint (il doit signer) ni pour mes enfants.Veuillez agréer...votre commentaire
-
Par RoyautéNews le 15 Février 2022 à 23:17
La Rédaction
Ce soir, côte-à-côte (sur le portail Yahoo) :
AFP : (et Paris-Match aussi)
Covid : les hospitalisations continuent de baisser légèrement
20Minutes :
Les hospitalisations en hausse, mais moins de patients en réanimation.
Qu’on se débrouille !
votre commentaire
-
Par RoyautéNews le 14 Février 2022 à 19:55
La Rédaction
Un internaute commente :
" Décembre 2020 l'ANSM et la HAS savaient déjà que l'efficacité vaccinale sur la transmission virale n'avait pas été évalué !!
Et que l'efficacité vaccinale n'avait pas non plus été évalué chez les sujets de moins de 18 ans !! "
et cite ce tableau plus bas :
La biostatisticienne Christine Cotton dirige une compagnie de recherche clinique, répondant à l'ex -Sénateur Pozzo di Borgo, directeur de la Revue France Forum Institut Jean Lecanuet.
votre commentaire
-
Par RoyautéNews le 14 Février 2022 à 19:25
La Rédaction
Du 14 février 2022.
La déclaration du Pdg de Pfizer est plus ancienne.
Albert Bourla, le patron de Pfizer :
« Nous n'avons jamais étudié le virus réel, mais un virus que nous avions construit en laboratoire. »
Ces infos sur l'actualité CoVID seront complétées ce soir tard et au cours de la semaine.
votre commentaire