• L'héritage Sayn-Wittgenstein

    RN 1 et RN 2 pour la Rédaction

     

    L'été est pour nous l'occasion de sortir quelques sujets des placards où ils patientaient à l'abri.

    Nous publierons dans un avenir proche les conclusions officielles de Royauté-News, établies par nos spécialistes, sur la question successorale de la maison de Sayn-Wittgenstein-Berleburg.

    Aujourd'hui l'héritier de cette maison illustre, neveu de la Reine de Danemark, est le Prince Gustav, accompagné officiellement de Carina Axelsson.

    L'héritier actuel peut-il, s'il se marie, hériter des biens de sa famille ? Dans le cas présent, les dernières dispositions remontent au grand-père de l'intéressé, c'est-à-dire qu'elles sont contemporaines. Le cas est passionnant. Beaucoup espèrent une issue romantique à cette situation. En effet, le testament du grand-père de Gustav lui impose certaines conditions de mariage, auxquelles sa compagne Carina, par ailleurs très bien accueillie par la famille de Danemark, ne correspond pas.

    Même si la capacité de recevoir ou non cet héritage, a depuis longtemps été confiée à un tribunal, lequel ne semble pas vouloir trancher, et si la mort le 13 mars 2017 du Prince Richard, le père de l'intéressé, appellerait comme un franchissement symbolique de ce qui semble bloquer la situation matrimoniale du couple, nous ne nous intéressons pour notre part qu'à une résolution qui s'établisse suivant l'autorité classique, et qui respecte les intérêts de la tradition.

    Une décision formée par un tribunal peut aboutir à une issue pratique - bonne ou mauvaise - mais elle ne pourra en aucun cas se substituer à l'autorité traditionnelle qui dispose des biens.

    Nous ne développerons pas d'ici-là la présentation de cette question, afin que nos lecteurs la découvrent en même temps que la solution.

    Ceux qui veulent apporter un commentaire peuvent nous l'envoyer d'abord par le formulaire de contact (Clic)

    L'héritage Sayn-Wittgenstein

    Billet Bladet photo


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :