• L'air irrespirable de l'école française

     

    Une montagne de protestations, venant de toutes parts, ces derniers mois pour révéler que l'air est irrespirable à l'école en France : racket ordinaire, violences multiples entre enfants, clans et bandes organisées...

    Ajoutons que les enfants n'ont plus de vie d'enfant : ils évoluent dans une permanente jungle urbaine, comme dans la pire atmosphère des "cités", et sont obligés d'acquérir des réflexes de survie. Et où sont-ils confrontés à cette atmosphère ? Dans les écoles françaises ! Publiques, bien entendu, et de préférence.

     

    De nombreux dossiers dénoncent cette situation,  que l'école ne remplit pas son rôle d'enseignement : les rapports sur le niveau des élèves dans les matières de base sont toujours plus accablants. Si cela ne suffisait pas, les enseignements idéologiquement orientés, destinés à faire acquérir aux élèves des idées et comportements conformes aux délires politiquement corrects, se multiplient et s'officialisent.

     

    RN 2, le 6 décembre 2013 : à la suite d'un article sur un média traditionnel Les Européens attachés à la famille se réfugieront-ils bientôt en Russie ? me le commentait :

    Cela paraît prématuré en France mais comment vont faire par exemple, avec la nouvelle programmation scolaire, les familles qui ne peuvent pas faire autrement que d'envoyer leurs enfants en maternelle, où leur sera infligé un viol des conscience ? Connaissant des enfants qui y ont eu droit dès 1997, en moyenne section, à la suite d'un passage d'Act'Up dans leur école, La généralisation est prévue pour la rentrée prochaine. Je me doute que certains enseignants ne s'y prêteront pas mais comment savoir, et cela ne durera pas.  

     

    Royauté-News insiste particulièrement pour dire que, indépendant au sens le plus strict, notre organe d'information ne fait pas cause commune avec les groupements, catholiques ou traditionnels très marqués, mais condamne tout aussi fermement le Gender qui entre déjà à l'école malgré les dénégations du ministre.

     

    Nous nous adressons aux familles, de façon indépendante, pour leur suggérer de retirer lorsqu'elles en ont la possibilité, leurs enfants des écoles publiques françaises.

     

    Quant au projet d'interdire aux parents de scolariser leurs enfants à domicile, il en est question comme RN 2 l'a relevé ces jours derniers. Nous condamnerons sans relâche les comportements illégaux et agressifs des dirigeants publics, jusqu'au bout. RN 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :