• L’actualité générale

    La Rédaction

    Tempête inutile à travers le monde après la décision de la Cour suprême des États-Unis sur la législation de l’avortement.

    Il n'y a pas de révocation du "droit à l'avortement". Il est simplement reconnu que ce n'est pas une compétence fédérale et que la décision initiale en ce sens était plus qu'entachée d'erreur. 

    C’est aux États américains d’adopter la législation qui leur convient, par des représentants élus par le peuple.

    Ce que craignent les avorteurs, est que ceux qui ne sont pas d’accord puissent exister.

    Sur un autre plan, la pensée générale Trumpienne est la force du pays. Une menace interne pèse aux États-Unis, celle de la sécession, notamment celle du Texas. État dans lequel l’avortement n’est pas bien considéré.

    Nous reviendrons sur la question des législations sur l’avortement.

    _________

     

    L’Union européenne vient de valider un nouveau "vaccin", Vanelva, qui venait d’être racheté quelques jours plus tôt par... l’empoisonneur Pfizer !

    C'est parce que c'est prétendument un vrai vaccin. Mais il contient aussi des additifs toxiques, en plus de l'aluminium, toxique dès qu’il en contient très peu.

    Bien sûr, au moins en principe il ne contient pas d'ARN messager. Potentiellement il ne contiendrait pas, jusqu’à nouvelle information, de produits dangereux et incontrôlables, causant des dommages, dont certains sont irréversibles, que l’on commence à connaître... comme ce qui a été injecté dans les piqures Pfizer, Moderna, principalement. 

     

    Pour l’aluminium c'est en fait un toxique pour tout le monde mais chacun a sa dose maximale. Très peu de gens ont une dose maximale assez faible pour que l'aluminium des vaccins suffise à provoquer des maladies. Bien sûr il faut éviter les casseroles en aluminium. Le "papier alu", lui, ne contient plus d'aluminium depuis des décennies.
     
    Nous rappelons notre position :
     
     - l’intention des piqueurs situés en haut de la pyramide a été d’empoisonner et de tuer le plus grand nombre d’individus sur la planète. 
     
    Il s’agit donc, au-dela d’un crime contre l’Humanité, d’un populicide, d’un totalicide.
     
      - Il n’a jamais existé, et ne peut exister de vaccin en cas d’épidémie ! Pouvant se déployer - encore moins, « à l’aveugle », sans base concrète servant de point d’étude, pour la recherche d’une solution, quand on ne connaît pas un virus qui vient de s’inventer ni comment il opère ! - et sortir des fagots ! Alors en plus que le patron de Pfizer a reconnu que son produit avait été vendu avant que les tests aient été réalisés !
     
    Ajouter des preuves essentielles, longues de milliers de pages, ne servirait à rien devant des gens abreuvés de tout type de cinéma malsain, qui ont abdiqué tout raisonnement et toute distance vis-à-vis des pouvoirs officiels, et qui sont gouvernés par la trouille autant que par la crédulité.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :