• Infos

    La Rédaction  du 20 juin. Rattrapage.

    Bruno LP30 :

    " Danielle Smith, la première ministre de l'Alberta, au Canada, est la première grande politicienne élue au monde à présenter des excuses sincères aux non-vaccinés pour les crimes perpétrés contre leurs droits humains par le gouvernement pendant les fermetures de Covid. "

     

    "Je peux m'excuser maintenant. Je suis profondément désolée », a-t-elle dit, « pour toute personne qui a été victime de discrimination de manière inappropriée en raison de son statut vaccinal, je suis profondément désolée. Pour tout employé du gouvernement qui a été licencié de son travail, en raison de son statut vaccinal, et je lui souhaite la bienvenue s'il veut revenir. "

     

    Internaute citant Le Courrier du Soir : 

    "1 788% d’augmentation des troubles de cycles menstruels, 732% d’augmentation d’AVC et de cécité en quelques mois de vaccination que sur 30 années cumulées tous vaccins confondus, + de 60% de ces effets indésirables le jour même de la vaccination."
     
    Le Courrier du Soir du 16 juin :
     
    900 intellectuels exigent que le Parlement rende publics ses débats sur les effets secondaires
     
    « En Allemagne, un procès a récemment été ouvert concernant les effets secondaires du vaccin Pfizer. En Espagne, les autorités basques ont confirmé que 9 300 cas d’effets secondaires ont été enregistrés entre 2021 et 2022. Mais, en France, il ne s’est encore rien passé. » Clic !
     
     
     
     
    Nos articles reliés, jeudi en soirée ainsi que sur d’autres dossiers.

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :