• Honneur au Prince Henri Reuss

    La Rédaction

     

    Honneur au Prince Henri Reuss

    On a l’habitude : si l’on n’est pas d’accord avec les Occupants, c’est-à-dire les gouvernants de la Dark Enterprise, Entente internationale à Tête de Mort et leurs mafias jurées, on entre spontanément dans la catégorie réprouvée de « l’Extrême-Droite », conçue par les décideurs (mêmes que précédemment, ou leurs acolytes) et censée faire éprouver des frissons au bon peuple, toujours crédule comme devant Grand Guignol.

    Parfois, on retrouve à proximité quelques éléments épars - même pas ! en fait des paumés comme en fabrique à la pelle le Système - qui s’étiquettent néo-nazis... une manière à bon compte d’éprouver le grand frisson ; et pour "en haut" le tour est joué ! Si on n’en trouve pas, on invente, ça ou autre chose, et on trouvera toujours.

    C’est d’une certaine façon ce qui est arrivé à un groupe d’Allemands : on crie au « complot de l’extrême-droite ». « Un prince, d’anciens soldats d’élite, une Russe et une ex-députée de l’extrême-droite organisaient un coup d’État, selon le parquet ». Selon Le Figaro du 8 dont nous publions des extraits.

    Le prince est au nombre des huit personnes placées en garde à vue. Le 7, « vingt-cinq membres et soutiens présumés d’un groupe terroriste ont été arrêtés dans sept des seize länder, ainsi qu’en Autriche et en Italie. Une opération à laquelle s’ajoutent 150 perquisitions menées dans onze régions et impliquant 52 prévenus : il s’agit de la plus importante offensive judiciaire menée contre l’extrême-droite depuis des décennies, réalisée avec le concours de 3000 policiers. »

    Deux figures principales : le Prince Henri XIII Reuss, et Rüdiger von P., un ex-lieutenant-colonel de la Bundeswehr.

    « Le premier () était la vitrine politique du mouvement et pressenti pour devenir le nouveau chef d’État allemand. Le second, dont l’identité n’est pas encore dévoilée, était le représentant de sa branche militaire, chargé de recruter des hommes en vue du putsch. Les deux hommes, ainsi que leur entourage, étaient familiers des théories conspirationnistes, elles-même nourries par le mouvement américain d’extrême-droite QAnon, a précisé le parquet général : selon eux, l’Allemagne serait dirigée par les membres d’une clique appartenant à un État profond malfaisant...»

    C’est aussi déprimant que les manchettes de Détective ou les communiqués de la Pravda soviétique.

    Mais on ne voit là-dedans rien que d’évident. « Parmi les personnes interpellées, mercredi, figure une ancienne députée fédérale du parti (l’AfD), Birgit Malsak-Winkemann, violemment antimigrants. » On ne voit pas le problème, argumentairement pas plus en tous cas que ceux qui sont violemment promigrants...

    Comme si le pouvoir appartenait... (par droit divin ?) à ceux qui se réservent le pouvoir, tous les pouvoirs...

    Et comme ici, nous sommes opposés à la Clique, nous sommes prêts à nous allier avec n’importe qui. Sauf avec Sandrine Rousseau la Dinguesse, bien sûr. Il ne faut pas exagérer !

    En apprenant cette affaire, et même si la tentative n’a pas abouti, nous nous sommes dit : l’Allemagne rentre chez elle !

    Henri XIII (c’est une vieille habitude dans cette famille de nos cousins, ils s’appellent tous Henri et se différencient par un numéro ; régulièrement ils replacent le comptage à zéro) fait partie, non seulement du cercle étroit des maisons souveraines allemandes, mais encore, de celles qui ont régné jusqu’en 1918, au sein d’un Empire Allemand dissous un peu vite selon nous, par la manigance des sectes accréditées... et avec la béatitude idiote du camp des vainqueurs, de ses mauvais souffleurs et qui, en humiliant l’Allemagne de 18 et suivantes, comme on le sait n’ont pas raté leur coup.

    C’est le moment de se souvenir des leçons de l’Histoire... Vœu inefficient sur les cervelles françaises.

    Notre conseil à tous les parties prenantes du Ras-le-Bolisme en Europe (et ailleurs) : arrêtez de préparer des putschs. Faites-les.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :