• France : l'actualité de la Dictature ordinaire

    La Rédaction

     

    France : l'actualité de la Dictature ordinaire

    Nous nous dirigeons à grande allure vers une cassure radicale entre les Français et ce magma général qui les entoure, fait de la boue gouvernementale et administrative, du conglomérat morbide, répugnant de bêtise, des autorités entassées par couches qui, tels des "donkeys"(1), répercutent les folies blafardes et sinistres d'un gouvernement de chiens.

    L'actuel pouvoir doit assumer les conséquences de ce qu'il est : impropre à communiquer sa volonté de distanciation dite "sociale" afin de contenir un CoVID au sujet duquel tout est faux dans la parole officielle. Le virus à éliminer, c'est le pouvoir. Pas les gens. Pas la vie.

    Il ne s'agit pas seulement de CoVID et du train de mesures vexatoires, stupides, révoltantes, inutiles du point de vue sanitaire il va sans dire, et prises sous des prétextes auxquels personne, absolument personne, même à la base, ne croît plus comme en témoignent les conversations entendues partout. Il s'agit de tout un ensemble de mesures dans tous les domaines, attentatoires aux individus, exprimées par le gouvernement ou parfois par d'ex-membres de précédents gouvernements, telle celle exprimée hier par Amélie de Montchalin, annoncées avec la plus grande virulence et à un train d'enfer. Tous ces hurlements, toutes ces menaces réitérées, il va falloir les faire taire.

    Nous souhaitons que l'on suive nos conseils, très simples, qui vont être détaillés et complets autant que possible et au fur et à mesure.

    L'enjeu est de faire reculer le pouvoir, qui ne se cache plus de s'être retourné contre le Peuple depuis longtemps. Ça ou la guerre. Pas celle des mots, celle qui cogne, celle qui tue. Qui ne tue pas dans les mots, mais qui tue comme à la guerre.

    Pour notre part nous soutiendrons tout initiative de rébellion contre l'autorité française à partir de ce jour.

    Pour l'instant nous tâchons d'étudier les formules qui permettraient la mise à l'arrêt des mesures liberticides et génocidaires engagées, qui cherchent à emporter dans le gouffre tout et tous. Mais il y en a peu.

    Car il est évident que, sans un mot d'ordre secret qui rappellerait les chiens aboyeurs du gouvernement, et ceux du Système, ils ne sont pas partis pour cesser maintenant. Nous non plus.

    Nous soutenons bien entendu les actes locaux, déjà annoncés, déjà réalisés : en certaines localités, les Gendarmes ont prévenu voici plusieurs semaines  que les gens porteraient à leur gré le masque, et qu'ils n'interviendraient pas. Un village a annoncé qu'il ne respecterait pas le couvre-feu ( couvre-feu, ce langage de sale temps de guerre ).

    Nous soutenons aussi, bien entendu, toute action de ce type : les maires de trois communes, dans les Bouches-du Rhône, qui venaient de gagner au tribunal contre le couvre-feu. Le jour même, le Préfet a annulé cette décision en étendant le couvre-feu à tout le département....

    Mais s'il se produit une rébellion totale, nous la soutiendrons.

    Il ne faut pas éluder l'hypothèse (fort nécessaire à défaut d'autre solution disponible à mettre en œuvre : tous les organes étant complices, et notamment, le pouvoir judiciaire) d'affronter - mais pour quelque chose cette fois-ci - les inconvénients d'une houle civile violente ayant de fortes chances de déboucher tout naturellement, compte-tenu de multiples circonstances, sur une véritable guerre civile au sens propre.

    L'Histoire se verra dans ce que nous avons dit, ou il n'y aura pas d'Histoire tout court. Le remise à zéro des compteurs, planifiée par des dingues, (la fameuse Réinitialisation... dont nous vous avons un peu parlé) appelle, exige, toute solution de sortie quelle qu'elle soit.

    Il serait un mets rare, qu'un Peuple puise dans ses réflexes révolutionnaires, qui lui furent implantés à force de persuasions tardives, et malgré son actuel surconditionnement de passivité, l'énergie saine de faire rendre gorge à ceux qui depuis des années le tiennent sous le joug. S'ils ne rendent pas les armes, nous n'hésitons pas à prédire un sort à la Ceaucescu à ceux qui détiennent le(s) pouvoir(s).

    Mais pour la suite (celle d'après) nous prévenons, tous, et Tout : Il faudra reconstruire, mais, plutôt le chaos ! Plutôt l'extermination totale de la race humaine ! Plutôt la dictature ultime et terminale ! (C'est ce qu'Ils visent derrière le CoVID...) Et même tout cela en même temps, plutôt que rebâtir quoi que ce soit avec tout ou partie des mêmes. Tous ceux sans exception qui auront soutenu activement et volontairement le Système dans son expression politique de n'importe quel bord, ou dans son idéologie, devront être écartés à vie de toute action publique et de toute place petite ou grande du champ de la décision ou de celui de l'influence. Sans aucune exception.

     

    1. Allusion à la célèbre trilogie cinématographique La Planète des Singes, désignant des singes ayant trahi les singes et collaborant avec les humains.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    TR
    Mardi 27 Octobre 2020 à 11:49

    Le gouvernement n'en a que faire, du CoViD. Ou plutôt, son intérêt est d'avoir la plus grave épidémie possible pour accentuer la dictature, d'où certains ordres donnés aux hôpitaux.

    Et bien sûr, un confinement généralisé ne sert à rien contre le CoViD (sauf lorsqu'organisé comme à Wuhan, le temps que les autorités chinoises en sachent un peu plus sur la maladie), il a même tendance à aggraver les choses, comme l'ont montré les études espagnole et italienne. Il ne sert qu'à "boucler la population" dans un État policier.

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 13:59

        Rien à rajouter à ce que vous dites. C'est malheureusement où nous en sommes après qu'ait été désarmé l'esprit critique.

         

        Il n'y a même pas besoin de parier que ceux qui auront crié "il n'y a pas de complot", seront les premiers à dire "Nous vous l'avions annoncé !"

        Pour ceux qui liront cet article, cette 2ème vague prétendue, ne se base que sur des cas fantômes, résultats de positifs fabriqués en nombre par l'afflux vers les tests causé par la panique...

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :