• En passant par la Hollande

    La Rédaction

     

    Certains se désolent du "retour" de la violence (autocar attaqué par jet de pierres, entraîneur blessé) à l'occasion d’un match de Football. Les violences du début d’octobre, celles-là étaient moins médiaticogéniques.

    On s’offusque. On se déclarerait presque trahi. Le sport sanctuaire, c’est ça ?.. Mais dans quel monde vivent-ils ? La pensée à trous coïncide-t-elle avec ce sport parallèle, revenu par le pays aux fromages à trous mais sport non encore reconnu (aucune raison qu’il ne le soit pas un jour). Un entraîneur au visage maculé de sang est une très bonne photo, de première page comme sur un journal (son nom demain). Les auteurs de ces violences se diront qu’ils ne se sont pas donné du mal pour rien et se sentiront renforcés dans leur vocation.

    Le point à retenir est l'inaptitude hallucinesque à être lucide. Ce qui introduit d'avance notre prochain billet. 

    Accessoirement, la violence n'a jamais pris de congé, sa forme hooliganesque s'était en apparence éloignée d'une actualité qui ne manque pas d'un substantiel choix de violence à son menu, et revient en force depuis cette année par les Pays-Bas et profite vraisemblablement de ses attiseurs mandatés comme chez les Black Blocs des manifestations.

    On ne voit d'ailleurs pas pourquoi il faudrait qu'il n'y ait pas de violence. Nous sommes étonnés qu'il n'y en ait pas déjà beaucoup, beaucoup plus. Jauge comprise du nombre d’actes, recensés, tus par les médias régulateurs de l’ordre. La violence est naturelle en son milieu naturel le Chaos.

     

     

    La créature Élyséenne décidément toujours est à sa place. Et des trombes d'eau bénite n'y suffiront pas.

    La ridicule « cité internationale de la langue française ». Tant dans la ligne chiraco-gadget. Nous ne dirons jamais assez, qu'à avoir accepté l'ère effrenée de la Pantomine, dans les 90, les Français ont perdu cet héritage encore possible alors, de voir s'écouler de nouveau des jours heureux, définitivement révolus avant le prochain Grand Retournement.

    Sauf que le pantin Halloweenesque n'a aucun droit de parler de "nation", le mot qui fait fureur dans les deux camps, ni aucun autre à parler de "la France" ni en son nom.

     

    Le projet de loi pour inscrire l'IVG dans la Constitution.

    C'est excellent. Pour des esprits immunes, comme ici, à la rédac', ni d'effet primaire ni secondaire. Seulement, comme plus haut, le cours des choses suivant sa logique.

    Pour les autres en phase de dégoût final : cela ne saurait mieux illustrer ce qu'est devenue la Constitution de la République française : la poubelle de l'horreur et l'égout de tous les dégoûts.

    Jusqu’à ce qu’on veuille depuis les récentes années, y inclure des choses niant la dignité humaine, la Constitution républicaine était assez bonne de ce point de vue. Bon nombre de lois, en France, ne respectent pas la Constitution, ce qui apporte au moulin de la République tout ce qui va l’emporter inéluctablement.

     

    Une fois de plus le moment est venu de mettre à bas la Constitution, et bien sûr, du même élan la République et ce n'est pas en raison d’un supposé monarchisme, de type classique, que les lecteurs inhabituels nouvellement surfant sur nos vagues attribueraient par automatisme à notre Site en raison de son nom et de son emblème.

    C'est là le coin déjà ouvert de longtemps, séparant les opposants de nul effet, arnaqueurs du politique et de leur Théâtre vide, et notre pensée.

    Les voilà, eux et les suiveurs, prêts à avaler les coings verts et la confiture perfide des pièges de cette république. Selon une expression paternelle, vérolée aux coins. Et pas seulement les coins. Coincoin !

    En échelle de gravité, la violence apparente, fruit d’une société recuite, pressurée et désespérée, est sans commune mesure avec ce qu’il faut un peu dénoncer et beaucoup détruire : hooligans républicains et hooligangs politico-mafieux, ainsi que le non-discours patamollesque des Hypocrisies Droito-Réunies ! Pour ne pas créer de jaloux, idem, diktats Gauchos de montés en graine Facho !

    Pour ne pas revenir sans cesse à des modifications de la Constitution, nous proposerons généreusement au moins un choix à deux possibles (contrairement à la norme républicaine du choix unique et obligatoire).

    Abolir par acte spontané et cri du cœur de la population ce Truc Infâme qu’est l’État-Système, et expulser pour toute l'Histoire, dans un mouvement qui secoue vraiment, notre préférence, mais sans casser le matériel ni causer de dommages collatéraux), expulser tout d'un sac (et de corde), et République et le Macron, Manu Militari.

     

    Joyeux post-Halloween républicain !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :