• En bref

    La Rédaction

     

    Attention aux arnaques organisées : on signale de faux avis de passage déposés dans les boîtes aux lettres, avec un QRcode destiné à récupérer en fait les coordonnées. Il ne faut surtout pas passer son portable sur ces QRcodes.

    De même, les sms trompeurs, venus de l’ANTAI... (l’Agence nationale de traitement automatisé des infractions).

     

     

    ... suite de cet article plus tard en soirée du 9 mars

     

    Le meilleur moyen de ne pas être victime de ces malversations, est de refuser ces procédés promus par l’État, premier voyou.

    Quand on a une attitude saine de rejeter de ces formules que sont les déclarations en ligne, ou encore France connect, la plateforme qui centralise en France les démarches administratives, ou encore, céder aux déclarations d’impôt en ligne... on fait œuvre de bienséance morale, en ne collaborant pas avec les systèmes de l’oppression, on évite du même coup les arnaques internes à ces services, les arnaques externes, et surtout la double arnaque morale : 1) qui consiste pour l’État et son abject Système à s’approprier ces moyens d’oppression - et à les obtenir par la fraude - et 2) à faire croire que les outils de connexion seraient sûrs... ce qui est tout le contraire !

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :