• Editorial

     

    Rappelons que nous souhaitons la légalisation du cannabis en France mais avec des précisions.

    Ce qui est souhaitable est la levée des interdictions idiotes et de la répression. La raison ? Le pouvoir n'a aucun mot à dire et n'a pas à s'immiscer dans la vie des gens.

    Mais nous sommes opposés à la vente contrôlée par l'état. La raison ? Là non plus, le pouvoir n'a aucun mot à dire et n'a pas à s'immiscer dans la vie des gens, et aussi, que l'état-maquereau n'a pas à étendre son empire, mais au contraire, doit céder à la vie tout ce qu'il a accaparé.

    Bien entendu, la meilleure façon d'éviter d'utiliser ces produits est de mener une vie saine. C'est un vaste sujet, et en termes de santé publique on est loin du compte.

     

    Pour ce qui est de la mise en place de la dictature, Royauté-News indique que les lois votées (ou non : 30 votants dans l'hémicycle...) comme celle concernant la prostitution ne doivent pas être considérées comme des lois.

    Ce qui est à souligner, est l'absence de réponse et de contrepartie face aux délires agressifs graves d'une mafia idéologique qui ne dispose d'aucun droit à décréter ce que l'on a à faire. On doit déduire qu'il n'existe aucune force ou organisation pouvant protéger les gens devant cette dictature. Et qu'il faut en déduire les conséquences.

    Royauté-News soutient la prostitution, et la prostitution contre l'état. N'oublions pas qui, pour la première fois en France, a introduit une notion totalement étrangère au Droit : poursuivre, dans le cas de la prostitution, le client. [La prostitution elle-même n'a pas à être interdite ; l'exploitation des prostituées est déjà interdite à juste titre ; il est intéressant de constater qu'en soi, c'est une insulte faite à la loi par les tenants de l'autorité... C'est la même histoire que la multiplication des lois sécuritaires, alors qu'on ne veut pas appliquer celles qui existent déjà] Cette inversion de la morale (nous parlons du Droit et des principes généraux des sociétés), censée subvertir tous les repères, est un crime qui n'a pas de précédent, et il n'y a pas de mots pour le qualifier. C'est à la population de se refuser tout ce qui vient de la politique, de se tenir à l'écart de ses tentatives de séduction, en attendant de la faire refluer par force.

     

    Sachant que, sur le front des positions publiques, personne, ou pratiquement, n'avait dénoncé cette notion introduite par l'ex-équipe dirigeante et mise en place par l'actuelle, (ce qui démontre une fois encore la similitude des décisions, surtout si elles sont nuisibles), et même si l'on comprend que certains soient hébétés, d'autres ou les mêmes ne disposent d'aucun argument, il faut conclure à la désolation la plus complète de ce pays.

     

    Comme pour le cannabis, le principe est le même : la prostitution, mal nécessaire, ne devrait avoir, pour limitation, que l'auto-régulation qu'un régime sain, défini pour le bien de tous, procurerait de lui-même.

     

    Pour ne pas avoir affaire à des fous dans l'ordre politique, c'est à un projet global et nouveau qu'il faut se vouer.

     

     

    A quoi sert Greenpeace ? C'est la question que nous nous poserons bientôt. Des comportements assez louches ont été relevés au sein de la direction de cette agence par notre équipe. Derrière la langue de bois, que se cache-t-il ?  Nous rappelons que nous sommes pour une sortie radicale du Nucléaire. En ce sens, aussi, il faudrait définir une sortie des schémas, pour que l'Ecologie par exemple, ne soit plus représentée par des épouvantails.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :