• Crime policier au Canada : nouvelle "norme" des sociétés

     

    Royauté-News exige la mise à pied et le jugement des policiers criminels de Toronto.

     

    Exemple des sociétés occidentales engagées dans la passe noire d'un échec quasi-complet, que cet assassinat, tandis que la population, coinçée entre la pression permanente de conditions de vie imposées, doit supporter encore l'omniprésence dans tous les domaines des autorités bonnes à rien.

     

    Et comme si ça ne suffisait pas, on voit peu-à-peu s'installer dans le paysage des scènes au-delà de la barbarie, instituant des habitudes criminelles à l'échelon de l'état sous couvert "d'ordre" et semblables balivernes.

     

    Il serait seulement anodin de le dire, tant cela coule d'évidence. Mais, ce qui est bien pire, cet événement est appelé à se multiplier. Des cas, chaque fois différents, apparaissent, peu-à-peu, situations voulues, pour habituer les mentalités à ces "normes" nouvelles des "démocraties" radicales.

     

    Certes, les services de police, un peu partout dans le monde, peuvent et doivent être observés comme de moins en moins efficaces, et de plus en plus dangereux.

     

    Mais il faut aussi s'interroger : comment des procédures, permises semble-t-il, ont-elles pu être instaurées, sans visa des autorités gouvernantes ou, si oui, s'agit-il d'un permis de tuer à vue ?

    Un groupe de nombreux policiers armés peut-il abattre un jeune inoffensif malgré un couteau à la main, et qui de plus ne menaçait personne, du moins à ce moment-là ? En temps de guerre et contre des ennemis, on ne tolèrerait pas un tel acte, qui est un meurtre de sang froid.  

    Si elles ont été permises, les services au plus haut niveau (et qu'il s'agisse ici du Canada, ou d'ailleurs en tout autre cas similaire), c'est contre les autorités politiques et administratives qu'il va falloir se retourner.

     

    Mais nous soulevons une partie du grand problème posé : la rage radicale de pouvoirs d'état à imposer son ordre : un ordre inhumain, infect, infiniment plus méprisable que les dictatures fascistes du 20° siècle.

    Inutiles, inaptes à rétablir la prospérité, et quant à parler de leurs autres qualités, il n'en existe pas comme chacun le sait et le reconnaît.

     

    Le seul moyen : se soulever.

     

    Ceux qui veulent réagir contre la violence ordinaire des sociétés et la dictature étatique, peuvent le faire facilement et simplement : en soutenant le Site.

     

    Lire aussi notre récent article


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :