• Collaboration avec le régime chinois

     

    Royauté-News réaffirme en cet anniversaire des cinquante ans des relations chinoises que la collaboration des pays occidentaux avec la dictature chinoise est un crime.

     

    Nous rappelons notre engagement auprès du Peuple Thibétain et affirmons qu'il ne peut y avoir de commerce honnête avec la Chine tant que ce pays n'aura pas introduit la démocratie.

     

    Plus que les entreprises occidentales et surtout les entreprises françaises, nous jugeons criminels tous les dirigeants et responsables - du pays des droits de l'homme - qui ont encouragé cette collaboration ou qui se sont tus, c'est-à-dire,  sans doute, tous sans exception.

     

    La sordide collaboration commerciale et stratégique entre France et Chine mise en place par ces bons apôtres, révèle, pour ceux qui ne la connaîtraient pas, la face véritable de l'idéologie ultra-libérale. En outre, la coopération conclue sans vision d'avenir pour la France, comme le démontrait le magazine Le Point ces dernières semaines pour le domaine nucléaire, parachève ce gâchis colossal, puisque la Chine pourra disposer seule des moyens de son nucléaire, et cela est le cas dans de nombreux autres domaines.

     

    Nous espérons pour la Chine un nouvel éveil, celui de la Liberté, qu'elle en trouvera rapidement elle-même le chemin, pour se libérer de ce cauchemar absolu qu'est le double esclavage du Communisme combiné à l'Ultra-Libéralisme ; puisque la France, tristement, et tant qu'elle s'abandonnera à un système qui la dépèce, ne peut rien pour elle.


    Tags Tags : ,