• Casser le Joug fiscal français et l’emprise étatique

    La Rédaction

    Casser le Joug fiscal français et l’emprise étatique

    Photo ©Bestimage

    Casser le Joug fiscal français et l’emprise étatique

    Isabel Díaz Ayuso est la Présidente de la Communauté de Madrid.

     

    Son projet : Convertir Madrid en une Floride européenne, en faire le pôle fiscal attractif de l’Europe, c’est-à-dire, adopter un modèle qui a pleinement profité aux États-Unis. Et nous, en dehors de toute référence politique, nous soutenons toute démarche, toute initiative, allant dans le bon sens.

    Ce grand pays, les États-Unis qui, malgré ses torts, entre autres CIAesques, n’a pas été cadenassé par le Système honteux Français et son esprit perverti. Et par la chape de plomb Gaullo-Communiste, que traîne la France depuis 1945, si mal prédisposée déjà par son vieux complexe administratif qui ne date pas d’hier, au contraire de la république et des pluies toxiques.

    Un Système qui plaît tant, au Pays des Nouilles Réunies, aux emplâtres de la Gauche baveuse, et envieuse, aux plâtres mous et décalés de la Droite bavante. Il convient de les envoyer au Museum de la Paléontologie politique, chaînons manqués de l’Homo Non Sapiens Non Sapiens.

    Il n’est pas utile de rechercher, Outre-Atlantique, un modèle que les Français, s’ils étaient moins tartes, auraient dû inventer, eux qui déjà, n’auraient pas dû inventer le vice de la Tare fiscale.

    Il n’existe, du Peuple Français, rongé par le cancer irrémissible de la Politique, qu’une seule Unité : celle de mal faire.

    C’est cette unité que nous voulons briser. Et pour cela nous briserons tout, tout ce qui s’opposera à cette volonté.

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :