• Cas où

    La Rédaction

     

    Pour le cas où une guerre internationale se déclencherait, soit dans la suite de l’escalade autour du cas Ukrainien, actuellement organisée par des intérêts qui sont parmi les plus puissants, combinés à des gouvernements, ou à une autre occasion future, et si le pays où l’on réside se trouve directement impliqué dans cette guerre et spécialement s’il s’agit de la France, nous incitons dès maintenant et inciterions toute personne à cesser d’observer toute consigne des autorités quelles qu’elles soient.

    Qu’il s’agisse des autorités civiles, militaires, politiques ou... sanitaires.

    Les autorités de ces pays devraient être considérées dès ce moment, comme dépouillées de toute légalité, et leurs pouvoirs, transférés dans le calme à ceux qui se désigneraient naturellement au bon sens de l’Opinion, d’une Opinion non évaluée au prisme des médias. Excluant par obligation toute formation politique ou para-politique, idéologique ou para-idéologique... et tout lobby d’influence, identifié ou dissimulé, tout organe, toute personne reliés à ceux qui auraient contribué directement ou indirectement à cette catastrophe.

    Toute autorité, politique, civile, militaire, serait dès lors, et de fait,  destituée.

     

    Nous conseillons aux individus de se rapprocher dès à présent, afin de ne pas être désorienté, et de ne pas submerger non plus de leurs offres de contribution, si cette éventualité multiforme si vraisemblable se présentait, des organismes de secours civil (Croix Rouge, associations d’aide alimentaire comme Restos du Cœur, etc. ), afin de se rendre utiles déjà, maintenant, sans attendre des catastrophes qui ne sauraient par définition se situer bien loin, tant est multiple et si élevé le risque permanent où ils nous font vivre - en se formant, par exemple.

     

    Nous ajoutons que si un telle nécessité survenait, tout citoyen pourrait se prévaloir de cette déclaration, concourir à notre démarche et recevoir sa feuille de route.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :