• Ça se Corse

    La Rédaction

     

    Pour des raisons techniques, (ce qui ne vous avance pas beaucoup mais c’est une formule de circonstance) la chronique traditionnelle du dimanche soir est reportée vers le milieu de la semaine du 12.

    Nous dirons brièvement ce soir que nous voulons apporter soutien aux nationalistes Corses qui ont été arrêtés ces jours derniers par les forces de répression qui occupent la France.

    Réjouissons-nous, que selon la presse, l’obligation faite sur tout le territoire sinon français du moins celui du système, de déclarer ou... d’abandonner... à l’État ( ! ) jusqu’au 2 décembre 2022 les armes à feu non enregistrées, n’ait pas été suivie en Corse.

    Ailleurs, elle ne l’a pas été beaucoup... Sinon, la possibilité de le faire ne demeurerait pas ouverte, et même sans limitation...

    Nous conseillons aux détenteurs d’armes à feu non déclarées de les conserver, sans les déclarer !

    Ce n’est pas la première campagne pour déposséder les Français de leurs armes, anciennes pour la plupart car elles ont été héritées, souvent armes de chasse et conservées en souvenir, ou reliques venues d’une guerre. On voit bien, même pour certains si on ne l’avait pas encore compris, que l’État n’est pas net, et qu’il veut se prémunir contre tout moyen de révolte. Rien que pour cela, il n’en est que plus urgent, face au contre-la-montre serré du plan de Contrôle Social... d’en expurger le pays.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :