• Avec le CoVID, côté horreur, scénario final, vous ne serez pas déçu

    La Rédaction

    Nous ne ferons pas de commentaire particulier sur ce qui se passe en France sous prétexte de pandémie. Les habitués lecteurs, les habitués occasionnels ou les lecteurs de passage sauront que rien n'est clair pour le moins ! Le mécanisme est simple :

     - La situation n'est pas destinée, dans l'esprit de ces messieurs, à s'arrêter, ni même à s'arrêter un jour. Certains invoquent un avenir définitif de cette nature. 2020 l'a montré à travers certaines déclarations. Non, nous ne sommes pas dans une mauvaise série Télé.

    A la demande, ils inventent chaque jour de nouveaux faits :

          - hausse des personnes "atteintes" ou contaminées (ou du nombre de morts, ou... de tout facteur... Ce n'est plus une équation, mais une bouillabaisse de pirates) ou encore des vrais malades (invérifiable selon nous ; ou encore des vaccinés.. même leurs chiffres sont contestés et contestables ; leurs mesures varient, en France comme dans les organismes internationaux de "pilotage") ; D'ailleurs, la presse hier dénonçait : « le nombre de personnes vaccinées n’est pas vraiment celui qu’on croit » (Clic) . L'important, c'est que les gens marchent. Et qu'ils marchent au pas. On ne discute pas un ordre, c'est bien connu.

          - apparition des variants (le phénomène grandiose qui ne répond à aucun aléatoire, et dont la survenue, comme des champignons après la pluie, justifiant pour eux - officiellement, car ils n'y croient même pas... puisqu'ils inventent les formes idéales comme un programmeur joue avec son modèle - les mesures d'oppression.

    Avec ce genre d'arbitraire qui le dispute au plus violent surréalisme, on comprend que ceux qui essaieraient de comprendre, et les autres, ceux qui veulent lutter, ont perdu d'avance.

    On voit bien que tout est prévu (sauf l'organisation des moyens... et leur logistique). Les "impératifs sanitaires" ayant été liés à l'aggravation de la crise. il n'y a qu'à publier des tableaux...

    Avec ces impératifs sans réplique possible (le variant à la demande, c'est l'arme fignolée qui réunit les avantages, notamment de la menace des flambées à venir, au rythme duquel on nous a préparés tout au long de 2020, tout en restant dans le même virus, ce qui maintient l'objection des vaccinations de masse avec les "vaccins" déjà prévus)  tout arbitraire est désormais vendu, garanti, en port dû. A part cogner, l'argument lui-même est imparable.

    Non, ça ne s'arrêtera pas car ils ne veulent pas s'arrêter ! Et ne veulent pas que ça s'arrête, puisque pour la réalisation de leurs objectifs, la situation est idéale !

    C'est à nous donc de les faire cesser, et de favoriser les circonstances à partir desquelles sans doute, leur montage leur explosera au nez.

    Ils sont très forts, ces représentants de l'Ordre Sanitaire autoproclamé - apparu aussi soudainement qu'une faction en commandite lors d'une révolution - puisqu'ils prédisent  quelques semaines ou quelques mois tout, absolument tout ce qui se produira dans l'évolution selon leurs rêves de la pandémie. Les astrologues et celles qui lisent dans la boule de cristal sont vouées désormais à allonger la trop longue liste du chômage partiel, ou total.

    Les gens le sentent, (au moins que ce n'est pas clair) et de plus en plus largement, et même chez des catholiques, qui ne sont tout de même pas la catégorie la plus fine en matière de lucidité en général.

    Le soutien prétendu aux entreprises atteintes, il faut bien se dire que ce sont les Français qui en supporteront le coût. Nous sommes partis pour des siècles de dette des générations futures.

    Il va de soi que nous soutenons tous ceux qui s'affrontent à la réalité sombre, ceux qui refusent la dictature, ceux qui refusent violence d'État par masque, et tout autre violence et tous prétextes par masques, quels que soient ces masques. Il faut donc saluer ceux qui, aux Pays-Bas, ont manifesté contre les organes de répression, et de même, en d'autres pays. les forces dites de Gauche, les organisations syndicales, sont depuis longtemps acquis au Système. Il faut donc se prémunir avec vigueur de leur infiltration dans tout mouvement de type Gilets Jaunes, car ils sont le dérivateur pré-ordonné de tout ce qui mettrait en péril la base et le principe même du Système auquel ils émargent et sans frais.

    Au passage, nous félicitons le policier qui, récemment, a dénoncé des faits de violence policière, et qui a reçu un avertissement de sa hiérarchie.

    Saluons vigoureusement Niels Arestrup, qui dénonce la brutalité avec laquelle on parle aux Français.

    "Je suis à la fois déçu et choqué par la façon dont on nous parle. Je parle des politiques et des scientifiques. Je crois que les Français sont drôlement gentils. Depuis pratiquement une année, ils font tout ce qu'on leur demande, ils font tout ce qu'ils peuvent.. Et quand j'entends hier une information qui venait de l'Académie de Médecine, proposant aux gens qui sont dans le métro, à 7h du matin, de ne pas parler parce que ça risque de faire des postillons... Quand on dit cela aux gens, il faudrait leur parler avec respect, leur expliquer, et ne pas leur donner des ordres aussi brutaux." (...) Au sujet des Français : Ce ne sont pas des procureurs (dont les avait traités Macron ; c'est nous qui ajoutons), ce sont surtout des victimes."

    Les propos de Julie Depardieu sont utiles aussi, bien que de moindre portée. Tout est bon, tout sera bon à prendre. Elle déclare que l'on dramatise la situation. Elle a raison et sa remarque démontre aussi que, par vagues, et même s'il leur faut du temps, les réactions logiques finissent par survenir dans l'esprit ralenti des Français. 


  • Commentaires

    1
    Victoria
    Mardi 26 Janvier 2021 à 15:15

    Merci de ce bel article plein de réalisme. Voir aussi la Minute de Ricardo sur you tube si elle n'est pas déjà censurée  et aussi l'APPEL de Francis Lalanne avec tous les articles de loi 

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 15:22

        Merci Victoria.

        On nous a déjà parlé de la Minute de Ricardo (France Soir) nous allons découvrir ses vidéos. Et aussi l'appel de Francis Lalanne, que nous ne connaissions pas . Merci pour ces découvertes ! happy happy happy

    2
    Victoria
    Mardi 26 Janvier 2021 à 15:40

    vous retrouverez l'appel également sur France Soir seul journal à l'heure actuelle qui fait vraiment du journalisme et de l'information puis les vidéos du Professeur Fourtillan ou du Dr Louis Fouché sur Odysée , de Radio Québec ou Alexis Trotta toujours sur Odysée 

    Odysée et non Odyssée

     

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 15:44

        Merci beaucoup ! happy happy happy Il semble qu'une des vidéos de Ricardo au moins ait disparu. On m'en a fait apercevoir une, sur un téléphone, qui comptabilisait entre 20 et 30 000 vues. J'ai pu me tromper.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :