• Aujourd'hui plus qu'hier, et bien moins que demain

    Maintenant il est 21h45. Il vous reste donc 2 h et quinze minutes pour faire péter les stats Ô Peuple Céleste de nos Bienheureux Lecteurs !!! 

    La Rédaction

    Aujourd'hui plus qu'hier, et bien moins que demain

     

    RoyautéNews est favorable à la levée des poursuites américaines contre Julian Assange et salue l'initiative de trente-neuf parlementaires français dont Jean Lassalle de réclamer l'asile politique pour le lanceur d'alerte.

    Cette initiative est évoquée par le Journal de TVLibertés de ce soir, qui révèle, presque comme chaque jour, et dans une langue précise, de nouveaux aspects des combinaisons dangereuses des pouvoirs de nature diverse et variée - souvent avariée - qui dirigent nos affaires. Et le Journal de mercredi valait son pesant de pépites entre les quartiers du Crack à Paris périphérie immédiate, et les déterminés migreurs cassant la frontière de Pologne...

    C'est là d'ailleurs toute la question. Pourquoi ces types, ces typesses, s'octroient-elles décision en tout, sur nos affaires ? Quand cette question, et toutes les questions seront posées correctement, la solution sera proche. C'est ce que nous aimerions dire à ceux qui agitent aujourd'hui les couleurs de la rénovation politique... (Nous y reviendrons sans doute. Notre propos est de faire Wallser le haricot psychédélique de l'Élysée. King Kong fera largement l'affaire, qui pour nous n'est pas politique on le sait). Rénover, oui, et laisser au vestiaire sinon à la ruelle les vieux schémas et prototypes réflexo-revanchards. En un mot, plus (+) de réflexion, moins d'offuscation permanente, et râlante. Ils ne s'en rendent évidemment pas compte ceux qui montent leur frustration mal contenue en épingle mais... ça fatigue. Nous aurions tendance à dire : bien entendu, ils ne changeront pas ! Pourtant ce sont eux qui ont conduit les choses au point où elles sont !

    Faisons semblant d'être optimiste : les plus jeunes apportent un renouveau, blanc grâce à leur fraîcheur, mais proche d'être vite gâché par les schémas convulsionnels de leurs aînés... Qu'on les planque, ces derniers dans une remise le temps que les Temps se remettent en ordre...

    Apprenez à écouter ! Sinon, vous n'êtes que des UMPistes imbuvables. Si vous ratez cette fois-ci, l'histoire, petite, moyenne et grande ne vous oublieront pas.

    Un peu moins de propos coup de poing dans le style UNI, un peu plus de cervelle !

    Autant charmer un troupeau de butors.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :