• Admettre la fin

    La Rédaction

      

    Admettre la fin

    Nous l’avions dit, ils l’ont fait. Nous vous invitons à écouter sur son site, le Journal de TVLibertés. 

    Ils ne s’arrêteront pas. C’est maintenant au tour des enfants d’être visés par un prétendu " vaccin"...

     

    Alors que les questions sanitaires selon nous ne regardent pas le pouvoir politique, on constate que la politique, tout court ("politique vaccinale" est une expression à éviter car elle entretient le leurre dont nous sommes victimes)  est décidée par les laboratoires et ce directement sur leurs propres conclusions !

    La volonté des laboratoires, Pfizer en tête, est d’accoutumer la population à recevoir indéfiniment des produits divers, "préventifs", d’accompagnement pour tout et contre tout. Cela aussi, nous l’avons dit voici quelques mois.

     

    La guerre scolaire recommence, dans l’indifférence presque généralisée. La situation des écoles hors contrat et surtout, le déni fait aux familles de choisir l’éducation de leurs enfants, est pourtant beaucoup plus grave qu’aux époques où les écoles libres étaient visées par la lutte finale.

    Malheureusement, sur ce thème comme sur tous les autres, les aveugles de la bien-pensance conservatrice ( ce terme remis en honneur par ceux qui après infiltration, ont réorienté les camps conservateurs... ) vont continuer de saborder jusqu’au drame final tout ce qu’ils auront prétendu "défendre".

     

    Il est donc acquis, depuis très longtemps, que l’abolition de tout ce qu’une société avait d’indispensable et de bon l’aura été par ceux qui en étaient l’âme. Inutile d’entrer dans ces disputes pour l’instant. Concrètement, que ferez-vous maintenant ?

     

     ( ... ) Pour des raisons techniques cet article sera achevé ultérieurement, soit plus tard dans la soirée ou dans la nuit, ou demain.

    Dans cette question d’écoles sous contrat, il existe une division au sein des associations. La prise de parole d’Anne Coffinier en tant que soutenue par les "conservateurs" n’est pas pertinente pour qui est chrétien et plus généralement respectueux de l’histoire de la France, et de l’Histoire tout court. Ce n’est pas notre sujet mais nous disons simplement : leurre. Les racines de la France sont traditionnellement grecques, latines, et chrétiennes et... c’est tout. Même s’il faut ajouter qu’elles sont aussi franques, ce qu’on oublie trop. Et gauloises, et celtiques. Si on ne parle pas des brassages plus rapides, ceux des peuples de l’époque des grandes invasions, le tout fait déjà beaucoup...

     

    Certains événements, comme le surgissement de Zemmour dans l’espace politique français, va mettre quelque piment à un schéma trop terne et trop souvent répété : le bloc républicanoïde contre sa toupie préférée, miroir de scène et placée là pour donner la réplique. La Droite, dans sa base (pas dans ses hauts cadres), autant dans ses deux grandes familles : l’assortiment socialo-progressiste à dossard libéral et constitué de LR ex-UMP et ses micro-satellites, et le bloc patriotard droitard du Rassemblement National & Disciplines affinitaires, est appelée, spécialement dans ses éléments les plus conservateurs, à être leurrée une fois de plus. Mais elle aime tellement ça !

    Parmi les menaces les plus graves, figure en tête désormais le polémiste, d’ailleurs excellent, Zemmour. Zemmour est l’homme du Système, sa vraie carte. 

     

    Il y a fort à parier que le coup du CSA ait été sciemment préparé. Il est très astucieux, ce coup, tout comme l’intéressé à n’en pas douter. Et si nous tous, nous ignorons ce qui va sortir de tout cela sauf à multiplier les conjectures, eux, le savent ! En effet, qu’il ait été suscité pour casser la dynamique Le Pen, pas au plus haut de ses capacités, ou pour écarter les autres gêneurs de "Droite" de la confrérie gouvernante, et permettre ainsi à Macron d’être réinvesti pour un second mandat par ceux qui tiennent les fils, après avoir fait ses preuves de criminel de masse, ou encore d’être lui-même élu, Zemmour n’est pas sorti pour rien... Zemmour est le leurre.

    Supposons même que la politique qui serait conduite lors du prochain mandat, serait bien de ce virage "à Droite" qui a saisi ceux qui aiment se leurrer. Eh bien, en ce cas, même reconverti loin de l’Élysée, c’est Macron qui aura gagné. Grâce à ceux qui l’aborrhent le plus, mais qui plus que tout aiment le leurre et l’argent du leurre.

    A ces conservateurs, qui ne conservent jamais que leurs illusions mais qui persistent d’époque en époque, on doit appliquer le mot de Pierre-Yves Rougeyron (avec lequel nous n’avons rien en commun mais dont les analyses sont fortes et bien exprimées) et qu’il leur applique : « Ils surinvestissent le symbolique, mais sont indifférents au résultat réel ».

    Pour l’auteur du présent article, c’était à la seconde même qu’il faisait son numéro de karcher (sous haute protection) que Sarkozy encore ministre faisait entrer la politique dans une phase ultra-virulente, pro-immigrationniste, et en un mot, radicalement pro-Système. 1.

    Ni demain, ni jamais, on ne vaincra la bêtise endémique des masses de Droite conservatrice.

     

    1. Et l’auteur du présent article, s’il était nécessaire de le préciser, comprenait au même instant que ce serait tout le contraire de ce que ce numéro semblait annoncer, qui se produirait. A cette époque mais un peu plus tard cependant, dans la même stratégie d'abandon et de renoncement, la Droite la plus à Droite de l’UMP (courant Guillaume Peltier, qui avait d’ailleurs placé sa mouvance en soutien direct de Sarkozy devenu président, le "courant présidentiel") recherchait les symboles, sans prétendre agir sur le fond.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :