• À faire et à dire

    La Rédaction

     

    Tout est vrai. Mais l’important est de le dire pour ceux qui l’ignorent, ou qui ne le savent plus.

     

     

    Le graphique de Libération du 16 décembre a été supprimé par Twitter dans le commentaire du Dr Barucq, et il n’est donc plus visible à la suite de celui-ci : [ apparemment, fausse alerte... il est bien visible... à l’occasion, quand il ne renvoie pas à un texte de censure de Twitter ]

    Dr Guillaume Barucq : "Quand tu veux faire peur, tu publies un graphique avec des pics bien menaçants, tu colories en rouge, tu mets l’unité en petit… et tu oublies de comparer avec des infections fréquentes comme la bronchiolite. "

     

    Le Dr Barucq déclarait le 15 décembre :

    « Annulation du bain de mer du Nouvel An en raison du contexte sanitaire. » Je rappelle que l’exposition à l’eau salée en plein air n’est pas un facteur de risque, mais un facteur de protection contre les viroses hivernales.

    Il dénonçait de même quelques semaines plus tôt et à juste titre la traque des sportifs se rendant à la mer. (Verbalisés, ils n’avaient pas leur masque sur le nez. Certainement à Biarritz, où le Dr Barucq est troisième adjoint au maire).

     

    Le Pr Peyromaure, chef du service d’urologie à Cochin déclare hier matin à Europe 1: « La vaccination Covid19 des enfants est une hérésie. Le rapport bénéfices-risques est très défavorable. »

     

    Hier soir, une manifestation de masse aux flambeaux s’est déroulée à Rotterdam contre les mesures pseudosanitaires du gouvernement des Pays-Bas.

    En Saxe, manifestation de même, bloquée par la police.

    En Roumanie les manifestants ont investi le Parlement à Bucarest.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :