• Les livres

    Napoléon III
    L'homme, le politique
        Actes du Colloque de la Fondation Napoléon des 19 et 20 Mai 2008
      sous la direction de Pierre Milza     35 €

    de Gaulle et les élites
    sous la don de Serge Berstein, Pierre Birbaum, Jean-Pierre Rioux
         Fondation Ch. de Gaulle / La Découverte    24 €

    Dictionnaire de l'Archéologie
    Pascal  Mongne, Philippe Marquis
    Larousse inextenso 26 €

    Le Moyen-Age
    Une imposture
       Jacques Heers     tempus 9 €

    BD :
       Je découvre cette BD, qui en est déjà au tome 6 !

        J'attends l'avis du Père de La Morandais...




  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2008 à 11:50
    me revoici me revoilou! bisous
    2
    Samedi 6 Décembre 2008 à 18:19
    Une "bonne soeur" à qui on ne donnerait pas le Bon Dieu sans confession ! Heureusement que l'église catholique a le sens de l'humour !
    3
    Samedi 6 Décembre 2008 à 21:27
    mdr le livre, rien que de voir la couverture je suis pliée
    4
    Samedi 6 Décembre 2008 à 23:28
    merci Michel pour tes visites
    bone soirée bises
    5
    Lundi 8 Décembre 2008 à 11:26

     je ne connais pas cette BD...étrange

    6
    Lundi 8 Décembre 2008 à 18:26
    Elle n'est peut-être pas diffusée chez toi... Je vais me renseigner. Bonsoir Kri !!!!!!!

    Bonsoir à toutes !
    7
    Royaute-News
    Samedi 30 Mars 2013 à 06:42
    A tous : reprise demain Lundi des articles !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :