• La sélection des livres par Royauté-News

     

     

    13 Brigitte Bardot

    vue par Léonard de Raemy -

    Editions Didier Carpentier ; paru au mois de Novembre 2011, 29x 29, 140 p. 29 € 90.

     

     

    14

    Le Paris de Gainsbourg

    Ersin Leibowitch - Dominique Loriou ;

    Jacob-Duvernet ; paru le 24 Février 2011, 144 p. 14 € 90.

     

     

    15

    Ces jolies filles de mai - la révolution des femmes 

     

    Eric Donfu ; Editions Jacob-Duvernet ;

    Paru le 5 Mai 2008, 200 p.  14 € 90.



  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2012 à 09:43

    bonjour Michel                   Brigitte Bardot , une vraie beauté  dans sa jeunesse et une actrice de talent . je l'admire maintenant pour ses actions envers les animaux ,et voilà une femme qui assume son âge et ne passe pas comme la plupart des actrices sous les bistouris de chirurgiens esthétiques pour essayer de paraître plus jeune et qui je trouve deviennent laides , alors qu'elles seraient bien mieux avec leurs rides . bon ça n'engage que moi !                 bonne journée            bisous

    2
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 00:20

    merci pour cette sélection

    j'aime aussi qu'on parle des filles de La Commune... mais c'est pas souvent...

    2012 bisous colorés et bon dragon d'eau à toi

    3
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:40

    Elle a eu raison de garder ce qu'elle est, ce mythe absolu !  

    J'aime sa constance dans la cause qu'elle a choisie.

    Je suis d'accord d'accord avec toi Domino ! La chirurgie, même si elle est réussie, se voit quand même. Je préfère l'apparence naturelle.

    Très bonne soirée et très grandes bises !

     

     

    4
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:43

    Bonsoir Mamalilou et merci !

     

    Je te souhaite un très bon Dragon d'eau !

    Très grandes bises !

     

    5
    Lundi 30 Janvier 2012 à 07:21

    bonne semaine!!!! merci pour les visites 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :